Enquête sur les services de déménagement d'articles de ménage+

Numéro de sollicitation E60LM-150027/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/03/12 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Enquête sur les services de déménagement d'articles de ménage
    
    E60LM-150027/A
    Mondoux, Glenn
    Telephone No. - (613) 991-5791 (    )
    Fax No. - (613) 991-5870
    
    _________________________________________________________________
    ___________
    La date de l'invitation prendra fin à 2:00 p.m. (HAE) le 12 mars
    2015
    _________________________________________________________________
    ___________
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada(TPSGC), au
    nom du Comité interministériel sur les services de déménagement
    d'articles de ménage, doit faire effectuer deuxenquêtes auprès
    de certains fonctionnaires fédéraux:
     
    -	le Questionnaire sur la satisfaction des fonctionnaires(QSF); 
    -	le Questionnaire sur la satisfaction à l'égard du règlement
    des réclamations(QSRR).
    
    
    1.	CONTEXTE
    
    Le ministère de la Défense nationale(MDN), la Gendarmerie royale
    du Canada et le Service central de déménagement de Travaux
    publics et Services gouvernementaux Canada forment le Comité
    interministériel sur les services de déménagement d'articles de
    ménage des fonctionnaires fédéraux. Le Comité interministériel
    est chargé par le gouvernement du Canada de veiller à ce que le
    déménagement des articles de ménage soit fait de la manière la
    plus rentable possible tout en fournissant des services de
    déménagement commerciaux de qualité aux fonctionnaires fédéraux.
    
    Le gouvernement fédéral administre chaque année de11000
    à14000déménagements d'articles de ménage en Amérique du Nord,
    dont la plupart ont lieu pendant l'été (du 1erjuin au 31août).
    Même si la grande majorité de ces déménagements ont lieu au
    Canada, de 400à 500déménagements sont faits en direction et en
    provenance des États­Unis. Tous les ans, on déménage les
    articles de ménage de 8000à 10000membres des Forces canadiennes.
    
    
    2.	OBJECTIFS
    
    Le présent besoin concerne la réalisation d'enquêtes
    téléphoniques auprès de fonctionnaires fédéraux dont les
    articles de ménage ont récemment été déménagés. Cela fournira
    des données relatives à la satisfaction des employés à l'égard
    de leur déménagement et du processus de règlement des
    réclamations ainsi que des données relatives à la conformité des
    entrepreneurs du Comité interministériel que l'entrepreneur
    utilisera pour générer l'indice de valeur qui permettra de
    rajuster le travail à distribuer entre les troisentreprises dans
    le cadre du contrat de services de déménagement d'articles de
    ménage.
    
    
    3.  MÉTHODE DE COLLECTE DES DONNÉES
    
    Le MDN a besoin d'un entrepreneur pour effectuer, deuxfois par
    année, deuxenquêtes téléphoniques auprès de fonctionnaires
    fédéraux. À cet effet, l'entrepreneur utilisera le QSF et le
    QSRR. (Voir les questionnaires ci­joints.)
    
    Le QSF s'applique aux déménagements qui ont eu lieu pendant la
    période d'enquête en cours, et le QSRR s'applique à ceux qui ont
    eu lieu pendant la période d'enquête précédente et pour lesquels
    les répondants ont indiqué leur intention de présenter une
    réclamation pour des dommages. 
    
    Les enquêtes visent les fonctionnaires fédéraux dont le
    déménagement d'articles de ménage a été payé par le gouvernement
    fédéral. Elles portent sur deuxpériodes: 
    
    ·	du 1erseptembre au 31mars (enquête du printemps); 
    ·	du 1eravril au 31août (enquête de l'automne). 
    
    L'enquête de l'automne couvre une période plus courte, mais
    reflète le nombre supérieur de déménagements qui ont eu lieu au
    cours des mois d'été. Le nouveau contrat de services de
    déménagement d'articles de ménage est entré en vigueur le
    1eroctobre2014. Au cours de l'année de mise en œuvre, l'enquête
    du printemps couvrira la période du 1eroctobre2014 au
    31mars2015, qui est exclue du présent besoin. Conformément aux
    modalités du contrat, la réalisation d'enquêtes au moyen du QSF
    et du QSRR sera nécessaire du 1eravril2015 au 30septembre2017,
    c'est­à­dire pendant la période initiale de deuxans et demi. 
    
    
    4.	CALENDRIER DU PROJET
    
    On prévoit attribuer un contrat pour une période initiale de
    deuxans et demi, plus troispériodes optionnelles d'une année
    chacune.
    
    
    5.	EXIGENCES LINGUISTIQUES
    
    L'entrepreneur doit être en mesure d'effectuer le travail en
    anglais et en français. Il doit réaliser les entrevues dans la
    langue officielle des participants. Les rapports définitifs
    doivent être présentés en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Mondoux, Glenn
    Numéro de téléphone
    (613) 991-5791 ( )
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    13
    003
    Français
    0
    002
    Anglais
    16
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    19
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    36
    000
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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