Planification et production publicitaire pour l'Agence du revenu
du Canada
Numéro de sollicitation 46558-144382/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/06/05 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS Le gouvernement du Canada transfère son Service électronique d'appels d'offres du gouvernement de MERX à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres le 1er juin 2013. À compter du 1er juin 2013, les appels d'offres du gouvernement (avis d'appels d'offres et demandes de soumissions) seront affichés et disponibles gratuitement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site Web du gouvernement du Canada. Le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la source unique faisant autorité pour les appels d'offres du gouvernement du Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux politiques ministérielles qui exigent que les appels d'offres soient annoncés publiquement. Pour obtenir plus d'informations détaillées, visitez la section Foire aux questions sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Après le 1er juin 2013, tous les appels d'offres et les documents et modifications pertinents seront sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. À compter du 1er juin 2013, les fournisseurs devront se rendre sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour vérifier la présence de modifications qui auraient été apportées aux appels d'offres affichés sur MERX avant le 1er juin. Ajoutez le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres à vos signets préférés dès maintenant pour être prêt le 1er juin. Planification et production publicitaire pour l'Agence du revenu du Canada 46558-144382/A Gervais, Karine Téléphone No. - (613) 998-7752 ( ) Fax No. - (613) 949-1281 LA PRÉSENTE DEMANDE DE SOUMISSIONS NE CONTIENT AUCUNE EXIGENCE EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ. AUCUN ACCORD COMMERCIAL NE S'APPLIQUE À LA PRÉSENTE DEMANDE DE SOUMISSIONS. Besoin L'Agence du revenu du Canada (ARC) cherche, par cette demande de propositions, à dresser un marché attribué concurrentiellement avec une (1) agence de services de pubilicité. L'ARC a besoin d'un entrepreneur en publicité afin d'obtenir de l'aide dans la gestion et de coordination des comptes, la planification stratégique, l'élaboration de produit créatifs, ainsi que leurs production et services de médias pour des campagnes de publicité régionales et nationales ainsi que des campagnes d'avis publics. L'ARC est responsable de l'application de programmes fiscaux et de programmes de versement de prestations socioéconomiques ainsi que d'assurer l'observation des lois fiscales. Ce faisant, elle cible les différents publics, y compris: les déclarants particuliers, les bénéficiaires de prestations, les entreprises, les intermédiaires, les organismes de bienfaisance et les intervenants. Sélection des fournisseurs Politique relative au contenu canadien - Ce besoin est limité aux produits et(ou) services canadiens. Accords commerciaux - Le présent approvisionnement n'est assujetti à aucun accord commercial. Remarque à l'intention des soumissionnaires Nous rappelons aux soumissionnaires qu'afin d'assurer une délimitation claire entre l'agence d'achat d'espaces publicitaires dans les médias (contrat no EP361-091572/001/CZ) et les organismes créatifs et de planification du gouvernement du Canada, une clause d'exclusivité fait partie du contrat de l'agence d'achat d'espaces publicitaires dans les médias. L'agence d'achat d'espaces publicitaires dans les médias et, s'il y a lieu, sa société mère, ses filiales et toute autre personne morale membre de la famille immédiate de l'entrepreneur ne seront pas admissibles à soumissionner d'autres contrats d'approvisionnements du gouvernement du Canada en matière de publicité. Le contrat sera visé par ces dispositions en matière d'exclusivité à titre d'entreprise liée à la publicité. De plus, tout sous-traitant proposé par un offrant dans le cadre de la DP sera lié par les mêmes conditions que le soumissionnaire. L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Processus d'évaluation Le soumissionnaire DOIT satisfaire à toutes les exigences obligatoires de la demande d'offre à commandes. Le soumissionnaire qui ne satisfait pas à tous les critères obligatoires sera éliminé d'emblée. Les critères obligatoires consistent notamment à : soumettre trois (3) exemples de campagnes de publicité ou de marketing produites* au cours des trois (3) années précédant la date de clôture des soumissions. L'un de ces exemples doit être une campagne traitant de changement de comportement et/ou de services financiers et/ou de l'adoption de services électroniques (en ligne). L'un de ces exemples doit avoir été axé sur les entreprises en tant que public cible primaire. L'un des exemples fournis doit comprendre un programme de partenariat qui complétait la campagne. identifier les principaux membres du personnel qui serontaffectés aux diverses catégories clés; respecter les exigences en matière de certification qui sont décrites dans la demande de proposition. Les propositions des soumissionnaires qui respectent tous les critères obligatoires seront évaluées davantage en fonction des critères cotés et financière. Période du contrat La période du contract sera en vigueur de l'attribution aux 31 mai 2014, et sera assortie de trois (3) périodes optionnelle d'une (1) année chacune, selon les mêmes conditions. Méthode de sélection On recommandera d'attribuer le contrat au soumissionnaire dont la soumission recevables a obtenu la note globale combinée la plus élevée (pondération : 80 % technique / 20 % financière). Demandes de renseignements Karine Gervais Direction de l'approvisionnement en communication - TPSGC No de téléphone: 613-998-7752 No de télécopieur: 613-949-1281 Courriel : karine.gervais@tpsgc-pwgsc.gc.ca Date de livraison : Indiquée ci-dessus Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Gervais, Karine
- Numéro de téléphone
- (613) 998-7752 ( )
- Télécopieur
- (613) 949-1281
- Adresse
-
360 Albert St. / 360, rue Albert
12th Floor / 12ième étageOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Agence du revenu du Canada
- Adresse
-
555, avenue MackenzieOttawa, Ontario, K1A 0L5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.BK__CZ.B032.E62676.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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0 | |
ABES.PROD.BK__CZ.B032.E62676.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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2 | |
ABES.PROD.BK__CZ.B032.E62676.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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17 | |
ABES.PROD.BK__CZ.B032.F62676.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.BK__CZ.B032.F62676.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.BK__CZ.B032.F62676.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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2 |
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