Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

EC - Biosphère "Façonner l'avenir"

Numéro de sollicitation K2C94-113455/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/05/22 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Environnement Canada - La Biosphere exposition "Façonner
    l'avenir"
    K2C94-113455/A
    Josette Richard
    Telephone No. - (613) 990-3814 
    Fax No. - (613) 993-2581
    Courriel: josette.richard@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Ce besoin est limité aux produits et/ou services canadiens.
    
    RECHERCHE, CONCEPTION, FABRICATION ET L'INSTALLATION D'UNE
    EXPOSITION
    
    NATURE DU BESOIN:
    Le gouvernement du Canada est à la recherche d'une entreprise
    oeuvrant, dans le domaine de la conception et de la création
    d'environnements multi-médias immersifs accessibles au grand
    public, afin de créer une nouvelle expérience à la Biosphère.
    L'Entrepreneur devra consulter, conseiller, développer,
    planifier et coordonner la réalisation de l'expérience
    multi-média immersive ainsi que le contenu visuel et sonore qui
    l'accompagne. Voici un bref aperçu de l'étendue des travaux:
    Élaborer un plan et un échéancier de travail;
    Proposer une approche créative à l'expérience de visite
    immersive expérientielle;
    Produire la recherche documentaire et iconographique
    Consulter l'équipe de la Biosphère pour déterminer les grands
    axes de l'expérience souhaitée qui se démarqueront des autres
    expériences de multi-média / immersives déjà produites ailleurs
    dans d'autres musées, centre des sciences et lieux culturels.
    Tenir compte des thèmes prioritaires et de l'interactivité
    souhaitée;
    Compléter la recherche et la rédaction selon le concept retenu;
    Élaborer le découpage thématique final, le fil conducteur, le
    concept et la conception de la salle;
    Rédiger les documents de présentation (versions préliminaire et
    finale) pour approbation par la direction incluant: plan
    d'implantation des zones, photomontage et/ou croquis et/ou
    illustrations en fonction du concept;
    Remettre le concept préliminaire puis le final sous forme
    imprimée (3 copies couleurs reliées),  en format Adobe Acrobat
    (PDF), en format MS Word (sans images);
    Après approbation du concept final, réaliser les plans et devis
    de fabrication qui devront être approuvés par le chargé de
    projet  de la Biosphère incluant: plans du mobilier, plan
    d'éclairage, liste des équipements audio-visuels et panneaux
    graphiques;
    Fabriquer et installer les éléments à ajouter à la salle
    Connexion et les installations à l'extérieur de la salle
    Connexion;
    Assurer un soutien à l'équipe de la Biosphère durant les six (6)
    premiers mois d'opération;
    Remettre tous les plans finaux tels que construits, les fichiers
    graphiques, multi-médias et immersifs.
    La propriété intellectuelle revient à la Biosphère
    
    Pour plus de détails, veuillez vous référer à l'annexe "A", 
    Énoncé des travaux, dans la demande de propositions.
    
    PROCESSUS D'ÉVALUATION EN DEUX (2) PHASES:
    Le processus d'évaluation sera effectué en deux (2) phases. Les
    trois meilleurs soumissionnaires cotés de la Phase 1 seront
    considérés pour la Phase 2 de l'évaluation. La première phase
    évaluera l'expérience du concepteur d'exposition proposé ainsi
    que l'expérience de la firme. La deuxième phase évaluera le
    concept d'exposition préliminaire proposé par les
    soumissionaires.
    
    DURÉE DU CONTRAT:
    La « durée du contrat » est la période pendant laquelle
    l'entrepreneur doit effectuer les travaux, débutant à la date
    d'attribution du contrat jusqu'au 30 septembre 2013.
    
    ACCORDS COMMERCIAUX:
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le
    commerce intérieur (ACI).
    
    Pour visualiser la demande de propositions complète, 
    Veuillez télécharger le document sur le site web de MERX
    (www.merx.com)
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Richard, Josette
    Numéro de téléphone
    (613) 990-3814 ( )
    Télécopieur
    (613) 993-2581
    Adresse
    360 Albert St. / 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Environnement Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: