Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

OCPR - Services d'aide temporaire en Edmonton AB, Yellowknife,
NT et du Nunavut

Numéro de sollicitation EW479-142553/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/11/10 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : MRRT/ACI
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    
    Services d'aide temporaire en Edmonton, AB, et dans les
    Yellowknife, NT et du Nunavut
    
    
    Clôture de période fixe - la demande de soumissions termine à
    14h00 heure (HNR) le 2014-11-10.
    
    Clôture de période optionnelle:
    	- 	la demande de soumissions termine à 02h00 heure (HAR) le
    2015-05-08.
    	-	la demande de soumissions termine à 02h00 heure (HNR) le
    2015-11-09.
    	-	la demande de soumissions termine à 02h00 heure (HAR) le
    2016-05-10.
    	-	la demande de soumissions termine à 02h00 heure (HNR) le
    2016-11-10.
    
    
    UNE PARTIE DE CE MARCHÉ EST RÉSERVÉE AUX ENTREPRISES AUTOCHTONES
    DANS LE CADRE DU PROGRAMME DE MARCHÉS RÉSERVÉS AUX ENTREPRISES
    AUTOCHTONES DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL.
    
    Les nouvelles offres d'entreprises autochtones et
    non-autochtones peuvent etre soumises chaque six (6) mois.
    
    Le présent besoin vise la prestation de services d'aide
    temporaire aux ministères et organismes du gouvernement fédéral
    dans une ou plusieurs des zones géographiques énumérées à
    l'annexe " A ", selon les besoins.
    
    Il existe 3 zones géographiques au sein de cette sollicitation
    (Edmonton, AB, Yellowknife, NT et le Nunavut :
    
    AB Edmonton
    NT Yellowknife
    Nunavut
    
    Les offrants doivent présenter une offre séparée pour chacune
    des zones géographiques où ils souhaitent offrir leurs services. 
    
    Il y a quatre catégories de services d'aide temporaire : 
    
    Soutien administratif 
    Services professionnels et administratifs
    Service technique et opérationnel
    Services en télécommunications et en ingénierie
    
    Ces catégories se subdivisent ensuite en classifications qui
    peuvent être consultées à l'adresse suivante :
    http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/procedures/services-fra.cfm
    
    Les services d'aide temporaire peuvent être demandés à des
    titulaires d'offres à commandes qui fournissent les services
    d'employés sur une base temporaire, lorsque le titulaire d'un
    poste est absent pendant une période de temps, lors d'une
    augmentation temporaire de la charge de travail ou lorsqu'il
    faut pourvoir à un poste en attendant les résultats d'un
    processus de dotation.
    
    Les utilisateurs désignés auront accès aux offres par le biais
    d'un catalogue électronique.  Ce catalogue électronique sera
    actualisé deux fois par année (tous les six mois) afin de
    permettre à de nouveaux offrants de se qualifier pour une offre
    à commandes et aux titulaires d'offres à commandes actuels de
    modifier leurs prix ou leurs coordonnées ou de se qualifier pour
    d'autres zones.  Un avis a jour de projet de marchés (APM) et
    une la demande d'offre à commandes (DOC) seront affichés sur le
    https://achatsetventes.gc.ca, 5 jours après chaque date de
    fermeture de la demande de soumissions.
    
    Des commandes subséquentes à la présente offre à commandes
    pourront être passées du 1er décembre 2014 au 31 mai 2015, avec
    l'option de prolonger le contrat de deux périodes d'une année
    chacune.
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour
    de plus amples renseignements,
    consulter la Partie 6 - Exigences relatives à la sécurité,
    exigences financières et d'assurances, et la
    Partie 7A - Offre à commandes. Pour de plus amples
    renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le 
    personnel et les organismes, les offrants devraient consulter le
    site Web de la Direction de la sécurité
    industrielle canadienne (DSIC), Programme de sécurité
    industrielle de Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada
    (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html.  "
    
    Le besoin est limité aux produits et(ou) aux services canadiens. 
    
    Cet approvisionnement est assujetti à l'Accord sur les
    revendications territoriales du peuple tlicho pour les
    livraisons à Yellowknife et à l'Accord sur les revendications
    territoriales du Nunavut pour les livraisons au Nunavut.
    
    Le présent processus d'approvisionnement comprend des marchés
    facultatifs réservés aux entreprises autochtones.
    
    
    Les offrants doivent présenter une offre complète et séparée
    pour chaque zone géographique pour laquelle ils souhaitent
    offrir leurs services.
    
    De plus, une seule offre par zone géographique par offrant sera
    acceptée et évaluée. Si plus d'une offre est reçue par zone
    géographique, le Canada choisira laquelle évaluer.
    
    1.	Bureau commercial de l'offrant pour chaque zone géographique 
    
    (i)  	Les offrants doivent démontrer qu'ils fournissent leurs
    services à partir d'un bureau commercial permanent et pleinement
    opérationnel pour chaque zone géographique pour laquelle ils
    présentent une offre.
    
    (ii) 	Les offrants doivent démontrer qu'ils exploitent leur
    bureau commercial pendant les heures d'ouverture normales
    (minimum de 7,5 heures par jour, à l'intérieur de la plage
    horaire de 7 h 30 à 17 h 30) pour chaque zone géographique pour
    laquelle ils présentent une offre.
    
    2.	Personnel du bureau commercial :
    
    (i)  	Les offrants doivent démontrer qu'ils ont au moins deux
    (2) employés à temps plein dans le bureau commercial pour chaque
    zone géographique pour laquelle ils présentent une offre.
    
    
    3.	Délais de traitement standard de l'offrant :
    
    Les offrants doivent démontrer qu'ils respecteront les critères
    suivants :
    
    (i)  	Répondre aux demandes de l'utilisateur désigné dans un
    délai de quarante-huit heures 	(48) heures.
    (ii)	Envoyer une ressource appropriée à l'emplacement du client
    désigné dans un délai de 48 heures, et ce dans 80 % des cas. 
    4.	Expérience professionnelle de l'offrant relativement aux
    classifications offertes. Les offrants doivent démontrer :
    
    (i)	Qu'ils exercent leurs activités depuis au moins un (1) an; 
    (ii)	Qu'ils ont fourni auparavant des services dans une ou
    plusieurs des classifications proposées pendant un minimum de
    trois (3) mois.
    
    5.	Processus d'évaluation des candidats par l'offrant :
    
    L'offrant doit décrire les outils, les procédures et instruments
    en place pour évaluer les différentes compétences et aptitudes
    ayant trait aux types de classifications offertes, par exemple :
    
    (i)	Quels tests l'offrant utilise-t-il pour évaluer les
    compétences spécialisées ou les compétences non techniques? 
    
    
    
    6.	Processus de contrôle de la qualité de l'offrant :
    
    L'offrant doit décrire le processus interne de contrôle de la
    qualité que son entreprise utilise actuellement pour
    l'évaluation globale des services de l'entreprise et du
    rendement des employés temporaires.
    
    CE PROCESSUS DOIT COMPRENDRE :
    
    (i)  	l'évaluation de l'employé temporaire durant l'affectation;
    (ii)  	l'évaluation de l'employé temporaire et de l'entreprise
    de l'offrant après l'affectation.
    
    
    
    elizabeth.logan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Marchés réservés dans le cadre des revendications territoriales

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Logan, Elizabeth
    Numéro de téléphone
    (780) 497-3956 ( )
    Télécopieur
    (780) 497-3510
    Adresse
    ATB Place North Tower
    10025 Jasper Ave./10025 ave Jasper
    5th floor/5e étage
    Edmonton, Alberta, T5J 1S6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    7
    005
    Anglais
    25
    004
    Français
    3
    004
    Anglais
    25
    003
    Français
    4
    001
    Français
    4
    002
    Français
    5
    000
    Français
    14
    000
    Anglais
    96
    001
    Anglais
    41
    002
    Anglais
    34
    003
    Anglais
    26

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: