DAMA publicité nationale
Numéro de sollicitation EP361-130020/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/05/16 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : DEMANDE D'ARRANGEMENTS EN MATIÈRE D'APPROVISIONNEMENT (DAMA) - SERVICES DE CRÉATION PUBLICITAIRE EP361-130020/A Sigouin, Myriam No de téléphone - 613-990-6696 No de télécopieur - 613-949-1281 myriam.sigouin@pwgsc-tpsgc.gc.ca LA PRÉSENTE DEMANDE DE SOUMISSIONS NE CONTIENT AUCUNE EXIGENCE EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ. AUCUN ACCORD COMMERCIAL NE S'APPLIQUE À LA PRÉSENTE DEMANDE DE SOUMISSIONS. Besoin Dans le cadre de cette demande d'arrangements en matière d'approvisionnement (DAMA), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) cherche à mettre sur pied un nombre illimité d'arrangements en matière d'approvisionnement (AMA) pour des services de publicité. Pour le GC, la publicité est un moyen important de communiquer avec les Canadiens. Le GC a recours à la publicité en vue d'atteindre ses objectifs socioéconomiques et culturels afin de veiller à ce que les Canadiens soient au courant des services, des programmes, des initiatives et des politiques en place. La publicité est également un outil essentiel permettant d'alerter la population sur des enjeux environnementaux ou des questions de santé publique et de sécurité, d'inviter la population à participer à des consultations sur des questions d'intérêt public et d'informer les gens de leurs droits et obligations en vertu de la loi. Toute la publicité du gouvernement fédéral est réalisée conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada. Cette DOC pour des services de publicité à l'échelle nationale est la première d'une série de demandes de soumissions visant établir divers instruments d'approvisionnement pour la prestation des services publicitaires. Les demandes de soumissions qui complètent la présente sont les suivantes : Demande d'offres à commandes EP361-130010/A pour des services de création en publicité auprès de dix (10) offrants différents à utiliser dans le cadre de besoins d'une valeur maximale de 200 000 $ (TPS/TVH en sus) Demande d'offres à commandes EP361-130030/A réservée aux entreprises autochtones pour des services de publicité auprès de trois (3) offrants différents pour des besoins d'une valeur maximale de 350 000 $ (TPS/TVH en sus). Cette demande de soumissions sera publiée ultérieurement. Demande d'offres à commandes EP361-130040/A pour des avis publics auprès de trois (3) offrants différents à utiliser dans le cadre de besoins d'une valeur maximale de 100 000 $ (TPS/TVH en sus) Demande d'offres à commandes EP361-130050/A pour des services de publicité numérique uniquement auprès de quatre (4) offrants différents à utiliser dans le cadre de besoins d'une valeur maximale de 350 000 $ (TPS/TVH en sus). Cette demande de soumissions sera publiée ultérieurement. Les fournisseurs peuvent soumettre des offres/arrangements pour tous les types d'outils d'approvisionnement susmentionnés pourvu qu'ils répondent aux exigences énoncées dans chaque document d'invitation à soumissionner. Sélection des fournisseurs Politique sur le contenu canadien - Ce besoin est limité aux produits et(ou) services canadiens. Accords commerciaux - Le présent approvisionnement n'est assujetti à aucun accord commercial. Remarque à l'intention des soumissionnaires Nous rappelons aux offrants qu'afin d'assurer une délimitation claire entre l'agence d'achat d'espaces publicitaires dans les médias (contrat no EP361-091572/001/CZ) du gouvernement et les organismes créatifs et de planification du gouvernement du Canada, une clause d'exclusivité fait partie du contrat de l'agence d'achat d'espaces publicitaires dans les médias. Cette dernière et, s'il y a lieu, sa société mère, ses filiales et toute autre personne morale membres de la famille immédiate de l'entrepreneur ne seront pas admissibles à soumissionner d'autres contrats d'approvisionnements du gouvernement du Canada en matière de publicité. Les AMA subséquents sont visés par ces dispositions en matière d'exclusivité à titre d'entreprise liée à la publicité. De plus, tout sous-traitant proposé par un offrant dans le cadre de la DAMA sera lié par les mêmes conditions que l'offrant. L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Processus d'évaluation Le soumissionnaire DOIT satisfaire à toutes les exigences obligatoires de la DAMA. Un soumissionnaire qui ne satisfait pas à tous les critères obligatoires sera éliminé d'emblée. Les critères obligatoires consistent notamment à : soumettre trois (3) exemples de campagnes de publicité menées intégralement au cours des trois(3) années précédant la date de clôture des soumissions; identifier les principaux membres du personnel qui seront affectés aux diverses catégories clés; respecter les exigences en matière de certification qui sont décrites dans la demande de proposition. Les propositions des soumissionnaires qui respectent tous les critères obligatoires feront l'objet d'une évaluation plus poussée en fonction des critères cotés. Période visée par l'arrangement en matière d'approvisionnement L'arrangement en matière d'approvisionnement sera en vigueur de l'attribution aux 31 mai 2015, et sera assorti de deux (2) périodes de prolongation facultatives d'un an, selon les mêmes conditions. Un avis sera affiché, une fois par année pendant la période de l'arrangement en matière d'approvisionnement, sur le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG), afin de permettre à de nouveaux fournisseurs de se qualifier. Méthode de sélection On recommande d'attribuer un arrangement en matière d'approvisionnement à tous les fournisseurs dont l'arrangement satisfait aux exigences obligatoires et cotées minimum. Demandes de renseignements Myriam Sigouin Direction de l'approvisionnement en communication - TPSGC No de téléphone : 613-990-6696 No de télécopieur : 613-949-1281 Courriel : myriam.sigouin@tpsgc-pwgsc.gc.ca Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Sigouin, Myriam
- Numéro de téléphone
- (613) 990-6696 ( )
- Télécopieur
- (613) 949-1281
- Adresse
-
360 Albert St. / 360, rue Albert
12th Floor / 12ième étageOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.BK__CZ.B002.F62524.EBSU000.PDF | 000 | FR | 1 | |
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