Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

CONSTRUCTION- C.D. HOWE DÉMOLITION

Numéro de sollicitation EP067-161165/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/11/05 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    ***  CET AVIS DE PROJET DE MARCHÉS  001 EST POUR MODIFIER LE
    FUSEAU HORAIRE DE LA DATE DE FERMETURE DE HEURE AVANCÉE (HAE) À
    HEURE NORMALE DE L'EST (EST) ***
    -----------------------------------------------------------------
    -----------------------------------------------------------------
    -
    
    IDENTIFICATION DU PROJET:
    
    R. 077051.002
    Édifice C.D. Homwe - Niveaux C2 et C3
    C.D. Bâtiment Howe, Niveau C2 ouest, 235 rue Queen, Ottawa,
    Ontario, K1A 0H5.
    
    Description du projet: Ce projet comprend la démolition de
    toutes les composantes de l'aménagement intérieur des locaux
    anciennement occupés par Holt Renfrew et la restauration des
    murs périphériques et des planchers, ainsi que les systèmes de
    chauffage de base, de protection incendie, d'électricité et
    d'éclairage, en prévision de travaux d'aménagement à effectuer
    par d'autres.
    
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de douze (12)
    semaines suivant l'adjudication du contrat. Les dépenses prévues
    pour ce marché entrent dans la catégorie suivante: $500,001.00 à
    $1,000,000.00. 
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ:
    
    Ce marché est assujetti à diverses exigences obligatoires en
    matière de sécurité. Entre autre, à la date de clôture des
    soumissions, le soumissionnaire doit détenir une attestation de
    vérification d'organisation désignée (VOD) au niveau cote de
    fiabilité en vigueur.  Tout manquement à se conformer à cette
    exigence rendra la soumission irrecevable et aucune autre
    considération ne sera donnée à la soumission.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX :
    
    Cette visite doit se tenir le jeudi 22 octobre, 2015 à 10:00h.  
    Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à la bureau
    principal de la sécurité d'entrée C.D. bâtiment Howe, Niveau C2
    ouest, 235 rue Queen, Ottawa, Ontario, K1A 0H5.
    
    Tenue vestimentaire de sécurité - Chaque membre du personnel de
    l'entrepreneur participant à la visite doit posséder des
    chaussures de sécurité à semelle point vert certifiées CSA,
    ainsi qu'un casque et des lunettes de sécurité.  Tout mandataire
    de l'entrepreneur n'étant pas muni des équipements de sécurité
    requis se verra refuser tout droit d'entrée.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à
    l'autorité contractante, Martine Séguin par téléphone, au
    819-956-4975 ou par courriel à martine.seguin@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit
    et être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de
    clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y
    répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D'APPELS D'OFFRES:
     
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission
    relativement à ce projet doivent se procurer les documents
    d'appels d'offres auprès du Service électronique d'appels
    d'offres du gouvernement  à l'adresse suivante :
    http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres   ou au numéro sans
    frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi
    disponibles auprès du même service électronique d'appels
    d'offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable
    de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS :
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse suivante:
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de
    réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle
    d'entrée principale, noyau 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau
    (Québec) K1A 1C9.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Seguin, Martine
    Numéro de téléphone
    (819) 956-4975 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-8335
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    19
    004
    Anglais
    20
    004
    Français
    11
    Français
    19
    003
    Anglais
    18
    003
    Français
    7
    Anglais
    26
    002
    Anglais
    25
    001
    Anglais
    24
    002
    Français
    9
    Français
    26
    001
    Français
    10
    Anglais
    61
    000
    Anglais
    59
    Français
    61
    000
    Français
    26

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: