Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Parcs Canada Bannières

Numéro de sollicitation 5P110-140555/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/01/20 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    PARCS CANADA BANNIÈRES
    
    5P110-140555/A
    Buck(CX Div.), Daniel
    No. de téléphone - (613) 998-8588
    No. de télécopieur - (613) 991-5870
    Courriel: daniel.buck@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    NATURE DU BESOIN :
    
    Parcs Canada a besoin de l'impression, de la production au
    format final et de la livraison de bannières en nylon haute
    ténacité et teintes à l'aide d'un colorant acide. Ces bannières
    sont destinées à être montées dans les parcs nationaux et les
    lieux historiques nationaux. Selon la thématique de l'année, de
    un à troismodèles seront élaborés. Chaque modèle sera conçu pour
    des bannières doubles et/ou triples, lesquelles seront disposées
    en diptyques ou en triptyques sur des poteaux. Chaque modèle
    sera constitué d'une image en couleurs imprimée sur une
    épaisseur de nylon haute ténacité qui doit être visible des
    deuxcôtés. Le haut et le bas de chaque bannière devront être
    munis d'une bande opaque sur laquelle seront imprimés le logo et
    le texte (de chaque côté). 
     
    Le nombre de bannières variera en fonction de la thématique
    choisie pour l'année. Les bannières doivent  livrées à une seule
    adresse. 
    
    La période du contrat s'étendra de la date d'adjudication
    jusqu'au 25mars2017, avec une option de prolongation de
    une(1)année additionnelle selon les mêmes conditions. 
    
    Conformément à l'article 01 des instructions uniformisées 2003
    des dispositions relatives à l'intégrité, les soumissionnaires
    doivent fournir une liste de tous les propriétaires et(ou)
    administrateurs et tout autre documentation connexe, au besoin.
    Consulter la section 4.21 du Guide des approvisionnements pour
    en savoir plus sur les dispositions relatives à l'intégrité.
    
    Pour les besoins de services, les soumissionnaires doivent
    fournir les renseignements demandés, tel que décrit à l'article
    2.3 de la Partie 2 de la demande de soumissions, afin de
    respecter les politiques et les directives du Conseil du Trésor
    sur les contrats attribués à d'anciens fonctionnaires.
    
    Ce besoin est limité aux produits et(ou) services canadiens.
    
    
    Critères techniques obligatoires
    Les critères obligatoires sont les suivants : 
    
    O.1	Expérience du soumissionnaire
    
    Le soumissionnaire doit démontrer qu'il a fourni, dans le cadre
    de trois(3)contrats distincts, des services d'impression, de
    production au format final et de livraison de bannières
    imprimées personnalisées à divers endroits au Canada.
    
    Les trois(3)contrats distincts doivent avoir été exécutés pour
    au moins deux(2)clients externes différents (à l'extérieur de
    l'entreprise du soumissionnaire).
    
    Au cours de l'évaluation, aucune expérience corporative acquise
    par l'entremise de clients internes ne sera acceptée ni examinée.
    
    Les trois(3)contrats doivent avoir été effectués depuis le
    1erjanvier2009.
    
    O.1.1 Chacun des trois (3) contrats devait comprendre toutes les
    exigences suivantes:
    -	Impression personnalisée du type de bannières demandé sur un
    matériau pour bannière résistant aux rayons UV.
    -	Impression personnalisée au moyen de teintures grand-teint
    résistant aux rayons UV.
    -	Finissage au format final, y compris le rognage, la confection
    d'un ourlet et les coutures, et les préparatifs pour le montage. 
    -	Conditionnement et livraison à la destination finale.
    
    O.1.2 Une fois combinées*, chacune des exigences suivantes était
    incluse dans les trois(3)contrats:
    
    -	Bannières fabriquées avec du nylon pour drapeau haute ténacité
    (au moins 210deniers);
    -	Procédé d'impression au colorant acide;
    -	Bannières traitées avec un inhibiteur d'ultraviolets après
    l'impression;
    -	Images multicolores (impression d'au moins quatre[4] couleurs
    pour chaque modèle);
    -	Fabrication de bannières utilisées à l'extérieur et exposées
    aux intempéries, y compris au vent, à la pluie et aux rayons du
    soleil;
    -	Gestion de plusieurs (quatre [4] ou plus) modèles différents
    de bannières à fabriquer et emballés en conditionnements pour
    distribution;
    -	Quantité de 600bannières ou plus, dont plusieurs (quatre [4]
    ou plus) modèles de bannières différents.
    
    *Un (1) contrat n'a pas nécessairement à comprendre toutes les
    exigences énoncées en O.1.2, cependant, chaque exigence
    distincte doit être incluse dans l'un des trois(3)contrats.
    Toutes les exigences énoncées en O.1.2 doivent cependant avoir
    été incluses dans les trois(3)contrats réunis.
    
    O.1.3: Pour démontrer l'expérience professionnelle acquise
    auprès de clients externes, le soumissionnaire doit fournir les
    renseignements suivants dans une description de chaque contrat:
    a.	le numéro de référence du contrat;
    b.	les coordonnées des clients visés par le contrat;
    c.	la date d'achèvement du contrat;
    d.	une description complète des exigences relatives à
    l'impression, à la fabrication et au finissage au format final,
    et à la livraison et la distribution de bannières imprimées
    personnalisées. La description doit démontrer ce qui suit:
    ×	le type de matériau résistant aux rayons UV utilisé pour les
    bannières ainsi que les propriétés de ce matériau;
    ×	le procédé d'impression utilisé et le nombre de couleurs
    imprimées pour chaque modèle distinct;
    ×	les colorants utilisés pour l'impression;
    ×	les exigences relatives au finissage des bannières; 
    ×	le nombre de modèles distincts élaborés, imprimés et fabriqués;
    ×	les exigences relatives au conditionnement;
    ×	les exigences relatives à l'assemblage et à la livraison et la
    distribution des bannières;
    ×	le lieu de montage final des bannières (exemple: à l'extérieur
    exposées aux intempéries, y compris au vent, à la pluie et aux
    rayons du soleil);
    e.	la facture (ou une copie de la facture) envoyée au client.
    
    À DÉFAUT DE FOURNIR CERTAINS DES RENSEIGNEMENTS DEMANDÉS
    CI-DESSUS, LA PROPOSITION POURRAIT ÊTRE JUGÉE IRRECEVABLE.  LES
    PROPOSITIONS NE RÉPONDANT PAS À TOUTES LES EXIGENCES
    OBLIGATOIRES SERONT REJETÉES.
    
    Évaluation financière
    
    Pour déterminer le prix total évalué, les prix soumis à
    l'annexeB: Base de paiement, de la présente invitation à
    soumissionner pour la période initiale du contrat et les
    périodes de prolongation, seront calculés comme il est indiqué
    dans la feuille de calcul Excel de l'annexeB, distribuée par
    l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du
    gouvernement.
    
    Méthode de sélection
    
    Pour être jugée recevable, une soumission doit satisfaire à
    toutes les exigences et à tous les critères d'évaluation
    technique obligatoires de l'invitation à soumissionner. La
    soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera
    recommandée pour l'attribution du contrat.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Buck(CX Div.), Daniel
    Numéro de téléphone
    (613) 998-8588 ( )
    Télécopieur
    (613) 991-5870
    Adresse
    360 Albert St. / 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    4
    002
    Anglais
    6
    002
    Français
    1
    Français
    1
    001
    Anglais
    5
    001
    Français
    1
    Anglais
    15
    Français
    1
    000
    Anglais
    40
    000
    Français
    11

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: