Fournisseur de technologies publicitaires
Numéro de sollicitation EP361-150005/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2015/04/22 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EP361-150005 Dominique Granger 613-990-4033 Dominique.granger@pwgsc-tpsgc.gc.ca Nature du besoin : Le Canada cherche à obtenir les services d'un fournisseur en vue de le mandater d'agir à titre de fournisseur de technologies publicitaires du gouvernement du Canada (GC) (FTP) et de soutenir ainsi un vaste éventail de programmes et de services du gouvernement par la prestation de services de technologies publicitaires. Ces services, ainsi que d'autres services connexes, seront requis au fur et à mesure des besoins. Des services corporatifs seront aussi requis de façon continue. Le mandat consiste à fournir des services soutenant les activités de publicité numérique du GC à l'échelle nationale, régionale, rurale ou communautaire au Canada, à l'intention de publics de tout âge et de toute origine, y compris les collectivités ethniques et autochtones, et ce, en anglais et en français ainsi que dans d'autres langues, au besoin. Un petit nombre d'activités pourraient comporter des besoins dans d'autres pays. Période du contrat : La période du contrat sera pour trois (3) années avec la possibilité d'une prolongation de deux (2) périodes additionnelles d'une (1) année chacune. Sélection des fournisseurs : La politique sur le contenu canadien s'applique à ce marché. Le présent marché n'est pas assujetti aux dispositions des accords commerciaux. Conférence des soumissionnaires : Une conférence des soumissionnaires aura lieu à Ottawa, Ontario, le 23 mars, 2015. Les soumissionnaires sont invités à assister en personne ou par téléconférence. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la conférence pourront tout de même présenter une soumission. Des renseignements supplémentaires se retrouvent dans la demande de propositions. Critères d'évaluation : Exigences obligatoires : Le soumissionnaire DOIT soumettre deux (2) études de cas de campagnes de publicité numérique qui ont été menées à bien* au cours des trois (3) années précédant la date de clôture de la demande de propositions, et qui ont été gérées par lui-même ou ses cadres supérieurs. Le budget minimum alloué aux médias numériques est de 200 000 $. A travers les deux (2) études de cas soumis, le soumissionnaire DOIT démontrer son expérience dans la gestion de systèmes de technologie publicitaire intégrés et de données connexes en abordant chacune des exigences suivantes: o d'effectuer le routage et le suivi d'éléments créatifs publicitaires de formats variés diffusés sur divers sites et plateformes; o de cibler des publics précis en temps réel; o d'assurer la sécurité de la marque; o de prévenir ou de détecter les impressions frauduleuses; o de vérifier la visibilité d'éléments créatifs publicitaires diffusées par le serveur publicitaire, et; o de mesurer et faire rapport du rendement de la campagne dans son ensemble comportant diverses tactiques de publicité numérique. Ceci devrait comporter notamment l'intégration de système(s) et de données externes et l'élaboration de rapports personnalisés à accès restreint pour répondre aux besoins spécifiques d'un client. Pour chacune des catégories de services clés ci-après le soumissionnaire DOIT proposer au minimum une (1) ressource: o Gestion et coordination du compte; o Serveur publicitaire (gestion et coordination du compte); o PGD (gestion et coordination du compte); et o PD (gestion et coordination du compte). Méthode de sélection : En plus de respecter toutes les exigences de la demande de soumissions et de satisfaire aux critères d'évaluation obligatoires, le soumissionnaire doit obtenir une note minimale de passage dans le cadre de la section des exigences cotées de l'évaluation technique pour être considéré conforme. La soumission recevable qui obtiendra la note combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix sera recommandée pour l'attribution du contrat. Pour éviter tout conflit d'intérêt réel ou potentiel, une clause d'exclusivité fera partie des dispositions de la demande de propositions pour le fournisseur de technologies publicitaire (FTP). Par conséquent, cela empêchera un fournisseur d'obtenir le contrat de FTP et d'agence de coordination. Une clause semblable sera comprise dans la demande de soumissions pour l'agence de coordination EP361-151112 Conclusion D'autres renseignements concernant les pratiques publicitaires du Gouvernement du Canada se retrouvent à l'adresse suivante : http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/pub-adv/index-fra.html Les demandes de renseignements portant sur la présente demande de propositions doivent toutes être envoyées par télécopieur au 613-949-1281 ou par courriel à l'adresse suivante: dominique.granger@pwgsc-tpsgc.gc.ca Les documents d'invitation à soumissionner doivent être commandés au https://achatsetventes.gc.ca/ Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Granger, Dominique
- Numéro de téléphone
- (613) 990-4033 ( )
- Télécopieur
- (613) 949-1281
- Adresse
-
360 Albert St. / 360, rue Albert
12th Floor / 12ième étageOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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