Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

4ème étage drain ajouts

Numéro de sollicitation EP077-131829/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/04/17 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    CETTE MODIFICATION A POUR BUT DE MODIFIER LA DATE DE FIN
    D'INVITATION
    DU 3 avril 2013 à 14h00 au 17 avril 2013 à 14h00 - Addenda à
    suivre.
    
    Modification 001: CETTE MODIFICATION A POUR BUT DE MODIFIER LA
    DATE DE FIN D'INVITATION DU 26 mars 2013 à 14h00 au 3 avril 2013
    à 14h00.
    
    AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES:  Des changements importants qui
    requièrent votre attention ont été apportés au Code de conduite
    du document d'appel d'offres. Ces changements entrent en vigueur
    dès maintenant.
    
    IDENTIFICATION DU PROJET : R.046797.002, L'édifice Major-général
    Pearkes, 101 Promenade du Colonel By, Ottawa, Ontario K1A 0K5.
    
    DESCRIPTION DU PROJET:	
    Le projet consiste à brancher quinze (15) nouveaux drains de
    plancher pour la salle mecanique de 4e étage.
    
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de douze (12)
    semaines suivant l'adjudication du contrat.   Les dépenses
    prévues pour ce marché entrent dans la catégorie suivante:
    Categorie 100,000 $ à 250,000 $.
    
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ: Ce marché est
    assujetti à diverses exigences obligatoires en matière de
    sécurité. Entre autre, à la date de clôture des soumissions, le
    soumissionnaire doit détenir une attestation de vérification
    d'organisation désignée (VOD) en vigueur. Tout manquement à se
    conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable et
    aucune autre considération ne sera donnée à la soumission.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX : Cette visite doit se tenir le 13
    mars 2013 à 10h00.  Les soumissionnaires intéressés doivent se
    présenter l'entrée principale à l'Edifice Major-général Pearkes,
    101 promenade Colonel By, Ottawa, Ontario K1A 0K2.
    
    PRENEZ NOTE: Tous les soumissionnaires qui souhaitent assister à
    la visite du site doivent soumettre leurs noms et dates de
    naissance de Kristin Cook, par courriel à kristin.cook @
    tpgsc-pwgsc.gc.ca, 48 heures avant la visite de garantir
    l'admission à l'édifice.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à
    l'autorité contractante, Kristin Cook, par courriel à
    kristin.cook@tpgsc-pwgsc.gc.ca ou par téléphone, au (8l9)
    956-6122.
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit
    et être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de
    clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y
    répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES : 
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission
    relativement à ce projet doivent se procurer les documents
    d'appels d'offres auprès de MERX à l'adresse suivante :
    http://www.merx.com en indiquant le numéro d'appel d'offres. On
    peut se procurer les documents d'appel d'offres en communiquant
    avec MERX (1-800-964-MERX (6379) partout au Canada. 
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront disponibles
    auprès de MERX. Les entreprises qui choisissent de préparer
    leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres
    sources le font à leurs propres risques et sont tenues
    d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention
    de présenter une offre.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS :
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse
    suivante:Travaux publics et Services gouvernementaux Canada,
    Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III,
    salle d'entrée principale, noyau 0A1, 11, rue Laurier, Gatineau
    (Québec) K1A 1C9.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Cook, Kristin
    Numéro de téléphone
    (819) 956-6122 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-8335
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    0
    000
    Anglais
    2
    001
    Anglais
    0
    003
    Anglais
    0
    003
    Français
    0
    001
    Français
    0
    000
    Français
    1
    002
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: