Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

ASFC - bannières et toiles de fond de recrutement

Numéro de sollicitation 47419-194937/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/10/09 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    L'AGENCE DES SERVICES FRONTALIERS DU CANADA - TOILES DE FOND ET BANNIÈRES
    
    47419-194937/A
    Buck, Daniel
    No. de téléphone - (613) 998-8582
    No. de télécopieur - (613) 991-5870
    Courriel: daniel.buck@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    NATURE DU BESOIN
    L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) demande l'impression et la production du format final de 42 bannières et 13 toiles de fond de recrutement. Celles-ci serviront lors d'événements de recrutement régionaux. 
    
    Le contrat sera en vigueur jusqu'au 31 mars 2020, avec une option irrévocable de prolongation d'une (1) période d'une (1) année supplémentaire selon les mêmes conditions. 
    
    Tous les produits livrables du tirage initial doivent être reçus à destination au plus tard le 31 mars 2020.
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC).
    
    Ce besoin est limité aux produits et(ou) services canadiens.
    
    Cette demande de soumissions permet aux soumissionnaires d'utiliser le service Connexion postel offert par la Société canadienne des postes pour la transmission électronique de leur soumission. Les soumissionnaires doivent consulter la partie 2, Instructions à l'intention des soumissionnaires, et partie 3, Instructions pour la préparation des soumissions, de la demande de soumissions, pour obtenir de plus amples renseignements.
    
    O.1        EXPÉRIENCE ET CAPACITÉ DE L'ENTREPRISE - TOILES DE FOND 
    
    
    O.1.1 : Le soumissionnaire doit démontrer qu'il est tenu par contrat de fournir des services d'impression et de production jusqu'au format final pour les toiles de fond d'au moins 88,5 pouces sur 113,75 pouces et de livrer ces toiles de fond à l'adresse indiquée par le client. Le soumissionnaire doit fournir la date de début ou la date d'achèvement pour démontrer que le contrat a commencé ou s'est terminé après le 1er janvier 2016.
    
    Le soumissionnaire doit démontrer cette expérience par l'intermédiaire d'un (1) contrat. 
    
    Pour le contrat soumis, le soumissionnaire doit fournir les renseignements suivants :
    
    O.1.1.a Les informations sur le client (exemple : organisation du client);
    O.1.1.b Une description des toiles de fond produites par le soumissionnaire, détaillant les exigences d'impression et le matériel utilisé; 
    O.1.1.c Une description des conditions de livraison. 
    
    O.1.2 : Le contrat indiqué pour le critère O.1.1 doit avoir débuté ou s'être terminé après le 1er janvier 2016.
    
    O.1.2.a   Le soumissionnaire doit fournir la date de début ou la date d'achèvement du contrat indiqués à O.1.1 afin de démontrer que les contrats ont été commencés ou terminés après le 1er janvier 2016;
    
    O.2        EXPÉRIENCE ET CAPACITÉ DE L'ENTREPRISE - BANNIÈRES 
    
    O.2.1 : Le soumissionnaire doit démontrer qu'il est tenu par contrat de fournir des services d'impression et de production jusqu'au format final pour les toiles de fond d'au moins 88,5 pouces sur 113,75 pouces et de livrer ces toiles de fond à l'adresse indiquée par le client. Le soumissionnaire doit fournir la date de début ou la date d'achèvement pour démontrer que le contrat a commencé ou s'est terminé après le 1er janvier 2016.
    
    Le soumissionnaire doit démontrer cette expérience par l'intermédiaire d'un (1) contrat. 
    
    Pour le contrat soumis, le soumissionnaire doit fournir les renseignements suivants :
    
    O.2.1.a Les informations sur le client (exemple : organisation du client);
    O.2.1.b Une description des bannières produites par le soumissionnaire, détaillant les exigences d'impression et le matériel utilisé; 
    O.2.1.c Une description des conditions de livraison. 
    
    O.2.2 : Le contrat indiqué pour le critère O.2.1 doit avoir débuté ou s'être terminé après le 1er janvier 2016.
    
    O.2.2.a   Le soumissionnaire doit fournir la date de début ou la date d'achèvement du contrat indiqués à O.2.1 afin de démontrer que les contrats ont été commencés ou terminés après le 1er janvier 2016;
    
    
    Évaluation financière
    
    Le prix de la soumission sera évalué en dollars canadiens, excluant les taxes applicables, FAB destination, incluant les droits de douane et les taxes d'accise canadiens.
    
    L'évaluation financière sera fondée sur le prix total évalué de la proposition financière.
    
    Pour déterminer le prix total évalué, les prix et taux tout compris présentés à l'annexe B : Base de paiement seront additionnés pour obtenir le prix total évalué.
    
    Méthode de sélection
    
    Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Buck(CW Div.), Daniel
    Numéro de téléphone
    (613) 998-8582 ( )
    Adresse courriel
    daniel.buck@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (613) 991-5870
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence des services frontaliers du Canada
    Adresse
    333, chemin North River
    Ottawa, Ontario, K1L 8B9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    2
    003
    Anglais
    11
    002
    Français
    0
    002
    Anglais
    6
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    23
    000
    Français
    17
    Français
    9
    000
    Anglais
    79
    Anglais
    41

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: