Services Professionels
Numéro de sollicitation EN414-133505/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/12/12 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur une liste permanente ou répondant aux exigences de qualification Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : SERVICES PROFESSIONNELS EN INFORMATIQUE EN414-133505/A Aubin, Marc No. de téléphone - (819) 934-1436 Courriel - marc.a.aubin@pwgsc.gc.ca Le présent marché est passé pour le compte de: Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) Seuls les titulaires d'AA pour les SPICT qui détiennent actuellement un AA pour les SPICT dans toutes les categories d'un champs de travail spécifique ainsi que dans la région de la capitale nationale dans le cadre de la série d'arrangement en matière d'approvisionnement (AT) EN578-055605/D peuvent soumissionner. L'arrangement en matière d'approvisionnement pour les SPICT EN578-055605/D est incorporé par renvoi et fait partie de la présente demande de soumissions, comme s'il y était formellement reproduit, et est assujetti aux conditions contenues dans la présente demande de soumissions. Description du besoin Le Secrétariat du Conseil du Trésor (SCT) a présenté en 2009 la Directive sur la tenue de documents, laquelle vise l'adoption de saines pratiques en matière de gestion de documents et de dossiers. Cette directive a été élaborée à l'appui de la Loi fédérale sur la responsabilité adoptée en 2006, et exige de tous les ministères du gouvernement fédéral qu'ils s'y conforment d'ici 2015. Pour ce conformer à cette directive ainsi qu'à la dernière gamme de services électroniques publiés par Bibliothèque et Archives Canada (BAC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a établi qu'il était nécessaire de faire progresser davantage ses pratiques de gestion de l'information et ses outils connexes. D'autres initiatives clés du gouvernement du Canada, comme l'Initiative pour un gouvernement ouvert et l'Initiative de transformation des services de courriel, guident également les exigences liées à la transformation des pratiques en matière de tenue de documents et à la mise en œuvre de la solution GCDocs au sein de TPSGC. L'échéance de l'Initiative de transformation des services de courriel fixée en mars 2015 force également TPSGC à accélérer l'adoption de cette approche afin d'assurer la mise en œuvre de l'initiative de transformation des pratiques en matière de tenue de documents et de la solution GCDocs d'ici la fin du mois de mars 2015. Dans cette optique, TPSGC a déterminé qu'il fallait former une équipe composée d'experts conseils expérimentés qui fournira ses services sur demande afin de l'aider dans le cadre de l'analyse des renseignements qu'il détient et de l'élaboration de stratégies, d'approches, de processus, d'outils de soutien et de services de gestion des changements visant à assurer la gestion continue des renseignements du Ministère, et ce, afin de se conformer aux exigences de la Directive sur la tenue de documents du SCT. Voici les catégories de personnel, divisées par volet, qui peuvent être requises sur demande, conformément à l'AnnexeB de l'AMA pour des SPICT. CHAMP DE TRAVAIL 1 CATEGORIE DE PERSONNEL NIVEAU D'EXPERTISE NOMBRE APPROXIMATIF DE RESSOURCES NÉCESSAIRES PAR ANNÉE Analyste des activités Niveau 1 12 Analyste des activités Niveau 2 12 CHAMP DE TRAVAIL 2 CATEGORIE DE PERSONNEL NIVEAU D'EXPERTISE NOMBRE APPROXIMATIF DE RESSOURCES NÉCESSAIRES PAR ANNÉE Architecte de transformation des affaires Niveau 3 1 Services de gestion de projets Niveau 2 1 CHAMP DE TRAVAIL 3 CATEGORIE DE PERSONNEL NIVEAU D'EXPERTISE NOMBRE APPROXIMATIF DE RESSOURCES NÉCESSAIRES PAR ANNÉE Architecte en GI Niveau 2 1 CHAMP DE TRAVAIL 4 CATEGORIE DE PERSONNEL NIVEAU D'EXPERTISE NOMBRE APPROXIMATIF DE RESSOURCES NÉCESSAIRES PAR ANNÉE Directeur de projet Niveau 3 1 Durée du contrat proposé On s'attend à ce qu'un maximum de trois contrats soient attribués pour le champ de travail 1, et qu'un contrat soit attribué pour les champs de travail 2, 3 et 4. Chaque contrat visera les travaux d'un seul champ et sera d'une durée de un an, en plus de deuxpériodes d'option irrévocables d'un an chacune, ce qui permettra au Canada de prolonger la durée du contrat *Prennez note que seulement le document format PDF est disponible pour cette demande de soumission. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Aubin, Marc A.
- Numéro de téléphone
- (819) 956-1436 ( )
- Adresse
-
4C2, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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