Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi  5 octobre à 20h00 au 6 octobre à 00h00 (HAE)

SERVICES DE CONSULTATION EN MATIÈRE DE VÉRIFICATION ET DE
RAPPROCHEMENT DANS LE CADRE DU CONTRAT D'É

Numéro de sollicitation EW479-141224/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/04/16 16:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    CECI ANNULE ET REMPLACE L'AVIS PW-$EDM-305-10129 PUBLIé AU SEAOG
    LE 2014-02-14 ET  AMENDMENT 2014-02-21.
    
    
    SERVICES DE CONSULTATION EN MATIÈRE DE VÉRIFICATION ET DE
    RAPPROCHEMENT DANS LE CADRE DU CONTRAT D'ÉNERGIE ÉLECTRIQUE NO
    E0211-057000/001/EDM
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a besoin de
    services de vérification consistant à examiner et vérifier le
    rendement du détaillant en énergie électrique (ENMAX
    Corporation, numéro de contrat E0211-057000/001/EDM), y compris
    les quantités d'électricité fournies, la rapidité de prestation
    des services connexes, le rapprochement des produits livrables
    et de l'exactitude de la tenue des comptes et de la facturation,
    et à faire rapport à ce sujet.
    
    La période du contrat va de la date de contrat à 31 mars 2017.
    
    Les soumissionnaires doivent fournir une liste de noms ou tout
    autre documentation connexe, selon les besoins, conformément à
    l'article 01 des instructions uniformisées 2003.
    
    Pour les besoins de services, les soumissionnaires qui touchent
    une pension ou qui ont reçu un paiement forfaitaire, doivent
    fournir les renseignements demandés, tel que décrit à l'article
    3 de la Partie 2 de la demande de soumissions.
    
    Documents de l'appel d'offres à commander immédiatement
    
    Certains documents nécessaires pour créer une proposition
    technique doivent être commandés directement auprès de
    l'autorité contractante désignée à la partie 6 - Clauses du
    contrat subséquent, section 5.1 Autorité contractante. 
    
    Les documents, précisés dans l'Énoncé des travaux, annexe A,
    section 10, Information fournie par le gouvernement, articles
    10.2 et 10.3, sont les suivants :
    
    (a) Description du système Web de rapports d'ENMAX et documents
    de facturation. 
    
    (b) Copie du Manuel de référence sur les rapports Web d'ENMAX,
    version1.6.
    
    Les soumissionnaires ne recevront les documents de référence
    précédents que s'ils en font la demande directement auprès de
    l'autorité contractante désignée dans les présentes.
    
    Conférence des soumissionnaires
    Une conférence des soumissionnaires aura lieu à Telus Plaza,
    10025, avenue Jasper, Edmonton, Alberta, le 21 Février 2014.  La
    conférence débutera à 13h00 MST, dans le Hall Level Salle de
    réunion n 72. Dans le cadre de la conférence, on examinera la
    portée du besoin précisé dans la demande de soumissions et on
    répondra aux questions qui seront posées. Il est recommandé que
    les soumissionnaires qui ont l'intention de déposer une
    soumission assistent à la conférence ou y envoient un
    représentant.
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité
    contractante avant la conférence pour confirmer leur présence.
    Ils devraient fournir à l'autorité contractante, par écrit, une
    liste des personnes qui assisteront à la conférence et des
    questions qu'ils souhaitent y voir abordées, au moins 3 jours
    ouvrables avant la conférence.
    Les entrepreneurs peuvent obtenir de plus amples renseignements
    sur ce projet en commandant le document auprès de
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres.
    
    
    
    
    
    Vous pouvez adresser vos demandes de renseignements à l'autorité
    contractante indiquée ci-dessous :.
    	
    Campbell, Brad
    Spécialiste en approvisionnement
    Téléphone : 780-497-3911
    Télécopieur : 780-497-3510
    Courriel : brad.campbell@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
     AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES  Notifications des
    modifications apportées à une occasion d'affaire  Comment
    puis-je être avisé des modifications apportées à une occasion
    d'affaire  Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres fournit un fil
    de syndication vous permettant de vous tenir au courant des
    modifications apportées à une occasion d'affaire qui vous
    intéresse.  Pour obtenir plus d'informations sur un site Web du
    gouvernement du Canada:  
    https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appe
    ls-d-offres/surveiller-les-occasions-d-affaires  
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Campbell (EDM), Brad
    Numéro de téléphone
    (780) 497-3911 ( )
    Télécopieur
    (780) 497-3510
    Adresse
    Telus Plaza North/Plaza Telus Nord
    10025 Jasper Ave./10025 ave Jasper
    5th floor/5e étage
    Edmonton, Alberta, T5J 1S6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    2
    000
    Anglais
    39
    002
    Anglais
    4
    001
    Français
    0
    002
    Français
    0
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: