Mise à jour- Consult. / mobilisation public

Numéro de sollicitation EN578-181138/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/08/16 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Mise à jour #4 (2019/08/15): Cette page est en train d'être fermée et archivée car elle n'est plus nécessaire et pour éviter confusion. La demande d'offre à commandes a été affichée.
    
    Mise à jour #3 (28/06/19): Ce message a pour but de fournir une mise à jour sur le processus de renouvellement des outils de mobilisation / de consultation du public de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC). Le Bureau du Conseil privé (BCP) et SPAC ont beaucoup collaboré avec les ministères clients pour mettre au point de nouveaux outils d'approvisionnement améliorés. L'énoncé des travaux et les critères d'évaluation ont été finalisés et le Canada a l'intention de lancer le nouveau processus d'approvisionnement sur achatsetventes.gc.ca au cours des prochaines semaines. Les offres à commandes existantes ont été prolongées jusqu'en décembre 2019 afin de minimiser les impacts sur les opérations pendant le processus de renouvellement.
    
    Mise à jour #2 (21/12/18): Cette mise à jour #2 de cette page a pour 
    but de prolonger la date d'expiration de la page de mise à jour (EN578-181138/B). Rien n'est requis comme soumission et aucunes nouvelles informations ne sont disponibles en ce moment.
    
    Mise à Jour #1 (19/10/18): Le présent message vise à faire le point sur le processus de renouvellement des outils de mobilisation et de consultation du public de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC). Durant les deux dernières années, d'importantes consultationsont eu lieu entre SPAC, le Bureau du Conseil privé, les ministères clients et l'industrie, le but étant d'obtenir de la rétroaction selon le point de vue de divers intervenants de manière à ce que nos outils renouvelés puissent mieux servir toutes les parties concernées. Nous en sommes actuellement au début du processus de rédaction de l'énoncé des travaux et évaluons en parallèle la rétroaction obtenue pour voir ce qui pourra être mis en oeuvre.
    
    Nous aimerions remercier tous les répondants qui ont présenté de l'information au cours du processus de demande de renseignements de l'an  dernier. Votre participation aidera à éclairer la portée et la 
    structure des prochains outils d'approvisionnement. Nous espéronsque vous participerez à la possibilitéde marché concernant les nouveaux outils lorsqu'elle sera affichée sur Achatsetventes.gc.ca (un lien figurera également comme « avis d'appel d'offres connexe » au bas de la page quand elle sera affichée).
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Schou, Christian
    Numéro de téléphone
    (613) 995-2278 ( )
    Adresse courriel
    christian.schou@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    4
    001
    Anglais
    44

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Sans objet

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: