Entreposage et installation de kiosque
Numéro de sollicitation W0046-181007/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/03/20 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : COLLÈGE MILITAIRE ROYAL DU CANADA (CMR) KIOSQUE POUR LA FOIRE DES UNIVERSITÉS DE L'ONTARIO (FUO) W0046-181007/A Autorité contractante: Lavigne, Pierre Téléphone No.: 613-990-3140 Télécopieur No.: 613-991-5870 Courriels: TPSGC.padgamiace-appbmpace.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca ********************************************************************** DESCRIPTION DU BESOIN Le Collège Militaire Royal du Canada requiert les services d'un entrepreneur qui sera chargé de prendre possession du kiosque mis en caisses de son emplacement actuel et de stocker la totalité du matériel d'exposition du CMR (détails ci-dessous), y compris tous les panneaux graphiques, tapis, éléments d'éclairage, meubles d'exposition, distributeurs de brochures, tables et chaises, dans un entrepôt chauffé et sécurisé pendant l'année, lorsque le kiosque n'est pas utilisé pendant la Foire. L'entrepreneur transportera le matériel d'exposition dans des caisses de transport ou d'entreposage réutilisables depuis son entrepôt jusqu'au site du Palais des congrès du Toronto métropolitain, où il doit être assemblé (plan d'étage à l'appendice 1) le jeudi avant l'événement, dans la partie arrière de l'emplacement désigné tout en laissant un espace suffisant à l'avant pour accueillir les gens et permettre une circulation aisée. Ce kiosque sera utilisé pendant les trois jours de la Foire et sera démonté à la clôture de celle-ci, le dimanche après 17 h. Il sera ensuite transporté à l'entrepôt de l'entrepreneur afin d'y être entreposé chaque année pour la première année et les quatre (4) années supplémentaires optionnelles. L'entrepreneur doit assurer l'entreposage annuel, l'entretien mineur, la livraison, l'installation, y compris tous les frais d'électricité, le démantèlement et le transport aller-retour du kiosque d'exposition entre le lieu d'entreposage sécurisé et chauffé et le lieu de l'exposition. L'entrepreneur est responsable de soumettre tous les formulaires au PCTM, au besoin, avant l'événement. Une photographie de l'exposition se trouve à l'appendice 2. L'entrepreneur sera tenu d'effectuer des réparations et des modifications à la structure, aux installations électriques et aux panneaux de l'exposition, au fur et à mesure des besoins. Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC). Cette demande de soumissions permet aux soumissionnaires d'utiliser le service Connexion postel offert par la Société canadienne des postes pour la transmission de leur soumission. Les soumissionnaires doivent consulter la partie 2 de la demande de soumissions, Instructions à l'intention des soumissionnaires, pour obtenir de plus amples renseignements PÉRIODE DU CONTRAT La période du contrat est à partir de la date du contrat jusqu'au 31 mars 2019 inclusivement. OPTION DE PROLONGATION DU CONTRAT L'entrepreneur accorde au Canada l'option irrévocable de prolonger la durée du contrat pour au plus quatre (4) période(s) supplémentaire(s) d'une (1) année(s) chacune, selon les mêmes conditions. L'entrepreneur accepte que pendant la période prolongée du contrat, il sera payé conformément aux dispositions applicables prévues à la Base de paiement. Le Canada peut exercer cette option à n'importe quel moment, en envoyant un avis écrit à l'entrepreneur au moins 30 jours civils avant la date d'expiration du contrat. Cette option ne pourra être exercée que par l'autorité contractante et sera confirmée, pour des raisons administratives seulement, par une modification au contrat. EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ Cette demande de soumissions ne comporte aucune exigence relative à la sécurité. CONTENU CANADIEN Ce besoin est limité aux produits et(ou) services canadiens. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Lavigne (cx024), Pierre
- Numéro de téléphone
- (613) 990-3140 ( )
- Adresse courriel
- pierre.lavigne@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- (613) 949-1281
- Adresse
-
360 Albert St. / 360, rue Albert
12th Floor / 12ième étageOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__CX.B024.E74530.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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ABES.PROD.PW__CX.B024.F74530.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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Anglais
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25 | |
ABES.PROD.PW__CX.B024.F74530.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.