Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

AA SPICT - Analystes de plateforme

Numéro de sollicitation 47060-146244/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/12/16 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur
    une liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    SERVICES PROFESSIONNELS EN INFORMATIQUE
    
    47060-146244/A
    Lapalme, Francis
    No. de téléphone - (819) 956-5181
    Courriel - francis.lapalme@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Le présent marché est passé pour le compte de: Travaux publics
    et Services gouvernementaux Canada (TPSGC)
    
    Seuls les titulaires d'AA pour les SPICT qui détiennent
    actuellement un AA pour les SPICT dans toutes les categories
    d'un champs de travail spécifique ainsi que dans la région de la
    capitale nationale dans le cadre de la série d'arrangement en
    matière d'approvisionnement (AT) EN578-055605/D peuvent
    soumissionner. L'arrangement en matière d'approvisionnement pour
    les SPICT EN578-055605/D est incorporé par renvoi et fait partie
    de la présente demande de soumissions, comme s'il y était
    formellement reproduit, et est assujetti aux conditions
    contenues dans la présente demande de soumissions.
    
    Description du besoin	
    
    Dans le cadre de son mandat, l'Agence des services frontaliers
    du Canada (ASFC) traite une quantité importante d'information
    électronique avec des partenaires commerciaux externes. Pour en
    améliorer l'efficacité, la Division des services communs et
    d'entreprise (DSCE) met en œuvre une solution d'intégration
    multientreprises, aussi appelée intégration du commerce
    électronique interentreprises (B2Bi). La B2Bi est une solution
    d'entreprise qui facilite la saisie et le partage d'information
    électronique entre l'ASFC, les organismes gouvernementaux
    participants et les entreprises privées grâce à un modèle
    d'intégration centralisé commun.
    
    La B2Bi est une assise infotechnologique qui constituera pour
    l'ASFC une plaque tournante technologique pour les
    communications et permettra aux systèmes de TI d'un organisme de
    communiquer avec ceux d'un autre organisme, tout en réduisant
    les mises à niveau coûteuses de ces systèmes.
    
    Par conséquent, la DSCE a besoin de services professionnels de
    TI pour apporter à l'équipe d'intégration de la B2Bi de
    l'expérience en matière d'utilisation du produit commercial IBM
    Sterling B2B Integrator (SBI) ainsi que de l'expertise dans les
    domaines des Services Web, des langages Business Process
    Modeling Language (BPML) et Business Process Execution Language
    (BPEL), et de la production d'artefacts techniques dans le cadre
    de la création de fonctions de B2Bi d'entreprise.
    
    De plus, la DSCE a besoin de services professionnels de TI dans
    le domaine de l'échange de données informatisé(EDI) pour
    travailler à divers projets relatifs au système commercial de
    l'ASFC et à son système pour les voyageurs.	
    
    
    
    Voici les catégories de personnel qui peuvent être requises sur
    demande:
    
    CATEGORIE DE PERSONNEL	NIVEAU D'EXPERTISE	NOMBRE APPROXIMATIF DE
    RESSOURCES NÉCESSAIRES PAR ANNÉE
    Analyste de plateforme -  ayant de l'expérience avec SBI	Niveau
    2	2
    Analyste de plateforme -  ayant de l'expérience en EDI	Niveau 2	3
    
    
    Durée du contrat proposé
    
    La présente demande de soumissions devrait donner lieu à
    l'attribution d'au plus cinqcontrats. Chaque contrat sera
    d'unan, en plus des trois options irrévocables d'une année
    chacune qui permettront au Canada de prolonger la durée du
    contrat.  
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lapalme, Francis
    Numéro de téléphone
    (819) 956-5181 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5078
    Adresse
    4C2, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence des services frontaliers du Canada
    Adresse
    333, chemin North River
    Ottawa, Ontario, K1L 8B9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    4
    000
    Français
    4
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    9
    000
    Anglais
    66
    002
    Anglais
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: