Solution Logicielle et des Services de Migration des Documents à
Multiples Facettes

Numéro de sollicitation EN869-141670/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/10/20 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    SERVICE HéBERGé DE GESTION DES COMPTES DES MéDIAS SOCIAUX
    (SHGCMS)
    
    EN869-141670/A
    Quenville, Elizabeth
    Elizabeth.Quenville@pwgsc.gc.ca
    Numéro de Téléphone - (613) 937-2727
    
    
    Le Canada désire obtenir initialement une solution logicielle
    commerciale et des services de migration des documents à
    multiples facettes (SLSMDMF) (la « solution logicielle »). La
    solution logicielle aidera TPSGC dans l'analyse, l'organisation
    et la migration d'environ 30 à 40% des 45téraoctets de
    ressources documentaires (plus de 17millions de documents) des
    dépôts actuels de TPSGC vers GCDocs.
    La solution logicielle demandée doit comprendre l'abonnement de
    logiciel, une garantie de 12 mois, des services de maintenance
    et de soutien du logiciel et la documentation. Des services
    professionnels doivent aussi être fournis, sur demande. La
    demande de soumissions vise l'attribution d'un contrat de 1 an,
    plus 5 périodes d'option irrévocables (s) d'un an chacune, qui
    permettent au Canada d'en prolonger la durée. L'ensemble de la
    solution logicielle doit être à la disposition des utilisateurs
    du client 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par
    année, en français et en anglais, et doit fonctionner en
    permanence conformément à l'Énoncé des besoins de
    l'environnement opérationnel du client décrit dans la demande de
    soumissions. 
    TPSGC (DGSI) est le client initial qui utilisera la SLSMDF (la «
    solution logicielle »). Par ailleurs, la présente demande de
    soumissions permettra au Canada de mettre la solution logicielle
    à la disposition de tous les ministères ou de toutes les
    sociétés d'État (selon la définition de ces termes dans la Loi
    sur la gestion des finances publiques) ou encore de toute autre
    partie pour le compte de laquelle le ministère des Travaux
    publics et des Services gouvernementaux est autorisé à agir, à
    l'occasion, en vertu de l'article 16 de la Loi sur le ministère
    des Travaux publics et des Services gouvernementaux (chaque
    partie étant un « Client »). Bien que le Canada puisse mettre la
    solution logicielle à la disposition de l'ensemble des clients,
    cette demande de soumissions n'empêche nullement l'application
    par le Canada d'une autre méthode d'approvisionnement pour toute
    autre entité du gouvernement du Canada ayant des besoins
    similaires. Lorsque la solution logicielle est mise à la
    disposition de clients autres que le client initial, tout
    service professionnel ou de formation requis sera obtenu par le
    biais d'un contrat distinct
    Les soumissionnaires doivent fournir une liste des noms, ou
    d'autre information nécessaire, en vertu de la section 01 des
    instructions uniformisées 2003.
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour
    obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, reportez-vous
    à la partie 6 (Exigences relatives à la sécurité, exigences
    financières et autres exigences) et à la partie 7 (Clauses du
    contrat subséquent). Les soumissionnaires devraient consulter le
    document « Exigences de sécurité dans les demandes de
    soumissions de TPSGC ­ Instructions pour les soumissionnaires »
    sur le site Web Documents uniformisés d'approvisionnement
    ministériels 
    (http://www.pwgsc.gc.ca/acquisitions/text/plain/plain-f.html#top)
    .
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les
    marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce
    (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA),
    l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili (ALECC),
    l'Accord de libre-échange Canada-Pérou, l'Accord de
    libre-échange Canada-Colombie, l'Accord de libre-échange
    Canada-Panama (s'il est exécutoire), et de l'Accord sur le
    commerce intérieur (ACI).
    Une exigence du Programme de contrats fédéraux pour l'équité en
    matière d'emploi est liée au présent besoin; veuillez consulter
    la Partie 5 - Attestations et Partie 7 - Clauses du contrat
    subséquent, ainsi que l'annexe intitulée Programme de contrats
    fédéraux pour l'équité en matière d'emploi - Attestation.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Quenville, Elizabeth
    Numéro de téléphone
    (613) 937-2727 ( )
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    4C1, Place du Portage III
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    010
    Anglais
    37
    010
    Français
    11
    009
    Anglais
    13
    009
    Français
    3
    008
    Anglais
    18
    008
    Français
    5
    007
    Anglais
    15
    007
    Français
    3
    006
    Anglais
    14
    006
    Français
    3
    005
    Anglais
    16
    005
    Français
    2
    004
    Anglais
    16
    004
    Français
    3
    003
    Anglais
    15
    003
    Français
    5
    002
    Anglais
    17
    002
    Français
    3
    001
    Anglais
    25
    001
    Français
    5
    000
    Anglais
    133
    000
    Français
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

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