Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Entreposage et installation de kiosque

Numéro de sollicitation W0046-181007/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/03/20 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    COLLÈGE MILITAIRE ROYAL DU CANADA (CMR)
    KIOSQUE POUR LA FOIRE DES UNIVERSITÉS DE L'ONTARIO (FUO)
    
    W0046-181007/A
    Autorité contractante: Lavigne, Pierre
    Téléphone No.:  613-990-3140 
    Télécopieur No.: 613-991-5870
    Courriels:  TPSGC.padgamiace-appbmpace.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    **********************************************************************                                                                                                                                                                       
    
    DESCRIPTION DU BESOIN
    
    Le Collège Militaire Royal du Canada requiert les services d'un entrepreneur qui sera chargé de prendre possession du kiosque mis en caisses de son emplacement actuel et de stocker la totalité du matériel d'exposition du CMR (détails ci-dessous), y compris tous les panneaux graphiques, tapis, éléments d'éclairage, meubles d'exposition, distributeurs de brochures, tables et chaises, dans un entrepôt chauffé et sécurisé pendant l'année, lorsque le kiosque n'est pas utilisé pendant la Foire. L'entrepreneur transportera le matériel d'exposition dans des caisses de transport ou d'entreposage réutilisables depuis son entrepôt jusqu'au site du Palais des congrès du Toronto métropolitain, où il doit être assemblé (plan d'étage à l'appendice 1) le jeudi avant l'événement, dans la partie arrière de l'emplacement désigné tout en laissant un espace suffisant à l'avant pour accueillir les gens et permettre une circulation aisée. Ce kiosque sera utilisé pendant les trois jours de la Foire et sera démonté à la clôture de celle-ci, le dimanche après 17 h. Il sera ensuite transporté à l'entrepôt de l'entrepreneur afin d'y être entreposé chaque année pour la première année et les quatre (4) années supplémentaires optionnelles.
     
    L'entrepreneur doit assurer l'entreposage annuel, l'entretien mineur, la livraison, l'installation, y compris tous les frais d'électricité, le démantèlement et le transport aller-retour du kiosque d'exposition entre le lieu d'entreposage sécurisé et chauffé et le lieu de l'exposition. L'entrepreneur est responsable de soumettre tous les formulaires au PCTM, au besoin, avant l'événement. Une photographie de l'exposition se trouve à l'appendice 2.
    
    L'entrepreneur sera tenu d'effectuer des réparations et des modifications à la structure, aux installations électriques et aux panneaux de l'exposition, au fur et à mesure des besoins.
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC). 
    
    Cette demande de soumissions permet aux soumissionnaires d'utiliser le service Connexion postel offert par la Société canadienne des postes pour la transmission de leur soumission. Les soumissionnaires doivent consulter la partie 2 de la demande de soumissions, Instructions à l'intention des soumissionnaires, pour obtenir de plus amples renseignements
    
    
    PÉRIODE DU CONTRAT
    
    La période du contrat est à partir de la date du contrat jusqu'au 31 mars 2019 inclusivement.
    
    
    OPTION DE PROLONGATION DU CONTRAT
    
    L'entrepreneur accorde au Canada l'option irrévocable de prolonger la durée du contrat pour au plus quatre (4) période(s) supplémentaire(s) d'une (1) année(s) chacune, selon les mêmes conditions. L'entrepreneur accepte que pendant la période prolongée du contrat, il sera payé conformément aux dispositions applicables prévues à la Base de paiement.
    
    Le Canada peut exercer cette option à n'importe quel moment, en envoyant un avis écrit à l'entrepreneur au moins 30 jours civils avant la date d'expiration du contrat. Cette option ne pourra être exercée que par l'autorité contractante et sera confirmée, pour des raisons administratives seulement, par une modification au contrat.
    
    EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ
    
    Cette demande de soumissions ne comporte aucune exigence relative à la sécurité.
    
    CONTENU CANADIEN
    
    Ce besoin est limité aux produits et(ou) services canadiens.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lavigne (cx024), Pierre
    Numéro de téléphone
    (613) 990-3140 ( )
    Adresse courriel
    pierre.lavigne@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (613) 949-1281
    Adresse
    360 Albert St. / 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    8
    001
    Français
    0
    000
    Anglais
    25
    000
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: