SOLUTION LOGICIELLE DE GESTION DES PRIVILEGES

Numéro de sollicitation FP976-120001/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/01/08 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    SOLUTION LOGICIELLE DE GESTION DES PRIVILEGES
    
    FP976-120001/B
    Friesen, Manon
    Téléphone No. - (819) 956-1161 
    
    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de
    soumissions numéro FP976-120001/A datée du 14 septembre 2012,
    dont la date de clôture était le 29 octobre 2012,  HAE.
    
    La présente demande de soumissions vise à répondre au besoin du
    ministère des Pêches et Océans (MPO) du Canada (le « client »),
    qui souhaite se procurer une solution logicielle de gestion des
    privilèges. La demande de soumissions vise l'attribution d'un
    contrat d'un an, assortis de cinq (5) options irrévocables d'un
    an chacune en vue de permettre au Canada d'en prolonger la durée.
    
    La portée de la demande de soumission comprend : 
    
    1. la livraison d'un logiciel sous licence commercial et la
    fourniture d'une licence non exclusive et perpétuelle pour la
    solution logicielle - gestion des droits (ci-après appelée «
    logiciel sous licence», et lorsque le contexte l'exige, SLGP),
    pour un besoin initial de sept milles cinq cent (7500) licences
    d'utilisateur respectant toutes les exigences précisées à
    l'Annexe A, Énoncé des besoins (EDB);
    2. la livraison de la documentation sur le logiciel sous licence
    (qui comprend la livraison, l'installation, l'intégration et la
    configuration du logiciel sous licence) respectant toutes les
    exigences précisées à l'Annexe A, Énoncé des besoins (EDB);
    3. au moment de l'acceptation par le Canada du logiciel sous
    licence, une garantie de 12 mois et des services continus de
    maintenance et de soutien du besoin initial pendant la durée du
    contrat et toute période de prolongation;
    4. des options irrévocables pour l'achat, selon la demande, de
    licences d'utilisation supplémentaires pour une quantité
    approximatives de 2500 utilisateurs et la prestation de services
    continus de maintenance et de soutien durant la période initiale
    du contrat et toute période de prolongation; 
    
    L'ensemble de la solution logicielle doit être à la disposition
    des utilisateurs du client 24 heures par jour, 7 jours par
    semaine, 365 jours par année, en français et en anglais, et doit
    fonctionner en permanence conformément à l'Énoncé des besoins de
    l'environnement opérationnel du client décrit dans la demande de
    soumissions.
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les
    marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce
    (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA),
    de l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili
    (ALECC), de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI), de
    l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Pérou (ALECP),
    et de l'Accord de libre-échange Canada-Colombie.
    Il n'y a aucune exigences relatives associé au besoin.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Friesen, Manon
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1161 ( )
    Adresse
    11 Laurier St. / 11 rue, Laurier
    4C1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    0
    000
    Anglais
    3
    000
    Français
    1
    001
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: