Entretien du système SAP Ariba

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  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Canada? Au-delà de 150 ans

Numéro de sollicitation 5Z011-170084/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/10/25 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    CANADA? AU-DELÀ DE 150 ANS
    
    5Z011-170084/A
    Buck, Daniel
    No. de téléphone - (613) 998-8582
    No. de télécopieur - (613) 991-5870
    Courriel: daniel.buck@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    NATURE DU BESOIN
    
    Bibliothèque et Archives Canada (BAC) a besoin des services d’un fournisseur chevronné pour fabriquer les éléments d’une exposition de qualité muséologique comportant de multiples structures autoportantes, des reproductions et du mobilier d’exposition sur mesure qui contiendra des documents d’archives originaux.
    
    La durée du contrat s’étend de la date d’attribution au 31 mai 2017. 
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI). 
    
    Ce besoin est limité aux produits et(ou) services canadiens. 
    
    Critères obligatoires
    
    O.1 Expérience de l’entreprise
    
    Le soumissionnaire doit démontrer qu’il a été contrat pour la livraison de un (1) projet de services d’exposition.
    
    Le projet doit avoir une valeur totale de $100 000,00 et plus, excluant les taxes. 
    
    Au cours del’évaluation, aucune expérience acquise par l’entreprise par l’intermédiaire de clients internes ne sera acceptée ni examinée.
    
    Le projet doit avoir été complété le 1er janvier 2010 ou après cette date.
    
    O.1.1 Le projet doit inclure toutes les exigences suivantes :
    - Autoportantes (murs, alcôves);
    - Reproductions graphiques;
    - Installation de l’exposition;
    - Livraison finale de l’exposition;  
    
    O.1.2: Pour démontrer son expérience d’entreprise, le soumissionnaire doit fournir les informations suivantes dans une description du projet :
    a. le numéro de référence du contrat;
    b. les coordonnées des clients visés par le contrat;
    c. La date d’achèvement du contrat, le calendrier d’exposition incluant le dates et les livrables.
    d. Deux (2) photographies couleurs ou photocopies couleurs des photographies du projet. 
    e. Une description complète des exigences de l’exposition. La description doit démontrer les éléments suivant :
    oConception de l’exposition;
    o Les éléments graphiques;
    o Matériaux de fabrication et les techniques utilisées; et
    o Métiers impliqués dans la réalisation du projet
    
    f. La facture (ou une copie de la facture) envoyée au client.
    
    LES PROPOSITIONS QUI NE RESPECTENT PAS TOUTES LES EXIGENCES OBLIGATOIRES NE SERONT PASCONSIDÉRÉES
    
    Évaluation financière
    
    Pour déterminer le prix total évalué, les prix soumis à l’annexe B - Base de paiement, de la demande de soumissions, seront calculés comme il est indiqué dans la feuille de calcul Excel de l’annexe B, distribuée par l’entremise du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement. 
    
    Méthode de sélection
    
    Pour être jugée recevable, une soumission doit satisfaire à toutes les exigences et à tous les critères d'évaluation technique obligatoires de la demande de soumissions. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l’attribution d’un contrat.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Buck(CX Div.), Daniel
    Numéro de téléphone
    (613) 998-8582 ( )
    Télécopieur
    (613) 991-5870
    Adresse
    360 Albert St. / 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Bibliothèque et Archives Canada
    Adresse
    395, rue Wellington
    Ottawa, Ontario, K1A 0N4
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Français
    2
    004
    Anglais
    6
    003
    Français
    5
    003
    Anglais
    5
    002
    Français
    4
    002
    Anglais
    5
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    6
    000
    Français
    14
    Français
    9
    Anglais
    22
    000
    Anglais
    67

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: