Chemises de classement

Numéro de sollicitation 5Z011-180002/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/09/15 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ALEC/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    CHEMISES DE CLASSEMENT
    
    5Z011-180002/A
    Buck, Daniel
    No. de téléphone - (613) 998-8582
    No. de télécopieur - (613) 991-5870
    Courriel: daniel.buck@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    NATURE DU BESOIN
    
    Bibliothèque et archives du Canada a besoin de services de fabrication et d’impression de trois (3) types différents de chemises de classement, au besoin.
    
    L’offrant doit imprimer des chemises et en façonner la présentation finale, conformément aux illustrations fournies ainsi qu’aux épreuves et aux critères approuvés, et livrer les chemises conformément au calendrier de livraison, pour chaque commande subséquente.
    La période de l’offre à commandes sera à partir de la date d’attribution jusqu’au 31 mars 2019 inclusivement avec une option de prolongation de cinq (5) périodes de un (1) an chaque. 
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), et de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC). 
    La présente demande d'offre à commandes (DOC) vise à établir des offres à commandes principales et nationales (OCPN) pour la livraison du besoin décrit dans les présentes aux utilisateurs désignés, et ce, partout au Canada, sauf dans les zones visées par des ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG) au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest, au Nunavut, au Québec et au Labrador. Les produits à livrer dans les zones visées par des ERTG au sein du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut, du Québec, ou du Labrador devront faire l'objet de marchés distincts, attribués en dehors des offres à commandes subséquentes.
    Critères obligatoires 
    
    O.1 EXPÉRIENCE ET CAPACITÉ DE L’ENTREPRISE
    L’offrant doit démontrer qu’il s’est engagé par contrat à fournir à deux (2) clients externes différents des services de fabrication et d’approvisionnement de chemises d’archivage comportant des traits de rainage permettant l’expansion, du découpage à l’emporte-pièce et des soufflets d’expansion. 
    
    O.1.a Chacun de ces deux (2) contrats doit avoir débuté ou pris fin après le 31 mars 2012. 
    
    O.1.a.1 Pour chacun des deux (2) contrats, l’offrant doit fournir les coordonnées du client.
    O.1.a.2 Pour chacun des deux (2) contrats, l’offrant doit fournir la date de début ou de fin du contrat.
    
    O.1.b. Chacun des deux (2) contrats doit avoir demandé la fabrication et l’approvisionnement de chemises d’archivage comportant des soufflets d’expansion et du découpage à l’emporte-pièce.
    
    O.1.b.1 Pour chacun des deux (2) contrats, l’offrant doit fournir une description des chemises pour démontrer qu’elles sont conformes à O.1.b. La description doit aussi fournir les détails décrivant : 
    
    i. les exigences relatives au découpage à l’emporte-pièce des chemises (par exemple : onglets ou coins arrondis); 
    ii. les exigences liées au rainage permettant l’expansion des chemises;
    iii. une description du carton d’archivage sans acide ni lignine utilisé pour respecter les exigences d’archivage à long terme.
    
    O.1.c. Au moins un (1) des deux (2) contrats doit aussi inclure une exigence relative aux soufflets d’expansion sur trois côtés comme celle décrite en O.1.b. 
    O.1.c.1 Pour un (1) contrat, l’offrant doit fournir une description des soufflets d’expansion des chemises, tels que décrits en O.1.b.
    O.1.d La facture, le bordereau de production ou le contrat (ou une copie) présenté au client. 
    
    O.1.d.1 Pour chacun des deux (2) contrats, l’offrant doit fournir une copie de la facture, du bordereau de production ou du contrat pour les chemises décrites. 
    
    *Pendant l’évaluation, aucune expérience de l’entreprise acquise auprès de clients internes ne sera acceptée ni examinée.
    
    LES OFFRES QUI NE RESPECTENT PAS LES CRITÈRES OBLIGATOIRES SERONT JUGÉES IRRECEVABLES ET SERONT REJETÉES.
    
    Évaluation financière
    
    Le prix de l'offre sera évalué en dollars canadiens, excluant les taxes applicables, FAB destination, incluant les droits de douane et les taxes d'accise canadiens.
    
    L’évaluation financière sera fondée sur le prix total évalué de la proposition financière, établi au moyen de la feuille de calcul Excel.
    
    Pour déterminer le prix total évalué, les prix et taux tout compris présentés à l’annexe B : Base de paiement seront multipliés et, lorsque spécifiés, divisés par les quantités correspondantes aux fins d’évaluation et ensuite additionnés pour obtenir le prix total évalué comme cela est précisé dans la feuille de calcul Excel de l’annexe « B », laquelle est distribuée par l’entremise du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (achatsetventes.gc.ca).
    
    Méthode de sélection
    
    Une offre doit respecter les exigences de la demande d'offres à commandes et satisfaire à tous les critères d'évaluation technique obligatoires pour être déclarée recevable. L'offre recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l'émission d'une offre à commandes.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Buck(CW Div.), Daniel
    Numéro de téléphone
    (613) 998-8582 ( )
    Adresse courriel
    daniel.buck@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (613) 991-5870
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Bibliothèque et Archives Canada
    Adresse
    395, rue Wellington
    Ottawa, Ontario, K1A 0N4
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    9
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    12
    Français
    5
    000
    Français
    5
    000
    Anglais
    41
    Anglais
    21

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: