Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Phase I - Agrandissement de l'Installation d'eau Refroidie de la
Centrale du CNRC

Numéro de sollicitation EJ192-131765/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/02/01 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    CETTE MODIFICATION EST ÉMISE POUR VOUS AVISER QUE L'INVITATION
    EST ANNULÉE, dû aux changements qui doivent être apportés à
    l'étendue des travaux.  La réémission des travaux pourrait être
    faite à une date ultérieure.
    
    PRENEZ NOTE: CETTE MODIFICATION A POUR BUT DE MODIFIER LA DATE
    DE FIN D'INVITATION DU 23 Janvier 2013 à 14h00 au 21 Fevrier
    2013 à 14h00.
    
    AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES:  Des changements importants qui
    requièrent votre attention ont été apportés au Code de conduite
    du document d'appel d'offres. Ces changements entrent en vigueur
    dès maintenant.
    
    IDENTIFICATION DU PROJET : R.010720.011, Phase I -
    Agrandissement de l'Installation d'eau Refroidie de la Centrale
    du CNRC, culée du pont MacDonald-Cartier, Ottawa, Ontario. Voir
    ANNEXE A - Carte de localisation des travaux.
    
    Description du projet: Installez des nouvelles tuyaux d'eau
    glacée, de vaeur et des condensats entre regards '3A' et le pont
    MacDonald-Cartier.
    
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de quarante (40)
    semaines suivant l'adjudication du contrat.   Les dépenses
    prévues pour ce marché entrent dans la catégorie suivante:
    Catégorie 5 1,000,001 $ à 5,000,000 $
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ: Ce marché est
    assujetti à diverses exigences obligatoires en matière de
    sécurité. Entre autre, à la date de clôture des soumissions, le
    soumissionnaire doit détenir une attestation de vérification
    d'organisation désignée (VOD) en vigueur.  Tout manquement à se
    conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable et
    aucune autre considération ne sera donnée à la soumission.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX : Cette visite doit se tenir le 9
    janvier 2013 à 10h00.  Les soumissionnaires intéressés devront
    se présenter à la culée du pont MacDonald-Cartier. Voir ANNEXE A
    - Carte de localisation des travaux.
    
    Tenue vestimentaire de sécurité - Il est nécessaire que toutes
    les personnes participant à la visite du site ont la chaussure
    de sécurité approprié (CSA tache verte). Casques et des lunettes
    de protection sont également nécessaires. Personnel de
    l'entrepreneur / individus qui n'ont pas la tenue de sécurité
    approprié peut être refusé l'accès au site.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à
    l'autorité contractante, Kristin Cook, par téléphone, au (8l9)
    956-6122 ou par télécopieur, au (819)956-8335 ou par courriel à
    kristin.cook@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit
    et être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de
    clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y
    répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES : 
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission
    relativement à ce projet doivent se procurer les documents
    d'appels d'offres auprès de MERX à l'adresse suivante :
    http://www.merx.com en indiquant le numéro d'appel d'offres. On
    peut se procurer les documents d'appel d'offres en communiquant
    avec MERX (1-800-964-MERX (6379) partout au Canada. 
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront disponibles
    auprès de MERX. Les entreprises qui choisissent de préparer
    leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres
    sources le font à leurs propres risques et sont tenues
    d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention
    de présenter une offre.
    
    
    
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS :
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse
    suivante:Travaux publics et Services gouvernementaux Canada,
    Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III,
    salle d'entrée principale, noyau 0A1, 11, rue Laurier, Gatineau
    (Québec) K1A 1C9.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Cook, Kristin
    Numéro de téléphone
    (819) 956-6122 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-8335
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    0
    001
    Français
    0
    002
    Français
    0
    003
    Français
    0
    002
    Anglais
    1
    000
    Anglais
    9
    001
    Anglais
    2
    003
    Anglais
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: