Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Aliments - Divers produits d'épicerie, BFC Wainwright

Numéro de sollicitation EW479-160170/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/08/17 16:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : MRRT/ACI
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Aliments - Divers produits d'épicerie, BFC Wainwright
    
    EW479-160170/A
    Leslie, Sandra
    Telephone No. - (780) 616-2057 
    Fax No. - (780) 497-3510
    
    Cette exigence est d'établir offres à commandes individuelles
    régionales (OCIR) pour la fourniture, la livraison et le
    déchargement de divers produits d'épicerie, des produits
    laitiers, du pain frais, de la viande et des produits frais au
    ministère de la Défense nationale BFC Wainwright situé à
    Denwood, Alberta, au fur et à mesure des besoin, pendant une
    période d'un an.
    
    L'estimation de la période d'un an est du 1 septembre 2015 au 31
    Août, 2016 inclusivement. Avec l'exception de la catégorie des
    Produits frais, qui débute le 1er août 2014. Chaque catégorie
    est divisée entre différentes périodes de renouvellement,
    conformément aux modalités du présent document.
    
    L'énoncé des besoins est divisé entre cinq (5) catégories et
    leurs périodes de renouvellement sont les suivantes :
    
    1) Produits d'épicerie divers - période de renouvellement de 6
    mois;
    2) Produits laitiers - période de renouvellement de 6 mois;
    3) Pain frais - période de renouvellement de 12 mois;
    4) Viandes - période de renouvellement de 3 mois;
    5) Fruits et légumes frais -renouvellement tous les mois.
    
    Période de renouvellement - Le titulaire de l'offre à commandes
    peut mettre à jour les prix des
    articles énumérés dans leur offre à commandes. Le fournisseur de
    l'OC ne change pas.
    "	 Les prix mis à jour peuvent faire l'objet d'un examen et le
    soutien des prix peut être
       nécessaire.
    "	 Les articles de chaque catégorie sont passés en revue
    individuellement. Si le prix
                     augmente de plus de 10 %, il est nécessaire de
    justifier le prix. Si les prix ne sont pas
                     équitables et raisonnables, les éléments
    peuvent être retirés de la catégorie pour la
                     période de l'offre à commandes.
    
    Une (1) offre à commandes est émise par catégorie dans le cadre
    du présent processus
    d'approvisionnement. Si un offrant est recommandé pour
    l'attribution d'une offre à commandes
    pour plus d'une catégorie, seule une offre à commandes sera
    attribuée pour ce fournisseur pour
    ces catégories si les périodes sont les mêmes.
    
    Les offrants doivent fournir une liste de noms ou toute autre
    documentation connexe, selon les
    besoins, conformément à l'article 01 des instructions
    uniformisées 2006.
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le
    commerce intérieur (ACI).
    
    Pour ce besoin, une préférence est accordée aux produits et(ou)
    aux services canadiens.
    
    Liste des produits
    Période de mise à jour			         Date de clôture	          
    Type de période
    
    
    Produits d'épicerie divers	
    A   Date d'attribution au 29 février 2016     		17 Août 2015    
              Soumission
    B   1er mars au 31 août 2016          	             	23 février
    2016	Actualisation
      Produits laitiers 	
    A   Date d'attribution au 29 février 2016		17 Août 2015         
        Soumission
    B   1er mars 2016 au 31 août 2016	             	23 février
    2016	Actualisation
    
    Pain frais	
    A   Date d'attribution au 31 août 2016		17 Août 2015	      
    	Soumission
    
    Viande	
    A   Date d'attribution au 30 novembre 2015		17 Août
    2015		Soumission
    B   1er décembre au 29 février 2016              		25 novembre
    2015	 Actualisation
    
    C   31 mars 2016 au 31 mai 2016             		23 février 2016
    	Actualisation
    D   1er juin 2016 au 30 août 2016			23 mai 2016		Actualisation
    
    Produits frais	
    A1   Date d'attribution au 31 septembre 2015       	17 Août 2015
       	Soumission
    A2   1er octobre 2015 au 31 octobre 2015		25 septembre
    2015	Actualisation
    A3   1er novembre au 30 novembre 2015		23 octobre
    2015	Actualisation 
    A4   1er décembre 2015 au 31 décembre 2015	25 novembre
    2015	Actualisation 
    A5   1er janvier 2016 au 31 janvier 2016		22 décembre
    2015	Actualisation
    A6   1er février 2016 au 28 février 2016		26 janvier
    2016	Actualisation
    A7   1er mars 2016 au 31 mars 2016			23 février
    2016	Actualisation
    A8   1er avril 2016 au 30 avril 2016			23 mars
    2016		Actualisation
    A9   1er mai 2016 au 31 mai 2016			22 avril 2016		Actualisation
    A10 1er juin 2016 au 30 juin 2016			24 mai 2016		Actualisation
    A11 1er juillet 2016 au 31 juillet 2016		24 juin 2016
    		Actualisation
    A12 1er août 2016 au 31 août 2016			22 juillet
    2016		Actualisation
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Marchés réservés dans le cadre des revendications territoriales

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Leslie, Sandra
    Numéro de téléphone
    (780) 616-2057 ( )
    Télécopieur
    (780) 497-3510
    Adresse
    ATB Place North Tower
    10025 Jasper Ave./10025 ave Jasper
    5th floor/5e étage
    Edmonton, Alberta, T5J 1S6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    9
    Français
    2
    000
    Français
    2
    Anglais
    15
    000
    Anglais
    16

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: