Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

PEIE: barges à coque dure

Numéro de sollicitation F7047-170070/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/07/07 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : 
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Modification 014
    
    Cette modification est pour le but de :
    1. Répondre aux questions reçues de l'industrie ; et
    2. Modifier le DP en français
    
    ********************
    
    Modification 013
    
    Cette modification est pour le but de répondre aux questions reçues de l'industrie.
    
    ********************
    
    Modification 012
    
    Cette modification est pour le but de :
    1. Prolonger la date de clôture ;
    2. Répondre aux questions reçues de l'industrie ;
    3. Modifier Partie 6 - Clauses de contrat subséquent ;
    4. Modifier l'annexe B - Énoncé des besoins techniques ; et
    5. Modifier l'annexe 1 de la partie 4 - Plan technique d'évaluation des offres.
    
    ********************
    
    Modification 011
    
    Cette modification est pour le but de :
    
    1. Prolonger la date de clôture de la demande de propositions ;
    2. Répondre aux questions qui ont été reçues de l'industrie ; 
    3. Modifier l'annexe B - Énoncé des besoins techniques.
    
    
    ********************
    
    Modification 010
    
    Cette modification est pour le but de :
    1. Répondre aux questions reçues de l'industrie; et
    2. Modifier le programme B - Calendrier des livraisons
    
    ********************
    
    Modification 009
    
    Cette modification est pour le but de prolonger la date de clôture de la demande de propositions.
    
    
    ********************
    
    Modification 008
    
    Cette modification est pour le but de répondre aux questions reçues de l'industrie.
    
    ********************
    
    Modification 007
    
    Cette modification est pour le but de répondre aux questions reçues de l'industrie.
    
    ********************
    
    Modification 006
    
    Cette modification est pour le but de:
    1.Répondre aux questions reçues de l'industrie; et
    2.Modifier l'annexe 1 de la partie 4 - Plan technique d'évaluation des offres.
    
    ********************
    
    Modification 005
    
    Cette modification est pour le but de :
    
    1. Prolonger la date de clôture de la demande de propositions ;
    2. Répondre aux questions qui ont été reçues de l'industrie ; 
    3. Modifier l'appendice 2 de l'annexe A  - Descriptions des éléments de donnée; et
    4. Modifier l'annexe B - Énoncé des besoins techniques.
    
    
    ********************
    
    Modification 004
    
    AVIS IMPORTANT À L'INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS
    
    Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l'Unité de réception des soumissions pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue.
    
    Les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique, en utilisant l'application Connexion postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande de soumission. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B.
    
    Cette demande de soumissions permet aux soumissionnaires d'utiliser le service Connexion postel offert par la Société canadienne des postes pour la transmission électronique de leur soumission. Les soumissionnaires doivent consulter la partie 2, Instructions à l'intention des soumissionnaires, et partie 3, Instructions pour la préparation des soumissions, de la demande de soumissions, pour obtenir de plus amples renseignements.
    
    Il incombe au soumissionnaire de s'assurer que la demande d'ouverture de conversation Connexion postel est envoyée au moins six jours avant la date de clôture de la demande de soumissions.
    Les soumissions ne seront pas acceptées si elles sont envoyées directement à cette adresse de courriel.
    
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission.
    
    Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca.
    
    
    ********************
    
    Modification 003
    
    Cette modification est pour le but de répondre aux questions reçues de l'industrie et pour modifier l'annexe B - énoncé des besoins techniques.
    
    
    ********************
    
    Modification 002
    
    Cette modification est pour le but de répondre aux questions reçues de l'industrie et pour modifier l'annexe 1 de la partie 4 - Plan technique d'évaluation des offres.
    
    ********************
    
    
    Modification 001
    
    Cette modification est pour le but de répondre aux questions reçues de l'industrie.
    
    ********************
    
    La Garde côtière canadienne (GCC) a besoin des barges à coque dure (aussi appelées barges en aluminium non motorisées) de 20 mètres cubes (m3) et 40m3 pour augmenter la capacité de stockage des huiles récupérées en eaux calmes qui seraient déployées en cas d'incident de pollution marine.  
    
    Établi dans le cadre du Programme de l'équipement d'intervention environnementale (PEIE) destiné à la Garde côtière canadienne, le présent contrat d'achat est partie intégrante du Plan de protection des océans annoncé en novembre 2016. En conformité avec le PEIE, la Garde côtière canadienne renouvelle l'ensemble de son équipement d'intervention environnementale afin de se doter d'une solide capacité d'intervention stratégique à l'échelle nationale. Le PEIE permettra de remplacer l'équipement d'intervention vieillissant et de doter plus de 80 emplacements à l'échelle du pays de nouvelles technologies en effectuant entre 50 et 100 achats uniques pour différents types d'équipement.
    
    Le besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce, de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l'Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l'Union européenne (EU), de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC)et l'Accord de partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP).
    
    La présente demande de soumissions peut donner lieu à l'établissement de plusieurs contrats avec des autorisations de tâches visant à répondre au besoin décrit dans la demande de soumissions pour les utilisateurs désignés à l'échelle du Canada, y compris dans les régions assujetties aux ententes sur les revendications territoriales globales.
    Le Programme de contrats fédéraux pour l'équité en matière d'emploi s'applique au présent besoin; veuillez vous référer à la Partie 5 - Attestations, à la Partie 6 - Clauses du contrat subséquent et à l'annexe intitulée Programme de contrats fédéraux pour l'équité en matière d'emploi Attestation.
    
    Tout soumissionnaire qui souhaite présenter une proposition doit se procurer les documents nécessaires directement à https://achatsetventes.gc.ca/ . S'il y a lieu, les modifications à la demande de soumissions seront publiées sur le site https://achatsetventes.gc.ca/. Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture, toutes les modifications publiées et d'en tenir compte dans sa proposition. 
    
    Tout soumissionnaire qui choisirait de présenter sa proposition à l'aide de documents provenant d'une autre source le ferait à ses propres risques. Pour apprendre comment recevoir des avis sur les modifications apportées aux demandes de soumissions, allez à l'adresse suivante :
    https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres/surveiller-les-occasions-d-affaires  
    
    Nous invitons les entreprises qui souhaitent obtenir plus de renseignements sur la vente au gouvernement du Canada à consulter https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/vendre-au-gouvernement-du-canada .  
    
    Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) donne des séminaires gratuits aux entreprises qui désirent en apprendre davantage sur le processus de soumission général et sur la façon de vendre des biens et des services au gouvernement. Pour en savoir plus sur les séminaires et autres services proposés par le BPME, consultez http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/pme-sme/index-fra.html .  
    
    Les fournisseurs doivent détenir un numéro d'entreprise - approvisionnement (NEA) avant l'attribution d'un contrat. Les fournisseurs peuvent demander un NEA en direct à https://srisupplier.contractscanada.gc.ca/index-fra.cfm?af=ZnVzZWFjdGlvbj1yZWdpc3Rlci5pbnRybyZpZD0y&lang=fra .  Il est également possible de communiquer avec la LigneInfo au 1-800-811-1148 pour obtenir le numéro de téléphone de l'agent d'inscription des fournisseurs le plus près.
    
    Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    
    En raison du caractère de la demande de soumissions, les soumissions transmises à TPSGC par télécopieur ne seront pas acceptées.
    
    Le Processus de conformité des soumissions en phases (PCSP) s'applique à ce besoin.
    
    Toutes les demandes de renseignements ayant trait à la demande de soumissions doivent être adressées uniquement à l'autorité contractante dont le nom est indiqué dans la demande de soumissions.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Cormier, Jessica
    Numéro de téléphone
    (343) 543-7594 ( )
    Adresse courriel
    Jessica.Cormier2@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    Centennial Towers 7th Floor - 7W119
    200 Kent Street
    Ottawa, Ontario, K1A0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    014
    Français
    12
    014
    Anglais
    33
    013
    Français
    7
    013
    Anglais
    34
    012
    Français
    10
    012
    Anglais
    36
    011
    Français
    11
    011
    Anglais
    33
    010
    Français
    12
    010
    Anglais
    31
    009
    Français
    6
    009
    Anglais
    32
    008
    Français
    13
    008
    Anglais
    38
    007
    Français
    8
    007
    Anglais
    33
    006
    Français
    8
    006
    Anglais
    35
    005
    Français
    8
    005
    Anglais
    35
    004
    Français
    9
    004
    Anglais
    40
    003
    Français
    10
    003
    Anglais
    41
    002
    Français
    12
    002
    Anglais
    46
    001
    Français
    17
    001
    Anglais
    72
    000
    Français
    48
    000
    Anglais
    247

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: