Sytème de gestion des données des laboratoires
Numéro de sollicitation 87055-130366/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/09/12 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Système commercial de gestion des données des laboratoires La présente demande de soumissions est publiée pour répondre au besoin du laboratoire nucléaire de la Commission canadienne de sûreté nucléaire (CCSN) (le «client» initial) en ce qui a trait à la prestation des biens et des services nécessaires à la mise en œuvre d'un système commercial de gestion des données des laboratoires (SGDL). La CCSN est le client initial qui utilisera le SGDL (la «solution logicielle»). Par ailleurs, la présente demande de soumissions permettra au Canada de mettre la solution logicielle à la disposition de tous les ministères ou de toutes les sociétés d'État (selon la définition de ces termes dans la Loi sur la gestion des finances publiques) ou encore de toute autre partie pour le compte de laquelle le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux est autorisé à agir, à l'occasion, en vertu de l'article 16 de la Loi sur le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux (chaque partie étant un « Client »). Bien que le Canada puisse mettre la solution logicielle à la disposition de l'ensemble des clients, cette demande de soumissions n'empêche nullement l'application par le Canada d'une autre méthode d'approvisionnement pour toute autre entité du gouvernement du Canada ayant des besoins similaires. Lorsque la solution logicielle est mise à la disposition de clients autres que le client initial, tout service professionnel ou de formation requis sera obtenu par le biais d'un contrat distinct. L'ensemble de la solution logicielle doit être à la disposition des utilisateurs du client 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année, et doit fonctionner en permanence conformément à l'Énoncé des besoins de l'environnement opérationnel du client décrit dans la demande de soumissions. La solution logicielle requise doit inclure le logiciel sous licence, une garantie de douze(12)mois, les services de maintenance et de soutien et la documentation connexe. Le SGDL doit permettre un suivi complet des échantillons tout au long de son cycle de vie. Cela comprend notamment les étapes suivantes: l'introduction de l'échantillon de l'utilisateur du laboratoire, la soumission de l'échantillon, la préparation de l'échantillon, l'inventaire, la mise à l'essai de l'échantillon (y compris l'entrée manuelle des données), l'examen des données, la rédaction automatisée et manuelle des rapports, l'établissement du calendrier d'entretien de l'équipement, l'interrogation des données, la distribution électronique des rapports, l'archivage des rapports, l'archivage des données, la prise de mesures en fonction des événements, les registres d'étalonnage des instruments, l'inventaire des instruments et des sources et le suivi des demandes relatives aux instruments et aux sources. La présente demande de soumissions inclut une exigence relative à la prestation de tous les services professionnels nécessaires (y compris l'installation du logiciel, le soutien, la consultation, la formation, la mise à l'essai et la configuration de la solution logicielle), de la formation et de la documentation connexe, des options d'achat de licences d'utilisateur supplémentaires, des mises à jour annuelles, du soutien technique et de services de maintenance continue. La présente demande de soumissions mènera à l'attribution d'un marché d'une durée initiale de un(1)an, suivie de quatre(4)périodes optionnelles non révocables de un(1)an chacune relativement au renouvellement des services de maintenance et de soutien. Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la partie 7, Clauses du contrat subséquent. Les soumissionnaires devraient consulter le document «Exigences de sécurité pour les demandes de soumissions de TPSGC » (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html) sur le site Web Documents uniformisés d'approvisionnement ministériels. Les soumissionnaires doivent fournir une liste des noms, ou d'autre information nécessaire, en vertu de la section 01 des instructions uniformisées 2003. Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili (ALÉCC), de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI), de l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Pérou (ALÉCP), de l'Accord de libre-échange Canada-Colombie (ALÉCCO), et de l'Accord de libre-échange Canada-Panama (ALECP), s'il est en vigueur. Il y a un Programme de contrats fédéraux (PCF) pour les exigences sur l'équité en matière d'emploi associées à ce marché : voir la Partie 5 - Attestation, la Partie 7 - Clauses du contrat subséquent et l'annexe intitulée Programme de contrats fédéraux pour l'équité en matière d'emploi - Attestation. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- MacCuaig, Shannon
- Numéro de téléphone
- (819) 956-2625 ( )
- Télécopieur
- (819) 953-3703
- Adresse
-
11 Laurier St. / 11 rue, Laurier
4C1, Place du Portage, Phase IIIGatineau, Quebec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Commission canadienne de sûreté nucléaire
- Adresse
-
280, rue SlaterOttawa, Ontario, K1P5S9Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__EE.B027.F27806.EBSU005.PDF | 005 |
Français
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4 | |
ABES.PROD.PW__EE.B027.E27806.EBSU005.PDF | 005 |
Anglais
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16 | |
ABES.PROD.PW__EE.B027.F27806.EBSU004.PDF | 004 |
Français
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3 | |
ABES.PROD.PW__EE.B027.E27806.EBSU004.PDF | 004 |
Anglais
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20 | |
ABES.PROD.PW__EE.B027.F27806.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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2 | |
ABES.PROD.PW__EE.B027.E27806.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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18 | |
ABES.PROD.PW__EE.B027.F27806.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW__EE.B027.E27806.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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18 | |
ABES.PROD.PW__EE.B027.F27806.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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3 | |
ABES.PROD.PW__EE.B027.E27806.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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19 | |
ABES.PROD.PW__EE.B027.F27806.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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9 | |
ABES.PROD.PW__EE.B027.E27806.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.