Alimentation - Divers Épicerie, Edm Grn

Numéro de sollicitation W0127-14P038/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/07/17 16:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Alimentation - Divers Épicerie, Edmonton Garrison
    
    W0127-14P038/A
    Logan, Elizabeth
    Téléphone No. - (780) 497-3956 (    )
    Télécopie No. - (780) 497-3510
    
    Établir diverses offres à commandes individuelles régionales
    (OCIR) pour la fourniture, la livraison et le déchargement de
    divers produits d'épicerie, des produits laitiers, du pain
    frais, de la viande et des produits frais au ministère de la
    Défense nationale, Garnison de la BFC/USS Edmonton, au fur et à
    mesure des besoin, pendant une période d'un an.  
    
    L'estimation de la période d'un an est du 1er aout 2015 au 31
    juillet 2016 inclusivement. Chaque catégorie est divisée entre
    différentes périodes de renouvellement, conformément aux
    modalités du présent document.
    
    L'énoncé des besoins est divisé entre cinq (5) catégories et
    leurs périodes de renouvellement sont les suivantes :
    
    1)	Produits d'épicerie divers - période de renouvellement de 6
    mois;
    2)	Produits laitiers - période de renouvellement de 6 mois;
    3)	Pain frais - période de renouvellement de 12 mois;
    4)	Viandes - période de renouvellement de 3 mois;
    5)	Fruits et légumes frais -renouvellement tous les mois.
    
    Période de renouvellement - Le titulaire de l'offre à commandes
    peut mettre à jour les prix des articles énumérés dans leur
    offre à commandes. Le fournisseur de l'OC ne change pas.
    	Les prix mis à jour peuvent faire l'objet d'un examen et le
    soutien des prix peut être 		nécessaire.
    	Les articles de chaque catégorie sont passés en revue
    individuellement. Si le prix 			augmente de plus de 10 %, il est
    nécessaire de justifier le prix. Si les prix ne sont pas
    		équitables et raisonnables, les éléments peuvent être retirés
    de la catégorie pour la période 	de l'offre à commandes.
    
    Une (1) offre à commandes est émise par catégorie dans le cadre
    du présent processus d'approvisionnement. Si un offrant est
    recommandé pour l'attribution d'une offre à commandes pour plus
    d'une catégorie, seule une offre à commandes sera attribuée pour
    ce fournisseur pour ces catégories si les périodes sont les
    mêmes.
    
    Pour ce besoin, une préférence est accordée aux produits et(ou)
    aux services canadiens.
    
    
    Ci-dessous sont les différentes périodes par la liste de produit:
    
    
    Liste des produits
    Période de mise à jour			             Date de clôture	       
    Type de période
    
    
    Produits d'épicerie divers	
    A   Du 1er juillet 2015 au 31 décembre 2015	            Le 17
    juillet 2015	               Soumission
    B   Du 1er janvier 2016 au 30 juin 2016	            Le 1er
    décembre 2015               Mise à jour
     
     Produits laitiers 	
    A   Du 1er juillet 2015 au 31 décembre 2015	             Le 17  
    juillet 2015	               Soumission
    B   Du 1er janvier2016 au 30 juin 2016	             Le 1er
    décembre 2015              Mise à jour
    
    Pain frais	
    A   Du 1er juillet 2015 au 30 juin 2016		Le 17   juillet 2015   
                     Soumission
    
    Viande	
    A   Du 1er juillet 2015 au 30 septembre 2015	Le 17   juillet 
    2015	            Soumission
    B   Du 1er octobre 2015 au 31 décembre 2015	Le 11 septembre
    2015	            Mise à jour
    C   Du 1er janvier 2016 au 31 mars 2015	            Le 1er
    décembre 2015		Mise à jour
    D   Du 1er avril 2016 au 30 juin 2016		Le 11 mars 2016		Mise à
    jour
    
    Produits frais	
    A1   Du 1er au 31 août 2015				Le 17  juillet 2015              
          Soumission
    A2   Du 1er au 30 septembre 2015			Le 25 août 2015		Mise à jour
    A3   Du 1er au 31 octobre 2015			Le 11 septembre 2015		Mise à
    jour
    A4   Du 1er au 30 novembre 2015			Le 27 octobre 2015		Mise à jour
    A5   Du 1er au 31 décembre	2015			Le 24 novembre 2015		Mise à
    jour
    A6   Du 1er au 31 janvier 2016			Le 11 décembre 2015		Mise à jour
    A7   Du 1er au 28 février 2016			Le 26 janvier 2016		Mise à jour
    A8   Du 1er au 31 mars 2016				Le 23 février 2016		Mise à jour
    A9  Du 1er au 30 avril 2016				Le 11 mars 2016		Mise à jour
    A10 Du 1er au 31 mai 2016				Le 24 avril 2016		Mise à jour
    A11 Du 1er au 30 juin 2016				Le 25 mai 2016		Mise à jour
    A12 Du 1er au 31 juillet 2016				Le 26 juillet 2016		Mise à jour
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Logan, Elizabeth
    Numéro de téléphone
    (780) 497-3956 ( )
    Télécopieur
    (780) 497-3510
    Adresse
    ATB Place North Tower
    10025 Jasper Ave./10025 ave Jasper
    5th floor/5e étage
    Edmonton, Alberta, T5J 1S6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: