Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

SYSTÈME D'ADMINISTRATION D'INFORMATIO

Numéro de sollicitation 47064-139453/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/09/27 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    SYSTEME DE GESTION DES DONNEES DE LABORATOIRE (SGDL)
    
    47064-139453/A
    Baker, Roxane
    Numéro de téléphone: (819) 956-1105 
    Fax No. : (819) 953-3703
    Couriel : roxane.baker@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    La Direction des sciences et de l'ingénierie (SI) de l'Agence
    des services frontaliers du Canada (ASFC) cherche à remplacer
    son  système de gestion des données de laboratoire (SGDL) maison
    (appellé "SSAL") par un SGDL configurable disponible sur le
    marché. Le SGDL doit permettre un suivi complet des échantillons
    tout au long de son cycle de vie. Cela comprend, mais n'est pas
    limité à, les étapes 
    suivantes : introduction de l'échantillon du client de
    laboratoire, introduction de l'échantillon de l'utilisateur du
    laboratoire, codes à barres, réception de l'échantillon,
    préparation de l'échantillon, répertoire des produits chimiques,
    mise à l'essai de l'échantillon (y compris l'entrée manuelle des
    données et l'interface des instruments), l'examen des données,
    la rédaction automatisée et manuelle des rapports, planification
    de l'entretien de l'équipement, l'interrogation sur les données,
    l'approbation du cas, la distribution électronique des rapports,
    l'archivage des rapports et l'archivage des données du cas.
    
    Canada a un besoin initiale pour un logiciel sous licence du
    SGDL répondant aux exigences du contrat, de la formation pour
    employés, la prestation, par l'entrepreneur, de services de
    consultation, au besoin par l'entremise d'autorisations de
    tâches (afin d'aider l'ASFC à installer et à configurer le SGDL
    et à transférer les données à partir du SGDL existant) ainsi que
    l'achat de licences supplémentaires d'utilisateurs simultanés et
    d'utilisateurs simultanés clients du laboratoire incluant
    l'achat de services supplémentaires de maintenance et de soutien
    du logiciel pour le logiciel sous licence initial et pour toute
    licence d'utilisateur simultané supplémentaire.
    
    La demande de propositions mentionne un SGDL. Toutefois, selon
    un examen de certains produits disponibles sur le marché, le
    laboratoire de l'ASFC pourrait avoir besoin d'un SGDL et d'un
    Système de gestion des données sur les échantillons (SGDE)
    intégrés, possiblement avec des caractéristiques
    supplémentaires. Ces spécifications sont celles d'un SGDL/SGDE
    intégrés et toutes les mentions du SGDL dans la demande de
    propositions impliquent que cette caractéristique est requise
    dans le système intégré.
    
    La demande de soumissions vise l'attribution d'un contrat d'un
    (1)an, assorti de six (6)options irrévocables d'un (1)an
    permettant au Canada de prolonger la durée du contrat.
      
    Environement technique
    
    Le laboratoire de l'ASFC utilise actuellement SSAL qui a été
    élaboré à l'interne à la fin des années 90. Depuis lors, de
    nombreuses connexions et améliorations ont été utilisées dans le
    but d'adapter le SSAL à l'évolution des besoins de l'Agence. Ce
    programme est fondé sur PowerBuilder et emploie la base de
    données Oracle. L'ASFC veut maintenant remplacer ce produit
    élaboré à l'interne par un SGDL complet disponible sur le marché
    La direction SI compte actuellement environ 120 employés et 250
    clients de laboratoire qui utilisent son SSAL. Il est estimé que
    de 10 à 20 clients de laboratoire et de 40 à 60 employés
    utiliseront le SGDL en même temps. Environ 200 essais à
    caractère unique devront être introduits dans le SGDL (pendant
    la configuration initiale) à l'appui des différentes sections
    des laboratoires.
    
    Tåches
    
    L'entrepreneur sera responsable de la fourniture et la
    configuration d'un SGDL qui répond aux besoins énoncées dans la
    demande de soumissions. Après l'attribution du contrat, un plan
    de projet / mise en œuvre détaillé sera rédigé par
    l'entrepreneur pour la configuration du SGDL pour répondre aux
    besoins de l'ASFC.
    
    Voyage
    
    Le voyage peut être nécessaire pour installer et configurer le 
    SGDL au laboratoire de l'ASFC à Ottawa. Le Canada remboursera
    l'entrepreneur pour les frais préautorisés de déplacement et de
    subsistance qu'il aura raisonnablement et convenablement engagés
    dans l'exécution des travaux.
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour
    de plus amples renseignements, veuillez consulter la partie 6,
    Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et
    autres exigences, et la partie 7, Clauses du contrat subséquent.
    Les soumissionnaires devraient consulter le document  «Exigences
    de sécurité pour les demandes de soumissions de TPSGC » 
    (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31)
    sur le site Web Documents uniformisés d'approvisionnement
    ministériels.
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les
    marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce
    (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA),
    l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili (ALECC),
    l'Accord de libre-échange Canada-Pérou, l'Accord de
    libre-échange Canada-Colombie, l'Accord de libre-échange
    Canada-Panama (s'il est exécutoire), et de l'Accord sur le
    commerce intérieur (ACI).
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Baker, Roxane
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1105 ( )
    Télécopieur
    (819) 953-3703
    Adresse
    11 Laurier St. / 11 rue, Laurier
    4C1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence des services frontaliers du Canada
    Adresse
    333, chemin North River
    Ottawa, Ontario, K1L 8B9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    2
    Français
    19
    005
    Français
    3
    000
    Français
    28
    004
    Français
    0
    003
    Français
    0
    002
    Français
    3
    004
    Anglais
    15
    000
    Anglais
    78
    003
    Anglais
    10
    Anglais
    19
    001
    Anglais
    11
    002
    Anglais
    6
    005
    Anglais
    13

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: