Réparation de véhicules commerciaux

Numéro de sollicitation W0127-14P004/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/09/12 16:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et
    Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Réparation de véhicules commerciaux
    
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) pour
    le compte du ministère de la Défense nationale (MDN), Garnison
    d'Edmonton, doit assurer des services de réparation, d'entretien
    correctif, de modifications et de fourniture de pièces de
    rechange pour des véhicules de modèles commerciaux (usage
    intérieur) de la Garnison d'Edmonton.
    	Les services typiques requis doivent comprendre, entre autres,
    la lecture de code de moteur et de transmission, la réparation
    ou la remise à neuf d'embrayages, de diverses transmissions,
    d'essieux, d'arbres de transmission et de différentiels, la
    réparation de moteurs et de systèmes de climatisation et la
    réparation ou le remplacement de freins.
    Les véhicules visés par ces services de réparation comprennent,
    entre autres:
    
    	Chevrolet	Impala, K2500/K23500, Express, Silverado 1500,
    Silverado 2500
    	
    Ford	Economline, Excursion, Expedition, Grand Marquis, Taurus,
    F150, F250, F350, F450
    
       Dodge	Grand Cherokee, Magnum, Dodge Panel, Durango, Sebring,
    Ram 1500, Ram 2500, Ram 3500 
    
    Sterling	Camion fourgon
    
    Hyundai	Accent
    
    
    
    Les travaux seront réalisés dans les installations de l'offrant.
    Le MDN sera responsable de la livraison initiale des véhicules
    et de leur ramassage à l'installation de l'offrant, après
    l'exécution des travaux. 
    Tous les travaux d'entretien et de réparation doivent être
    effectués par des techniciens agréés ou des apprentis sous la
    supervision directe d'un technicien agréé qualifié pour le type
    d'équipement qui nécessite des réparations.
    
    L'offre à commandes (OC) couvrira une période de trois (3) ans à
    compter de la date d'attribution.
    
    L'État a l'intention d'attribuer jusqu'à deux (2) OC.
    
    Les offrants doivent fournir une liste de noms ou toute autre
    documentation connexe, selon les besoins, conformément à
    l'article 01 des instructions uniformisées 2006 et 2007.
    
    Pour les besoins de services, les offrants qui touchent une
    pension ou qui ont reçu un paiement forfaitaire, doivent fournir
    les renseignements demandés, tel que décrit à l'article 3 de la
    Partie 2 de la demande de soumissions.
    
    Les entrepreneurs peuvent obtenir de plus amples renseignements
    sur ce projet en commandant le document auprès de
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres.
    
    Vous pouvez adresser vos demandes de renseignements à l'autorité
    contractante indiquée ci-dessous :.
    	
    Campbell, Brad
    Spécialiste en approvisionnement
    Téléphone : 780-497-3911
    Télécopieur : 780-497-3510
    Courriel : brad.campbell@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Ou
    
    Lau, Christopher
    Spécialiste en approvisionnement
    Téléphone : 780-497-3981
    Télécopieur : 780-497-3510
    Courriel : christopher.lau@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
     AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES  Notifications des
    modifications apportées à une occasion d'affaire  Comment
    puis-je être avisé des modifications apportées à une occasion
    d'affaire  Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres fournit un fil
    de syndication vous permettant de vous tenir au courant des
    modifications apportées à une occasion d'affaire qui vous
    intéresse.  Pour obtenir plus d'informations sur un site Web du
    gouvernement du Canada:  
    https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appe
    ls-d-offres/surveiller-les-occasions-d-affaires  
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Campbell (EDM), Brad
    Numéro de téléphone
    (780) 497-3911 ( )
    Télécopieur
    (780) 497-3510
    Adresse
    ATB Place North Tower
    10025 Jasper Ave./10025 ave Jasper
    5th floor/5e étage
    Edmonton, Alberta, T5J 1S6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    3
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    4
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    10
    000
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: