Planification d'événements

Numéro de sollicitation 51019-146001/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/05/12 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    ACC Plannification d'événements
    
    51019-146001/A
    Buck(CX Div.), Daniel
    Telephone No. - (613) 998-8588 (    )
    Fax No. - (613) 993-2581
    
    NATURE DU BESOIN :
    
    Anciens Combattants Canada (ACC) soulignera quatre anniversaires
    importants au moyen d'événements outre-mer et deux cérémonies du
    Souvenir (sépultures) optionnelles outre-mer. Les calendriers
    provisoires des événements outre-mer se trouvent ci-joint aux
    appendices 1 à 6 de l'annexe A - Énoncé des travaux. 
    L'entrepreneur doit fournir les services de gestion d'événements
    suicxvants : planifier, organiser et régler tous les préparatifs
    de voyage, y compris le transport et l'hébergement et la gestion
    logistique sur place en prévision de ces événements et de ces
    cérémonies du Souvenir (sépultures) outre-mer.
    ACC se chargera de l'organisation des activités principales,
    mais aura besoin de soutien sur place pour les événements prévus.
     La période du contrat s'étend de la date de l'attribution au 31
    mars 2016.  
    Pour les besoins de services, les soumissionnaires qui touchent
    une pension ou qui ont reçu un paiement forfaitaire, doivent
    fournir les renseignements demandés, tel que décrit à l'article
    3 de la Partie 2 de la demande de soumissions.
    
    Pour ce besoin, une préférence est accordée aux produits et(ou)
    aux services canadiens.
    
    Une exigence du Programme de contrats fédéraux pour l'équité en
    matière d'emploi est associée au présent besoin; veuillez vous
    référer à  la Partie 5 - Attestations, la Partie 7 - Clauses du
    contrat subséquent et l'annexe intitulée Programme de contrats
    fdraux pour l'quit en matire d'emploi - Attestation.
    
    CRITèRES TECHNIQUES OBLIGATOIRES
    
    
    O.1	SOUMISSIONS FINANCIÈRE
    
    Le soumissionnaire doit fournir l'information sur
    l'établissement des coûts, strictement en conformité avec la
    base de paiement qui figure à l'annexe « B ».
    
    O.2	EXPÉRIENCE DE L'ENTREPRISE
    
    Le soumissionnaire doit: 
    
    - avoir été en activité pendant au moins cinq (5) ans, y compris
    au moins trois (3) années au cours desquelles il s'est
    spécialisé dans la prestation de services de gestion
    d'événements;
    
    - avoir un lieu d'affaires physique au Canada.
    
    Le soumissionnaire doit fournir:
    
    1.	le nombre d'années d'existence de l'entreprise;
    2.	le nombre d'années que l'entreprise s'est spécialisée dans la
    prestation de services de gestion d'événements;
    3.	l'adresse physique de tout lieu d'affaires de l'entreprise au
    Canada (y compris l'adresse, la ville/le village, la province/le
    territoire et le code postal de chacun).
    
    O.3	PROJETS DE GESTION D'ÉVÉNEMENTS
    
    O.3.1	Le soumissionnaire doit fournir une description détaillée
    de trois(3) projets de gestion d'événements. 
    
    Les projets de gestion d'événements décrits doivent démontrer
    l'expérience du soumissionnaire. Les projets dans le cadre
    desquels les travaux ont été réalisés par un (1) ou plusieurs
    soumissionnaires pour le compte d'une autre entreprise ne sont
    pas acceptés.
    
    Pour chaque événement:
    
    a)	la date de début de l'événement doit avoir été après le
    1erjanvier2009;
    b)	l'événement doit avoir eu lieu à l'extérieur de l'Amérique du
    Nord;
    c)	la portion du budget global assignée à l'entreprise doit
    avoir été d'au moins 200000$ (incluant les honoraires
    professionnels, les dépenses directes, les dépenses de
    sous-traitance, les frais de déplacement et de subsistance et
    tout autre revenu découlant du projet, selon le cas, mais
    excluant les taxes applicables);
    d)	au moins 40participants ayant des profils variés ont
    participé à l'événement. «Participant» désigne notamment un
    auditoire éventuel, un délégué, un conférencier/animateur, un
    modérateur, un président de séance, ou le membre d'un groupe
    client. «Varié» signifie que les participants à un (1)événement
    étaient issus d'au moins trois(3) des groupes suivants: grand
    public, personnes âgées, jeunes gens, vétérans, cadres
    supérieurs, représentants parlementaires, dignitaires,
    représentants militaires, etc.;
    e)	une (1) ou plusieurs des ressources de l'entreprise doivent
    avoir été présentes sur les lieux pendant trois (3) jours ou
    plus. Pour les besoins de la présente demande de propositions,
    «ressources» s'entend d'un directeur principal d'événements,
    d'un directeur d'événements ou d'un coordonnateur d'événements.
    «Sur place» s'entend du ou des lieux où se tient l'événement
    et/ou du déplacement avec les participants de l'événement;
    f)	tous les services de gestion d'événements suivants doivent
    avoir été fournis: hébergement, logistique, accueil et transport.
    
    O.3.1.1	Le soumissionnaire doit fournir les renseignements
    suivants pour chacun des trois (3) exemples de projets de
    gestion d'événements:
    
    Ÿ	Nom du projet ou de l'événement.
    Ÿ	Client (ministère/entreprise, etc.).
    Ÿ	Personne-ressource du client (nom, numéro de téléphone et
    adresse de courriel).
    Ÿ	Description de l'événement.
    Ÿ	Date de début de l'événement (jour, mois, année).
    Ÿ	Lieu de l'événement.
    Ÿ	Portion du budget global assignée au soumissionnaire (incluant
    les honoraires professionnels, les dépenses directes, les
    dépenses de sous-traitance, les frais de déplacement et de
    subsistance et tout autre revenu découlant du projet, selon le
    cas, mais excluant les taxes applicables).
    Ÿ	Nombre de participants présents.
    Ÿ	Profil des délégués présents.
    Ÿ	Nombre de jours où au moins une (1) ressource de l'entreprise
    était sur place.
    Ÿ	Liste des services de gestion d'événements fournis.
    
    O.3.1.2	Le soumissionnaire doit fournir une lettre de
    recommandation pour chaque exemple de projet de gestion
    d'événements présenté. Chaque lettre de recommandation doit
    provenir du client visant l'exemple de projet de gestion
    d'événements et être adressée au soumissionnaire. La lettre de
    recommandation doit indiquer le niveau de satisfaction du client
    à l'égard du rendement du soumissionnaire.
    
    MéTHODE DE SéLECTION
    
    Une soumission doit respecter les exigences de la demande de
    soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation
    techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La
    soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera
    recommandée pour attribution d'un contrat.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Buck(CX Div.), Daniel
    Numéro de téléphone
    (613) 998-8588 ( )
    Télécopieur
    (613) 993-2581
    Adresse
    360 Albert St. / 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Anciens Combattants Canada
    Adresse
    Bâtiment Jean Canfield, 1er étage, 191, rue Great George
    Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard, C1A 4L2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    4
    001
    Anglais
    24
    Anglais
    0
    002
    Anglais
    11
    000
    Anglais
    41
    003
    Français
    1
    000
    Français
    1
    001
    Français
    4
    002
    Français
    1
    Français
    0
    Anglais
    18
    Français
    5
    Anglais
    14
    Anglais
    5
    Français
    3
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    À l'étranger
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: