Entretien du système SAP Fieldglass

En raison d'entretien planifié, SAP Fieldglass ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le vendredi 1 novembre à 19h00 au lundi 4 novembre 08h00 (HAE) 

Fournisseur de technologies publicitaires

Numéro de sollicitation EP361-150005/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/04/22 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    EP361-150005
    Dominique Granger
    613-990-4033
    Dominique.granger@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Nature du besoin :
    Le Canada cherche à obtenir les services d'un fournisseur en vue
    de le mandater d'agir à titre de fournisseur de technologies
    publicitaires du gouvernement du Canada (GC) (FTP) et de
    soutenir ainsi un vaste éventail de programmes et de services du
    gouvernement par la prestation de services de technologies
    publicitaires. Ces services, ainsi que d'autres services
    connexes, seront requis au fur et à mesure des besoins.  Des
    services corporatifs seront aussi requis de façon continue.
    Le mandat consiste à fournir des services soutenant les
    activités de publicité numérique du GC à l'échelle nationale,
    régionale, rurale ou communautaire au Canada, à l'intention de
    publics de tout âge et de toute origine, y compris les
    collectivités ethniques et autochtones, et ce, en anglais et en
    français ainsi que dans d'autres langues, au besoin. Un petit
    nombre d'activités pourraient comporter des besoins dans
    d'autres pays.
    Période du contrat :
    La période du contrat sera pour trois (3) années avec la
    possibilité d'une prolongation de deux (2) périodes
    additionnelles d'une (1) année chacune.
    
    Sélection des fournisseurs :
    La politique sur le contenu canadien s'applique à ce marché. 
    
    Le présent marché n'est pas assujetti aux dispositions des
    accords commerciaux. 
    
    Conférence des soumissionnaires :
    Une conférence des soumissionnaires aura lieu à Ottawa, Ontario,
    le 23 mars, 2015. Les soumissionnaires sont invités à assister
    en personne ou par téléconférence. Les soumissionnaires qui ne
    participeront pas à la conférence pourront tout de même
    présenter une soumission.
    
    Des renseignements supplémentaires se retrouvent dans la demande
    de propositions.
    
    
    Critères d'évaluation :
    
    Exigences obligatoires : 
    Le soumissionnaire DOIT soumettre deux (2) études de cas de
    campagnes de publicité numérique qui ont été menées à bien* au
    cours des trois (3) années précédant la date de clôture de la
    demande de propositions, et qui ont été gérées par lui-même ou
    ses cadres supérieurs. Le budget minimum alloué aux médias
    numériques est de 200 000 $. 
    A travers les deux (2) études de cas soumis, le soumissionnaire
    DOIT démontrer son expérience dans la gestion de systèmes de
    technologie publicitaire intégrés et de données connexes en
    abordant chacune des exigences suivantes:
    o	d'effectuer le routage et le suivi d'éléments créatifs
    publicitaires de formats variés diffusés sur divers sites et
    plateformes;
    o	de cibler des publics précis en temps réel;
    o	d'assurer la sécurité de la marque;
    o	de prévenir ou de détecter les impressions frauduleuses;
    o	de vérifier la visibilité d'éléments créatifs publicitaires
    diffusées par le serveur publicitaire, et;
    o	de mesurer et faire rapport du rendement de la campagne dans
    son ensemble comportant diverses tactiques de publicité
    numérique. Ceci devrait comporter notamment l'intégration de
    système(s) et de données externes et l'élaboration de rapports
    personnalisés à accès restreint pour répondre aux besoins
    spécifiques d'un client.
    
    Pour chacune des catégories de services clés ci-après le
    soumissionnaire DOIT proposer au minimum une (1) ressource:
    o	Gestion et coordination du compte;
    o	Serveur publicitaire (gestion et coordination du compte);
    o	PGD (gestion et coordination du compte); et
    o	PD (gestion et coordination du compte). 
    
    
    
    Méthode de sélection :
    En plus de respecter toutes les exigences de la demande de
    soumissions et de satisfaire aux critères d'évaluation
    obligatoires, le soumissionnaire doit obtenir une note minimale
    de passage dans le cadre de la section des exigences cotées de
    l'évaluation technique pour être considéré conforme. La
    soumission recevable  qui obtiendra la note combinée la plus
    élevée pour le mérite technique et le prix sera recommandée pour
    l'attribution du contrat.
    
    Pour éviter tout conflit d'intérêt réel ou potentiel, une clause
    d'exclusivité fera partie des dispositions de la demande de
    propositions pour le fournisseur de technologies publicitaire
    (FTP). Par conséquent, cela empêchera un fournisseur d'obtenir
    le contrat de FTP et d'agence de coordination. Une clause
    semblable sera comprise dans la demande de soumissions pour
    l'agence de coordination EP361-151112
    Conclusion
    D'autres renseignements concernant les pratiques publicitaires
    du Gouvernement du Canada se retrouvent à l'adresse suivante :
    http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/pub-adv/index-fra.html
    
    Les demandes de renseignements portant sur la présente demande
    de propositions doivent toutes être envoyées par télécopieur au
    613-949-1281 ou par courriel à l'adresse suivante:
    dominique.granger@pwgsc-tpsgc.gc.ca 
    
    Les documents d'invitation à soumissionner doivent être
    commandés au https://achatsetventes.gc.ca/
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Granger, Dominique
    Numéro de téléphone
    (613) 990-4033 ( )
    Télécopieur
    (613) 949-1281
    Adresse
    360 Albert St. / 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    007
    Français
    5
    007
    Anglais
    13
    006
    Français
    2
    006
    Anglais
    8
    005
    Français
    1
    005
    Anglais
    10
    004
    Français
    3
    003
    Français
    1
    004
    Anglais
    15
    003
    Anglais
    11
    002
    Français
    6
    002
    Anglais
    23
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    23
    000
    Français
    24
    000
    Anglais
    109

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: