DEMANDE DE QUALIFICATION (DDQ) les services de centre de contact liés au 1 800 O Canada

Numéro de sollicitation G9292-170324/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/11/16 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    *** LA DATE DE FERMETURE DE LA SOLICATION EST CHANGÉ AU 16 NOVEMBRE 2018 ***
    
    DEMANDE DE QUALIFICATION (DDQ) les services de centre de contact liés au 1 800 O Canada
    
    EDSC est responsable du centre de contact qui assure la prestation du Programme des services de renseignements généraux par téléphone (niveau 1) du gouvernement du Canada (GC) offert au public par l'entremise du service 1 800 O-Canada et des Services d'information personnalisés (SIP).
    
    EDSC a conclu un contrat avec un fournisseur de services qui fournit et gère les ressources humaines nécessaires à la prestation de ces services de renseignements au public. Le contrat actuel prendra fin le 29 novembre 2019. Afin de continuer à offrir ces services de renseignements au public sans interruption, EDSC doit lancer un nouvel appel d'offres pour des services de centre de contact.
    
    L'objectif de ce projet d'approvisionnement sera de choisir un seul entrepreneur qualifié qui fournira les Services de Centre de Contact, les Installations et des services connexes si nécessaires afin de répondre aux besoins du service 1 800 O-Canada et des SIP de Service Canada. 
    
    La durée prévue du contrat sera de 5 ans, avec 5 années d'option d'un an qui pourront être utilisées à la seule discrétion du Canada une année à la fois.
    
    La présente Demande de qualification (DDQ) a pour but d'inviter les parties intéressées à envoyer une réponse indiquant leur intérêt et leurs qualifications pour le projet. À la lumière de ces réponses, le Canada a l'intention de sélectionner, conformément aux modalités de la présente DDQ, une liste restreinte d'au plus quatre (4) répondants; ces répondants seront invités à participer à la prochaine étape du processus d'approvisionnement, à savoir la Demande de propositions (DDP), dont l'objectif sera de sélectionner un seul entrepreneur qui fournira les services de centre de contact requis pour 1 800 O-Canada et les SIP.
    
    Le document de l'annexe J - Énoncé des besoins sera fourni aux parties intéressées sur demande.
    
    Pour obtenir le document, les parties intéressées doivent communiquer avec :
    
    Susan Westall
    Chef d'équipe d'approvisionnement
    Services publics et Approvisionnement Canada
    Téléphone : 613-949-8350
    Courriel : susan.westall@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Une séance d'information aura lieu le 17 octobre 2018 de 10h à 12h Heure de l'Est.
    
    Toutes les parties intéressées doivent s'inscrire auprès de l'Autorité responsable de l'approvisionnement (la Chef d'équipe d'approvisionnement ci-dessous) avant la séance d'information pour confirmer leur présence; elles doivent également fournir à l'Autorité responsable de l'approvisionnement, par écrit et au moins deux (2) jours ouvrables avant la séance d'information, les noms et adresses électroniques de la ou des personnes qui y assisteront (en personne ou par téléconférence) et la liste des questions dont elles souhaitent discuter (s'il y a lieu). 
    
    Un maximum de deux (2) représentants par partie intéressée inscrite pourra participer en personne. D'autres représentants pourront y assister par téléconférence. Les parties intéressées qui ne confirment pas leur présence ne seront pas autorisées à participer à la séance d'information. Tout changement à la liste de présence doit être envoyé à l'Autorité responsable de l'approvisionnement au moins deux (2) jours ouvrables avant la séance d'information.
    
    Toute clarification ou tout changement apporté à la DDQ à la suite de la séance d'information fera l'objet d'un addendum à la DDQ. On n'empêchera pas les parties intéressées qui n'ont pas assisté à la séance d'information d'envoyer une réponse.
    
    Pour s'inscrire à la séance d'information, les parties intéressées doivent communiquer avec :
    
    Susan Westall
    Chef d'équipe d'approvisionnement
    Services publics et Approvisionnement Canada
    Téléphone : 613-949-8350
    Courriel : susan.westall@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Westall, Susan
    Numéro de téléphone
    (613) 949-8350 ( )
    Adresse courriel
    susan.westall@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Emploi et Développement social Canada
    Adresse
    142, promenade du Portage
    Gatineau, Québec, J8X 2K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    008
    Français
    11
    008
    Anglais
    54
    007
    Français
    5
    007
    Anglais
    28
    006
    Français
    3
    006
    Anglais
    28
    005
    Français
    4
    005
    Anglais
    29
    004
    Français
    9
    004
    Anglais
    31
    003
    Français
    7
    003
    Anglais
    37
    002
    Français
    5
    002
    Anglais
    43
    001
    Français
    8
    001
    Anglais
    44
    000
    Français
    34
    000
    Anglais
    242

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.