Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Services professionnels en informatique

Numéro de sollicitation 47060-187626/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/06/19 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    1. Cette modification à l'APM est émise pour prolonger la date de clôture de la demande de soumissions jusqu'au 19 juin 2018 à 14:00 HAE.
    
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    1. Cette modification à l'APM est émise pour prolonger la date de clôture de la demande de soumissions jusqu'au 15 juin 2018 à 14:00 HAE.
    
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    Avis de projets de marchés (APM)
    
    Besoin de services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT)
    
    Numéro de la demande de soumissions : 47060-187626/A
    Autorité contractante :               Francis Lapalme
    Nom de l'organisation :               SPAC/ITSPD
    Numéro de téléphone :                 613-858-9912
    Adresse électronique :                francis.lapalme@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Le présent besoin est pour : l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC)
    
    Seuls les titulaires d'AMA pour les SPICT qui détiennent actuellement un AMA pour des SPICT au palier 2, dans toutes les catégories de ressource d'un volet de travail et dans la région de la capitale nationale en vertu la série d'AMA nº EN578-170432 peuvent présenter une soumission. L'AMA pour des SPICT nº EN578-170432 est incorporé par renvoi et fait partie de la présente demande de soumissions, comme s'il y était formellement reproduit, et est assujetti aux conditions contenues dans la présente demande de soumissions.
    
    Description du besoin : 
    
    La Direction générale de l'information, des sciences et de la technologie (DGIST) de l'ASFC a mis en évidence la nécessité de mettre en oeuvre un approvisionnement stratégique pour les services professionnels de la TI afin de répondre aux besoins en matière de TI de la Division de l'architecture d'entreprise, de la gestion de l'information et des services communs de l'ASFC concernant le gouvernement ouvert et l'analytique des données dans les domaines fonctionnels suivants :
    - centre de compétences analytiques d'affaires (CCAA);
    - service d'informatique décisionnelle et d'analytique (SIDA);
    - soutien pour les rapports opérationnels;
    - gestion de portefeuilles de services liés aux données. 
    
    Les travaux seront exécutés « sur demande » lors de la production d'une autorisation de tâches. Des autorisations de tâches peuvent être produites pour toutes les catégories de ressources suivantes. 
    
    Catégorie de ressources
    Niveau de compétence
    Nombre estimatif de ressources requises
    
    VOLET DE TRAVAIL 1:
    
    Analyste Fonctionnel PRE                   LEVEL 2    1
    Analyste Fonctionnel PRE                   LEVEL 3    1
    Coordonnateur des essais                   LEVEL 2    1
    Coordonnateur des essais                   LEVEL 3    1
    Testeur                                    LEVEL 3    5
    Spécialiste en conversion de données       LEVEL 2    1
    Spécialiste en conversion de données       LEVEL 3    1
    Modélisateur de bases de données ou en GI  LEVEL 3    2
    Architecte en GI                           LEVEL 3    5
    Architecte de la technologie               LEVEL 3    3
    Architecte d'entreprise                    LEVEL 3    3
    Analyste des activités                     LEVEL 2    2
    Analyste des activités                     LEVEL 3    4
    Rédacteur technique                        LEVEL 2    1
    Rédacteur technique                        LEVEL 3    1
    Directeur de projet                        LEVEL 3    1
    Coordonnateur de projet                    LEVEL 3    2
    Gestionnaire de projet                     LEVEL 2    1
    Gestionnaire de projet                     LEVEL 3    4
    
    VOLET DE TRAVAIL 2:
    
    Architecte d'applications de SIG           LEVEL 2    1
    Architecte d'applications de SIG           LEVEL 3    1
    Architecte de données de SIG               LEVEL 2    1
    Architecte de données de SIG               LEVEL 3    1
    Architecte de systèmes de SIG              LEVEL 2    1
    Architecte de systèmes de SIG              LEVEL 3    1
    Spécialiste de l'EFVP                      LEVEL 2    1
    Spécialiste de l'EFVP                      LEVEL 3    1
    
    Date de début prévue : 
    
    Août 2018
    
    Exigences en matière de sécurité :
    
    LVERS : LVERS des Services professionnels centralisés numéro 19
    
    Nombre de contrats et de périodes  proposés : 
    
    Il est prévu qu'au plus 2 contrats seront attribués dans chacun des 2 volets de travail, et que chaque contrat porte uniquement sur les travaux du volet qui y sont associés. Chaque contrat aura une durée de 2 ans, comprenant 3 périodes optionnelles irrévocables d'un an qui permettront au Canada de prolonger la durée du contrat.
     
    Titulaire : 
    
    L'information sera fournie à une date ultérieure dans une modification à la demande de propositions.
    
    Demandes de renseignements
    
    Les demandes de renseignements concernant le besoin associé à la présente demande de soumissions doivent être transmises à l'autorité contractante de TPSGC identifié ci-dessus.
    
    AVIS IMPORANT AUX SOUMISSIONNAIRES : 
    
    1.  La présente demande de soumissions est disponible uniquement en format PDF. 
    
    2. La méthode de prestation de services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) est mise à jour chaque année. Si vous souhaitez connaître la façon de devenir un « titulaire d'AMA qualifié », veuillez communiquer avec : RCNMDAI.-NCRIMOS@pwgsc.gc.ca
    
    3. Cette demande de soumissions permet aux soumissionnaires d'utiliser le service Connexion postel offert par la Société canadienne des postes pour la transmission de leur soumission.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lapalme, Francis
    Numéro de téléphone
    (613) 858-9912 ( )
    Adresse courriel
    francis.lapalme@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Terrasses de la Chaudière 4th Floor
    10 Wellington Street
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence des services frontaliers du Canada
    Adresse
    333, chemin North River
    Ottawa, Ontario, K1L 8B9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    008
    Anglais
    32
    008
    Français
    2
    007
    Anglais
    25
    007
    Français
    4
    006
    Anglais
    29
    006
    Français
    0
    005
    Anglais
    32
    005
    Français
    0
    004
    Anglais
    40
    004
    Français
    2
    003
    Anglais
    50
    003
    Français
    3
    002
    Anglais
    54
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    63
    001
    Français
    5
    000
    Anglais
    231
    000
    Français
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: