COMPOSITION RECUEILS DES ARRÊTS CSC

Numéro de sollicitation 1N001-122338/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/05/17 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Composition recueils des arrêts CSC
    1N001-122338/A
    Podlesny, Sebastian
    Sebastian.podlesny@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS
    
    Le gouvernement du Canada transfère son Service électronique
    d'appels d'offres du gouvernement de MERX à
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres le 1er juin 2013.
    
    À compter du 1er juin 2013, les appels d'offres du gouvernement
    (avis d'appels d'offres et demandes de soumissions) seront
    affichés et disponibles gratuitement sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site Web du
    gouvernement du Canada.
    
    Le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la source unique
    faisant autorité pour les appels d'offres du gouvernement du
    Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux politiques
    ministérielles qui exigent que les appels d'offres soient
    annoncés publiquement.
    
    Pour obtenir plus d'informations détaillées, visitez la section
    Foire aux questions sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    
    Après le 1er juin 2013, tous les appels d'offres et les
    documents et modifications pertinents seront sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    
    À compter du 1er juin 2013, les fournisseurs devront se rendre
    sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour vérifier
    la présence de modifications qui auraient été apportées aux
    appels d'offres affichés sur MERX avant le 1er juin. 
    
    Ajoutez le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres à vos
    signets préférés dès maintenant pour être prêt le 1er juin.
    
    La Cour suprême du Canada a besoin de : 
    
    Services de composition, de formatage et de mise en page, de
    préparation d'épreuves en page et de correction en lien avec
    chaque cahier du Recueil des arrêts de la Cour suprême du Canada
    (CSC). La mise en page des motifs de jugement sera produite sous
    la forme d'une version bilingue (français et anglais), sur deux
    colonnes. La CSC doit également faire préparer des fichiers en
    PDF (Portable Document Format) pour chaque jugement et les pages
    préliminaires à publier, de même que pour chaque partie
    complétée.
    
    Le contrat prend effet le 3 juin 2013 et demeure en vigueur
    jusqu'à l'achèvement des volumes commencés avant le 31 mars 2014
    inclusivement, et comprend quatre (4) périodes d'option d'une
    (1) année chacune.
    
    Le besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le
    commerce intérieur (ACI).
    
    Ce besoin est limité aux produits et services canadiens.
    
    les soumissionnaires doivent fournir une liste de noms ou tout
    autre documentation connexe, selon les 
    bsoins, conformément à l'article 01 des instructions
    uniformisées 2003 et 2004.
    
    Basis of Selection
    
    1. Pour être déclarée recevable, une soumission doit:
     
    A. respecter toutes les exigences de la demande de soumissions;
    B. satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques
    obligatoires; et
    C. obtenir au moins 33 points pour l'ensemble des critères
    d'évaluation techniques qui sont cotés. L'échelle de cotation
    compte 44 points.
    
    2. Les soumissions ne répondant pas aux exigences de a) ou b) ou
    c) seront déclarées non recevables. La soumission recevable
    ayant le prix évalué le plus bas sera recommandée pour
    attribution d'un contrat.
    
    Les exigences obligatoires sont les suivantes :
    
    O.1  Le soumissionnaire doit désigner une personne-ressource
    (gestionnaire de projet), qui sera responsable de la
    coordination de tous les aspects des travaux et qui sera le
    principal responsable à contacter par le chargé de projet
    pendant la durée du contrat.   
    
    Le gestionnaire affecté à ce projet doit posséder au moins deux
    (2) années d'expérience de composition/formatage et de mise en
    page. 
    
    Le soumissionnaire doit décrire l'évolution professionnelle et
    de l'expérience de ce gestionnaire, pour démontrer qu'il
    respecte les exigences obligatoires O.1 relatives à l'expérience.
    
    
    O2. Afin de démontrer que le soumissionnaire a la capacité comme
    entreprise de fournir les services précisés dans l'Énoncé des
    travaux, le soumissionnaire doit décrire sa capacité de fournir
    tous les services suivants:
    la composition
    la mise en page/formatage
    
    Dans le cas d'une coentreprise, le soumissionnaire doit
    également identifier quels partenaires de la coentreprise sont
    responsables de chaque service.
    
    O3. Le soumissionnaire doit démontrer qu'il a été
    contractuellement lié à au moins un (1) client externe
    (c'est-à-dire à l'extérieur de l'entreprise du soumissionnaire)
    au cours des cinq (5) dernières années avant la date de clôture
    de la présente DP pour mener à bien un projet dont la portée et
    la nature étaient semblables à la présente exigence. 
    Le contrat avec un moins un (1) client externe doit avoir eu
    pour objet la composition et la mise en page/formatage de
    plusieurs volumes (plus d'un (1) exigeant l'uniformité entre les
    volumes) d'une publication. Pour les fins de cette demande,
    publication s'entend d'un document ou recueil qui est formaté
    avec des numéros de paragraphe, une pagination, un texte
    d'en-tête variable, des filets, du texte, des colonnes et une
    mise en page uniforme de page en page.
    
    Pendant l'évaluation, aucune expérience acquise au sein de
    clients internes ne sera acceptée ou examinée. Pour démontrer
    cette expérience de l'entreprise acquise auprès de clients
    externes, le soumissionnaire doit fournir tous les
    renseignements suivants dans une description du contrat:
    
    1. les renseignements de référence du contrat,
    2. la date du contrat,
    3. une description complète de la composition et la mise en
    page/formatage et de la mise en page de la publication/du
    document fournis aux termes du contrat,
    4. une description complète du nombre de volumes et du formatage
    de la publication
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Podlesny, Sebastian
    Numéro de téléphone
    (613) 991-4756 ( )
    Télécopieur
    (613) 991-5870
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Cour suprême du Canada
    Adresse
    301, rue Wellington
    Ottawa, Ontario, K1A 0J1
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

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