Complexe KC01 - Remplacement des appareillages
Numéro de sollicitation EP067-162617/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/06/09 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : ***Cette modification est émise pour prolonger la date de clôture des soumissions du 2 juin 2016, 14h00 au 9 juin 2016, 14h00.*** _____________________________________________________________________________ IDENTIFICATION DU PROJET : Complexe KC01-Remplacement des appareillages, 1 promenade Haanel, Ottawa, ON Description du projet: Désaffectation et le remplacement des appareillages de connexion (13.2 kV) et de relais (44 kV) situés sur l’appareillage de connexion existant de 13.2 kV de l’immeuble #17. Mettre en place une nouvelle unité de conjoncteur-disjoncteur de 13.2 kV et coordonner l’installation avec les services d’Hydro-Ottawa pour l’installation d’une unité de transmission de statut à distance. Les travaux doivent être terminés dans un délai de quarante-deux (42) semaines suivant l’adjudication du contrat. Les dépenses prévues pour ce marché entrent dans la catégorie suivante: 1,000,001.00$ et 5,000,000.00$. EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ: Ce marché est assujetti à diverses exigences obligatoires en matière de sécurité. Entre autre, à la date de clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir une attestation de vérification d'organisation désignée (VOD). Tout manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée à la soumission. VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX : Il y aura une visite des lieux le 19 mai 2016 à 10h00. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter au poste de garde de sécurité, 1 promenade Haanel, Ottawa, ON. Tenu vestimentaire - Chaque membre du personnel de l’entrepreneur participant aux travaux devra posséder des chaussures de sécurité à semelle point verte certifiées CSA, ainsi qu’un casque de sécurité. Tout mandataire de l’entrepreneur n’étant pas muni des équipements de sécurité requis se verra refuser tout droit d’entrée. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante, Gisèle Lessard, par téléphone, au 873-469-4921 ou par télécopieur, au (819) 956-8335 ou par courriel à gisele.lessard@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de l’appel d’offres, afin qu’il soit possible d’y répondre à temps. DOCUMENTS D’APPELS D’OFFRES: Les entrepreneurs intéressés à présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d’appels d'offres auprès du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030. Si des modifications sont ajoutées, ellesseront aussi disponibles auprès du même service électronique d’appels d’offres. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offresde leur intention de présenter une offre. UNITÉ DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : TPSGC recevra les soumissions cachetées à l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d’entrée principale, noyau 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Lessard(FG DIV), Gisèle
- Numéro de téléphone
- (873) 469-4921 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-8335
- Adresse
-
11 Laurier St./11 Rue Laurier
3C2, Place du Portage
Phase IIIGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__FG.B200.F70903.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW__FG.B200.E70903.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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14 | |
ABES.PROD.PW__FG.B200.F70903.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW__FG.B200.E70903.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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15 | |
project_r.080064.002.zip |
Français
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30 | ||
ABES.PROD.PW__FG.B200.F70903.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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10 | |
ABES.PROD.PW__FG.B200.E70903.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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41 | |
project_r.080064.002.zip |
Anglais
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30 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.