Exhibition - Citadelle d'Halifax
Numéro de sollicitation 5P110-140465/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2015/08/21 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Exhibition - Citadelle d'Halifax 5P110-140465/A Baxter, Emily Telephone No. - (613) 949-1285 Nature du besoin: L'objectif de ce projet est de mettre au point une exhibition clé en main pour le lieu historique national de la Citadelle-d'Halifax (Citadelle d'Halifax). Ceci comprend; l'élaboration d'un plan d'interprétation, une étude conceptuelle définitive et un avant-projet détaillé (comprenant tous les graphiques et les dessins d'exécution) et provision de l'élaboration du contenu, les essais préalables, la fabrication, l'expédition, l'installation et la formation du personnel pour l'exposition présentée au Centre du patrimoine de la Citadelle-d'Halifax (Centre du patrimoine) - un espace intérieur situé dans la courtine ouest du lieu historique national de la Citadelle-d'Halifax (Citadelle d'Halifax). Les détails complets sont fournis à l'annexe «A» énoncé des travaux. Réalisation, livraison et montage de l'exposition doit être terminé d'ici le 15 mars 2017. Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI). Ce besoin est limité aux produits et(ou) services canadiens. Le Programme de contrats fédéraux pour l'équité en matière d'emploi s'applique au présent besoin; veuillez vous référer à la Partie 5 - Attestations, la Partie 7 - Clauses du contrat subséquent et l'annexe intitulée Programme de contrats fdraux pour l'quit en matire d'emploi Attestation.» Processus d'évaluation en deux (2) phases: Le processus d'évaluation sera effectué en deux (2) phases, la PHASE 1 et la PHASE 2. En premier lieu, les soumissionnaires ne doivent présenter une proposition que pour la Phase 1 de l'évaluation. L'autorité contractante invitera ensuite, par courriel, les soumissionnaires classés aux trois (3) premiers rangs qui répondent aux critères de sélection de la PHASE 1 à présenter un concept de design pour la PHASE 2 de l'évaluation. Ces soumissionnaires disposeront de 30 jours civils, à compter de la date de la demande écrite envoyée par courriel par l'autorité contractante, pour répondre à la PHASE 2 de l'évaluation. Les candidats qui omettront de soumettre un concept de design tel que demandé par l'autorité contractante à la PHASE 2 de l'évaluation dans les 30 jours civils seront exclus du processus. Les critères techniques obligatoires, Phase 1 sont: Critères techniques obligatoires - Phase 1 Phase 1 - O.1 Proposition financière Le soumissionnaire doit soumettre une proposition financière détaillée clé en main de recherche, de conception, de fabrication et d'installation pour l'exhibition, selon l'Annexe A - Énoncé des travaux, qui ne dépassera pas $3,700,000.00 (taxe sur les produits et services ou taxe de vente harmonisée en sus, s'il y a lieu). Phase 1 - O.2 Concepteur d'expositions principal proposé O.2.1 Concepteur d'expositions principal proposé Le soumissionnaire doit identifier une (1) personne proposée comme le concepteur d'expositions principal de cette exigence. O.2.2 L'histoire de travail de concepteur d'expositions principal proposé Le soumissionnaire doit démonter, à travers des échantillons de travail et de l'expérience du projet, que le concepteur d'expositions principal désigné a travaillé à titre de concepteur d'expositions dans l'industrie du multimédia interactive pendant au moins trois (3) ans depuis juillet 2010. Pour en faire la démonstration, le soumissionnaire doit fournir une description des antécédents professionnels du concepteur d'expositions principal désigné. Ces antécédents doivent comprendre tous les renseignements qui suivent: A) Le nom de l'employeur pour chaque lieu de travail. B) La période durant laquelle le concepteur d'expositions a occupé ce poste dans chaque lieu de travail (du mois/année à mois/année).*La période durant laquelle le concepteur d'expositions principal désigné a occupé ce poste dans chaque lieu de travail sera ajoutée aux autres afin d'obtenir une somme pour déterminer le nombre d'années d'expérience aux fins de l'évaluation. C) Le titre du poste du concepteur d'expositions à chaque lieu de travail identifié D) Les responsabilités du concepteur d'expositions pour chaque lieu de travail identifié. Les responsabilités doivent inclure TOUS les éléments suivants pour chaque lieu de travail identifié : i.établir et comprendre les objectifs du client; assurer la liaison avec les clients et les rencontrer; ii.créer et présenter des versions préliminaires et finales des concepts et des esquisses de l'exposition; iii.assurer la liaison avec les concepteurs graphiques et d'autres experts (p. ex. experts en éclairage, experts en animation électronique, experts de l'audiovisuel, etc.); iv.en collaboration avec l'équipe de conception, gérer le processus de production de l'exposition, du concept initial à l'installation de l'exposition finale. E) Une description détaillée de deux (2) exemples de projets d'exposition réalisés par le concepteur d'expositions principal proposé**. Les exemples de projets doivent avoir été réalisés après le 1er janvier 2005 et la valeur totale de chaque exposition (pour la conception, la fabrication et l'installation seulement) doit dépasser 500 000 $, à l'exclusion des taxes applicables. Chaque exemple de projet d'exposition doit inclure les informations suivantes: i.La démonstration que le mandat a inclut les étapes suivantes : conception, fabrication et installation. ii.une description du caractère interactive de l'exposition et du type de productions interactives ou multimédias utilisées lors de l'exposition, comme des jeux de simulation, des plateformes immersives, des projections architecturales, etc.; iii.les coûts associés à la conception, à la fabrication et à l'installation (expédition et transport) seulement iv.le public cible; v.le lieu de l'exposition vi.la date d'achèvement de l'exposition (mois/année) vii.deux (2) photos en couleur ou photocopies en couleur de photos de l'exposition interactif viii.l'information du client (nom de l'organisme ou de l'entité juridique) ix.une lettre de recommandation de la part du client de chaque exposition décrite faisant état de sa satisfaction à l'égard du projet Phase 1 - O.3 Expérience de l'entreprise Les exemples fournis au regard du présent critère technique obligatoire seront évalués en fonction du critère technique coté Phase 1 - C.1. Si les projets menés par le designer principal présentés en Phase 1 - O.2 ont été réalisés au sein de la firme soumissionnaire, deux (2) autres projets doivent être présentés en Phase 1 - O.3. Au total, il faut présenter quatre (4) projets différents. Le soumissionnaire doit présenter deux (2) exemples de projets qui démontrer qu'il a assuré des services de production d'exposition, y compris des services de conception, de fabrication et d'installation pour des structures d'exposition d'une envergure semblable à celle de l'exigence décrite en détail à l'Annexe A - Énoncé des travaux de la présente demande de soumission.Les exemples de projets doivent avoir été réalisés après le 1er janvier 2005 et la valeur totale de chaque exposition (pour la conception, la fabrication et l'installation seulement) doit dépasser 500 000 $, à l'exclusion des taxes applicables. a) CHAQUE exemple de projet d'exposition doit inclure les informations suivantes: i. Répartition des responsabilités du soumissionnaire à les étapes suivantes : conception, fabrication et installation. ii. une description du caractère interactive de l'exposition et du type de productions interactives ou multimédias utilisées lors de l'exposition, comme des jeux de simulation, des plateformes immersives, des projections architecturales, etc iii. les coûts associés à la conception, à la fabrication et à l'installation (expédition et transport) seulement iv. le public cible; v. le lieu de l'exposition vi. la date d'achèvement de l'exposition (mois/année) vii. deux (2) photos en couleur ou photocopies en couleur de photos de l'exposition interactif viii. l'information du client (nom de l'organisme ou de l'entité juridique) ix. une lettre de recommandation de la part du client de chaque exposition décrite faisant état de sa satisfaction à l'égard du projet LES SOUMISSIONS QUI NE RÉPONDENT PAS AUX CRITÈRES OBLIGATOIRES DE LA PHASE 1 SERONT REJETÉES D'EMBLÉE Méthode de sélection: PHASE 1 Pour être déclarée recevable à la Phase 1, une soumission doit : A. respecter toutes les exigences de la demande de propositions pour la PHASE 1; B. répondre à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires de la PHASE 1; C. obtenir la cotation numérique minimale pour CHACUN des critères d'évaluation techniques qui sont cotés. Les soumissions qui ne respectent pas les conditions a), b) et c) ci-dessus seront déclarées non recevables. Les soumissionnaires classés aux trois (3) premiers rangs qui obtiennent le plus grand nombre de points en respectant le budget de leur proposition seront invités par l'autorité contractante à soumettre un concept de design préliminaire pour répondre à la PHASE 2 de l'évaluation. PHASE 2 Pour être déclarée recevable à la Phase 2, une soumission doit : A. respecter toutes les exigences de la demande de propositions pour la PHASE 2; B. répondre à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires de la PHASE 2; C. obtenir la cotation numérique minimale pour CHACUN des critères d'évaluation techniques qui sont cotés. L'échelle de cotation compte un maximum de 100 points. Les soumissions qui ne respectent pas les conditions a), b) et c) ci-dessus seront déclarées non recevables. Le soumissionnaire dont le projet obtiendra la plus haute note technique dans les limites du budget sera recommandé aux fins de l'attribution d'un marché. Lorsque deux (2) propositions ou plus ont obtenu le même total de points le plus élévé, la proposition ayant le prix total le plus bas sera recommandeé pour l'attribution d'un contrat. POUR VISUALISER LA DEMANDE DE PROPOSITION COMPLÈTE, VEUILLEZ TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT SUR LE SITE WEB DE ACHATS ET VENTES (WWW.ACHATSETVENTES.GC.CA) Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Baxter, Emily
- Numéro de téléphone
- (613) 949-1285 ( )
- Adresse
-
360 Albert St. / 360, rue Albert
12th Floor / 12ième étageOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Parcs Canada
- Adresse
-
30, rue VictoriaGatineau, Québec, J8X 0B3Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__CX.B028.F67762.EBSU004.PDF | 004 |
Français
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4 | |
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Anglais
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15 | |
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Français
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3 | |
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Anglais
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14 | |
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Français
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3 | ||
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Français
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17 | |
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Anglais
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Français
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14 | |
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Français
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Anglais
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