Entretien du système SAP Fieldglass

En raison d'entretien planifié, SAP Fieldglass ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le vendredi 1 novembre à 19h00 au lundi 4 novembre 08h00 (HAE) 

Sytème de gestion des données des laboratoires

Numéro de sollicitation 87055-130366/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/09/12 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Système commercial de gestion des données des laboratoires
    
    La présente demande de soumissions est publiée pour répondre au
    besoin du laboratoire nucléaire de la Commission canadienne de
    sûreté nucléaire (CCSN) (le «client» initial) en ce qui a trait
    à la prestation des biens et des services nécessaires à la mise
    en œuvre d'un système commercial de gestion des données des
    laboratoires (SGDL). La CCSN est le client initial qui utilisera
    le SGDL (la «solution logicielle»). Par ailleurs, la présente
    demande de soumissions permettra au Canada de mettre la solution
    logicielle à la disposition de tous les ministères ou de toutes
    les sociétés d'État (selon la définition de ces termes dans la
    Loi sur la gestion des finances publiques) ou encore de toute
    autre partie pour le compte de laquelle le ministère des Travaux
    publics et des Services gouvernementaux est autorisé à agir, à
    l'occasion, en vertu de l'article 16 de la Loi sur le ministère
    des Travaux publics et des Services gouvernementaux (chaque
    partie étant un « Client »). Bien que le Canada puisse mettre la
    solution logicielle à la disposition de l'ensemble des clients,
    cette demande de soumissions n'empêche nullement l'application
    par le Canada d'une autre méthode d'approvisionnement pour toute
    autre entité du gouvernement du Canada ayant des besoins
    similaires. Lorsque la solution logicielle est mise à la
    disposition de clients autres que le client initial, tout
    service professionnel ou de formation requis sera obtenu par le
    biais d'un contrat distinct.
    L'ensemble de la solution logicielle doit être à la disposition
    des utilisateurs du client 24 heures par jour, 7 jours par
    semaine, 365 jours par année, et doit fonctionner en permanence
    conformément à l'Énoncé des besoins de l'environnement
    opérationnel du client décrit dans la demande de soumissions.
    La solution logicielle requise doit inclure le logiciel sous
    licence, une garantie de douze(12)mois, les services de
    maintenance et de soutien et la documentation connexe. Le SGDL
    doit permettre un suivi complet des échantillons tout au long de
    son cycle de vie. Cela comprend notamment les étapes suivantes:
    l'introduction de l'échantillon de l'utilisateur du laboratoire,
    la soumission de l'échantillon, la préparation de l'échantillon,
    l'inventaire, la mise à l'essai de l'échantillon (y compris
    l'entrée manuelle des données), l'examen des données, la
    rédaction automatisée et manuelle des rapports, l'établissement
    du calendrier d'entretien de l'équipement, l'interrogation des
    données, la distribution électronique des rapports, l'archivage
    des rapports, l'archivage des données, la prise de mesures en
    fonction des événements, les registres d'étalonnage des
    instruments, l'inventaire des instruments et des sources et le
    suivi des demandes relatives aux instruments et aux sources.
    
    La présente demande de soumissions inclut une exigence relative
    à la prestation de tous les services professionnels nécessaires
    (y compris l'installation du logiciel, le soutien, la
    consultation, la formation, la mise à l'essai et la
    configuration de la solution logicielle), de la formation et de
    la documentation connexe, des options d'achat de licences
    d'utilisateur supplémentaires, des mises à jour annuelles, du
    soutien technique et de services de maintenance continue.
    
    La présente demande de soumissions mènera à l'attribution d'un
    marché d'une durée initiale de un(1)an, suivie de
    quatre(4)périodes optionnelles non révocables de un(1)an chacune
    relativement au renouvellement des services de maintenance et de
    soutien. 
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour
    de plus amples renseignements, veuillez consulter la partie 6,
    Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et
    autres exigences, et la partie 7, Clauses du contrat subséquent.
    Les soumissionnaires devraient consulter le document  «Exigences
    de sécurité pour les demandes de soumissions de TPSGC » 
    (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html) sur le site
    Web Documents uniformisés d'approvisionnement ministériels.
    Les soumissionnaires doivent fournir une liste des noms, ou
    d'autre information nécessaire, en vertu de la section 01 des
    instructions uniformisées 2003.
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les
    marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce
    (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA),
    de l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili
    (ALÉCC), de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI), de
    l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Pérou (ALÉCP),
    de l'Accord de libre-échange Canada-Colombie (ALÉCCO), et de
    l'Accord de libre-échange Canada-Panama (ALECP), s'il est en
    vigueur.
    Il y a un Programme de contrats fédéraux (PCF) pour les
    exigences sur l'équité en matière d'emploi associées à ce marché
    : voir la Partie 5 - Attestation, la Partie 7 - Clauses du
    contrat subséquent et l'annexe intitulée Programme de contrats
    fédéraux pour l'équité en matière d'emploi - Attestation.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    MacCuaig, Shannon
    Numéro de téléphone
    (819) 956-2625 ( )
    Télécopieur
    (819) 953-3703
    Adresse
    11 Laurier St. / 11 rue, Laurier
    4C1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Commission canadienne de sûreté nucléaire
    Adresse
    280, rue Slater
    Ottawa, Ontario, K1P5S9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    4
    005
    Anglais
    16
    004
    Français
    3
    004
    Anglais
    20
    003
    Français
    2
    003
    Anglais
    18
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    18
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    19
    000
    Français
    9
    000
    Anglais
    64

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: