Demande de renseignements - Ascenseurs

Numéro de sollicitation EN578-132226/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/01/11 14:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI
    seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS (DDR) 
    PROJETS DE SERVICES DE MODERNISATION DES ASCENSEURS ET
    D'ENTRETIEN SUBSÉQUENT DE LA RCN
    TRAVAUX PUBLICS ET SERVICES GOUVERNEMENTAUX CANADA (TPSGC)
    
    A.1	Contexte de la DDR
    TPSGC est engagé à élaborer et à mettre en œuvre des stratégies
    et des initiatives qui répondent aux exigences et aux attentes
    des ministères clients en matière d'approvisionnement. Les biens
    et services gérés et achetés sont variés et comprennent la
    gestion des marchés de biens immobiliers. TPSGC achète des
    services de modernisation des ascenseurs et d'entretien
    subséquent pour les édifices fédéraux.  
    
    La modernisation des ascenseurs nécessite la fourniture par les
    entrepreneurs et fournisseurs de tous les outils et la
    main-d'œuvre pour le réaménagement des ascenseurs pour assurer
    la conformité aux exigences actuelles et aux normes actuelles
    sur l'équipement.
    Dans le cadre des services de entretien, les entrepreneurs et
    les fournisseurs doivent fournir la main-d'œuvre et les outils
    nécessaires à l'entretien, l'inspection, la mise à l'essai ainsi
    qu'aux mises à jour des logiciels et à la réparation des
    équipements.
    Lorsque des travaux de modernisation sont nécessaires, TPSGC
    combine régulièrement les services de modernisation et
    d'entretien dans une seule demande de propositions.
    
    Au cours des derniers mois, TPSGC a noté divers degrés d'intérêt
    de l'industrie et des prix offerts plus élevés que prévus en
    réponse aux invitations du gouvernement fédéral dans la région
    de la capitale nationale (RCN) pour les contrats de
    modernisation des ascenseurs et d'entretien subséquent et
    souhaite comprendre pourquoi. TPSGC recueille actuellement de
    l'information auprès de l'industrie afin d'améliorer ses
    stratégies et pratiques d'approvisionnements pour les besoins
    ultérieurs.
    
    A.2	Objet de la DDR
    La présente DDR vise à demander aux fournisseurs de répondre aux
    questions ci-jointes et de fournir leurs commentaires pour
    permettre au Canada d'élaborer une stratégie qui répond aux
    besoins des ministères clients, des fournisseurs actuels et
    potentiels ainsi qu'à la population canadienne.
    
    A.3	Nature de la DDR
    La présente ne constitue pas une demande de soumissions. La DDR
    ne donnera pas lieu à l'attribution d'un contrat. Par
    conséquent, les fournisseurs éventuels de tous biens ou services
    décrits dans la présente ne devraient pas réserver des stocks ou
    des installations, ni affecter des ressources en fonction des
    renseignements qui figurent aux présentes. Elle ne donnera pas
    lieu non plus à l'établissement d'une liste de fournisseurs. 
    Par conséquent, le fait que des fournisseurs éventuels répondent
    ou non à la présente DDR ne les empêchera pas de participer à
    des achats futurs. En outre, la présente DDR n'entraînera pas
    nécessairement l'achat de l'un ou de l'autre des biens et des
    services qui y sont décrits. La DDR vise seulement à obtenir la 
    rétroaction de l'industrie sur les points abordés.
    A.4	Coûts associés aux réponses
    Le Canada ne remboursera pas les dépenses engagées pour répondre
    à la présente DDR.
    
    A.5	Traitement des réponses
    Les réponses ne seront pas formellement évaluées. Cependant,
    toutes les réponses reçues à la date de clôture de la DDR seront
    examinées par le Canada.  Comme il ne s'agit pas d'un appel
    d'offres, le gouvernement du Canada ne répondra pas
    nécessairement à toutes les demandes d'information par écrit et
    n'enverra pas les réponses à tous les répondants.
    
    A.6	Confidentialité
    Les répondants doivent indiquer toutes les parties de leurs
    réponses qu'ils jugent exclusives ou confidentielles. Le Canada
    les traitera conformément au degré de confidentialité exigé par
    la Loi sur l'accès à l'information.
    
    A.7	Soumission des réponses et des commentaires
    Le Canada distribue un questionnaire qui comprend des questions
    spécifiques auxquelles les fournisseurs peuvent répondre. Votre
    participation à cet exercice est grandement appréciée.
    
    Les fournisseurs intéressés à fournir des commentaires peuvent
    accéder au questionnaire à:
    	http://tpsgc-pwgsc1.sondages-surveys.ca/s/ElevatorModernizationM
    aintenance/?l=fr
    
    Toute question supplémentaire peut être envoyée à:
    denise.leblanc@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Le Blanc, Denise
    Numéro de téléphone
    (819) 956-2701 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-8335
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: