Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Remorque vidéo pour PCH

Numéro de sollicitation C1111-140523/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/01/23 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    C1111-140523/A
    Salter(CX Div.), Rebecca
    Téléphone: 	(613) 990-3140
    Courriel:	rebecca.salter@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Titre:	
    
    REMORQUE VIDÉO POUR PATRIMOINE CANADIEN
    
    Sommaire:
    
    Patrimoine canadien a une exigence de conception / construction
    pour une remorque avec des surfaces  vidéo qui servira également
    d'abris pour des projecteurs, un laser, des machines à fumée,
    logiciels d'interactivité, distribution électrique, audio et les
    systèmes informatiques nécessaires au fonctionnement de tout
    l'équipement ci-dessus.  
    
    
    ÉVALUATION TECHNIQUE
    
    CRITèRES TECHNIQUES OBLIGATOIRES
    
    O.1 	Proposition financière
    
    Le soumissionnaire DOIT fournir une proposition financière
    détaillée et ventilation des prix selon le tableau B.1, dans la
    base de paiement, à l'annexe B - Base de paiement.  La
    proposition financière doit être fondée sur les exigences
    détaillées dans l'annexe A - Énoncé des travaux, avec un prix
    ferme ne dépassant pas 350 000,00$ (biens et services ou la taxe
    de vente harmonisée en sus, le cas échéant).
    
    O.2 	Gestionnaire de projet principal proposé
    
    Le soumissionnaire doit identifier le gestionnaire de projet
    principal proposé pour cette exigence.  Le soumissionnaire doit
    démontrer, par l'expérience de travail et de projet, que le
    gestionnaire de projet principal proposé a travaillé comme chef
    de projet dans l'industrie du multimédia pour un minimum de
    trois (3) ans depuis Juillet de 2009.
    
    Afin de démontrer ce qui précède, le soumissionnaire doit
    fournir une description de l'historique de travail du
    gestionnaire de projet principal proposé.  L'historique de
    travail doit inclure tous les renseignements suivants:
    a)	Le nom de l'employeur et du superviseur pour chaque lieu de
    travail;
    b)	La période de temps que le gestionnaire de projet principal
    proposé a travaillé comme chef de projet dans chaque lieu de
    travail (de mois / année à mois / année).  La période de temps
    que le gestionnaire de projet principal proposé a travaillé dans
    chaque lieu de travail identifié comme un gestionnaire de projet
    sera additionné pour déterminer le nombre d'années d'expérience
    à des fins d'évaluation;
    c)	Le titre, les responsabilités, et la position du gestionnaire
    de projet principal proposé dans chaque lieu d'emploi identifié;
    d)	Le Curriculum Vitae (CV) du gestionnaire de projet principal
    proposé pour corroborer les renseignements fournis;
    e)	Une description détaillée de deux (2) exemples** de projets
    de conception multimédia du  gestionnaire de projet principal
    proposé comme chef de projet.  Tous les exemples de projets
    doivent avoir été achevés après le 1er Janvier 2005, et doivent
    chacun avoir une valeur totale de plus de 250 000,00$ (pour la
    conception, la fabrication et la livraison [Expédition /
    transport] seulement, excluant les taxes applicables).  
    Les descriptions détaillées doivent inclure:
    i.	Description du type de calendrier utilisé (ex: Graphique
    Gant), détaillant les étapes suivantes: la conception, la
    fabrication et la livraison;
    ii.	Description des exigences multimédia suivantes: techniques,
    architecturales et mécaniques;
    iii.	Le coût du projet (valeur totale pour la conception, la
    fabrication et la livraison [expédition et de transport]
    seulement, excluant les taxes applicables);
    iv.	Renseignements sur le client (y compris le nom de
    l'organisation ou de l'entité juridique et principal point de
    contact);
    v.	La date d'achèvement / de livraison du projet (mois, année);
    vi.	Deux (2) photos couleur, ou plus, ou photocopies couleur des
    photographies des projets de conception multimédia utilisées à
    titre d'exemple;
    vii.	Une description de la nature multimédia des exemples de
    projets de conception et le type de productions multimédia qui
    ont été utilisés;
    viii.	Deux (2) lettres de référence - Une (1) de chaque client
    identifié pour chaque projet de conception  multimédia utilisé à
    titre d'exemple indiquant la satisfaction du client avec le
    projet.
    
    O.3 	Concepteur Technique Principal Proposé
    
    Le soumissionnaire doit identifier le concepteur technique
    principal proposé pour cette exigence.  Le soumissionnaire doit
    démontrer, par l'expérience de travail et de projet, que le
    concepteur technique principal proposé a travaillé comme
    concepteur technique dans l'industrie du multimédia pour un
    minimum de trois (3) ans depuis Juillet de 2009.
    
    Afin de démontrer ce qui précède, le soumissionnaire doit
    fournir une description de l'historique de travail du concepteur
    technique principal proposé.  L'historique de travail doit
    inclure tous les renseignements suivants:
    a)	Le nom de l'employeur et le superviseur pour chaque lieu de
    travail;
    b)	La période de temps que le concepteur technique principal
    proposé a travaillé comme concepteur technique dans chaque lieu
    de travail (de mois / année à mois / année). La période de temps
    que le concepteur technique principal proposé a travaillé dans
    chaque lieu identifié de l'emploi en tant que concepteur
    technique sera additionné pour déterminer le nombre d'années
    d'expérience à des fins d'évaluation;
    c)	Le titre de la position et les responsabilités du concepteur
    technique principal proposé dans chaque lieu identifié de
    l'emploi;
    d)	Le Curriculum Vitae (CV) du concepteur technique principal
    proposé pour corroborer les renseignements fournis;
    e)	Une description détaillée de deux (2) ** exemples de projets
    de conception multimédia de l'œuvre du  concepteur technique
    principal proposé en tant que concepteur technique. Tous les
    projets doivent avoir été achevés après le 1er Janvier 2005, et
    doivent chacun avoir une valeur totale de plus de 250 000,00$
    (pour la conception, la fabrication et la livraison [Expédition
    / transport] seulement, excluant les taxes applicables. 
    Les descriptions détaillées doivent comprendre:
    i.	Description du type de calendrier utilisé (ex: Graphique
    Gant), détaillant les étapes suivantes: la conception, la
    fabrication et la livraison;
    ii.	Description des exigences multimédia suivantes: techniques,
    architecturales et mécaniques;
    iii.	Le coût du projet (valeur totale pour la conception, la
    fabrication et la livraison [expédition et de transport]
    seulement, excluant les taxes applicables);
    iv.	Renseignements sur le client (y compris le nom de
    l'organisation ou de l'entité juridique et principal point de
    contact);
    v.	La date d'achèvement / de livraison du projet (mois, année);
    vi.	Deux (2) photos couleur, ou plus, ou photocopies couleur des
    photographies des projets de conception multimédia utilisées à
    titre d'exemple;
    vii.	Une description de la nature multimédia des exemples de
    projets de conception et le type de productions multimédia qui
    ont été utilisés;
    viii.	Deux (2) lettres de référence - Une (1) de chaque client
    identifié pour chaque projet de conception  multimédia utilisé à
    titre d'exemple indiquant la satisfaction du client avec le
    projet.
    
    O.4	Expérience de l'entreprise
    
    Le soumissionnaire doit fournir une description détaillée de
    deux (2) exemples ** de projets de conception multimédia qui
    démontrent que le soumissionnaire a fourni des équipements
    multimédia y compris les services techniques, architecturales et
    la conception mécaniques, la fabrication et la livraison de
    projets multimédias de même envergure que l'exigence en détail
    dans annexe A - l'énoncé des travaux de cette sollicitation. 
    Tous les projets doivent avoir été achevés après le 1er Janvier
    2005, et doivent chacun avoir une valeur totale de plus de 250
    000,00$ (pour la conception, la fabrication et la livraison
    [Expédition / transport] seulement, excluant les taxes
    applicables).  Un (1) des exemples de projets doit être un
    projet de conception multimédia MOBILE.  
    Des descriptions détaillées doivent inclure:
    Répartition des responsabilités de l'entreprise aux étapes
    suivantes: la conception, la fabrication et la livraison;
    Description des exigences multimédia suivantes: techniques,
    architecturales et mécaniques;
    Le coût du projet (valeur totale pour la conception, la
    fabrication et la livraison [Expédition / transport] seulement);
    La date d'achèvement / de livraison du projet (mois, année);
    Deux (2) photos ou plus, en couleur, ou photocopie couleur de
    photos de chaque projet;
    Deux (2) lettres de référence - Une (1) de chaque client
    identifié pour chaque projet de conception  multimédia utilisés
    comme exemple indiquant la satisfaction du client avec le projet.
    
    O.5	Concept Préliminaire du Design
    
    Le concept décrit par ce critère technique obligatoire sera
    évaluée par pointage dans le cadre du critère technique R.1.
    
    Le soumissionnaire doit fournir une description détaillée de
    leur Concept Préliminaire du Design qui capte la vision du
    soumissionnaire pour le "CUBE".  Des prises de vue d'artiste
    réaliste et / ou rendu virtuel 3-D de format***  accompagnés de
    descriptions écrites seront également acceptées.
    
    La conception doit respecter les paramètres identifiés dans
    l'énoncé des travaux à l'annexe "A" et des dessins conceptuels
    du "CUBE" (Annexe 1 de l'annexe "A").  Le total des coûts tout
    compris de cette exposition (recherche, conception, fabrication
    et installation) ne doit pas dépasser le montant maximal comme
    indiqué dans M.1 Proposition financière
    
    *** Un rendu 3D virtuel est le processus de génération d'une
    image à partir d'un modèle, à l'aide de programmes
    informatiques. Un fichier de scène contient des objets dans une
    structure de langue ou de données strictement définies; il
    contiendrait les informations de géométrie, point de vue, la
    texture, d'éclairage et d'ombrage comme une description de la
    scène virtuelle. Les données contenues dans le fichier de scène
    sont ensuite transmises à un programme de rendu et traiter pour
    sortir une image numérique ou un fichier raster graphique.
    
    LES SOUMISSIONS QUI NE RÉPONDENT PAS AUX CRITÈRES OBLIGATOIRES
    SERONT 
    REJETÉES D'EMBLÉE.
    
    
    REPORTEZ-VOUS À L'APPENDICE 1 DE L'ANNEXE «D» POUR LA GRILLES
    D'éVALUATION POUR LES CRITèRES COTÉS
    
    MéTHODE DE SéLECTION:
    
    Pour être déclarée recevable, une soumission doit :
    
    a)	respecter toutes les exigences de la demande de propositions;
    et;
    b)	répondre à tous les critères d'évaluation techniques
    obligatoires; et 
    c)	obtenir la cotation numérique minimale pour CHACUN des
    critères d'évaluation techniques qui sont cotés.
    
    Les soumissions qui ne respectent pas les conditions (a), (b) et
    (c) seront déclarées non recevables.  Le soumissionnaire dont le
    projet obtiendra la plus haute note technique dans les limites
    du budget sera recommandé aux fins de l'attribution d'un marché.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Salter(CX Div.), Rebecca
    Numéro de téléphone
    (613) 990-3140 ( )
    Télécopieur
    (613) 991-5870
    Adresse
    360 Albert St. / 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    8
    002
    Français
    3
    001
    Anglais
    9
    001
    Français
    3
    000
    Anglais
    29
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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