COMPOSITION RECUEILS DES ARRÊTS CSC
Numéro de sollicitation 1N001-122338/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/05/17 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Composition recueils des arrêts CSC 1N001-122338/A Podlesny, Sebastian Sebastian.podlesny@pwgsc-tpsgc.gc.ca AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS Le gouvernement du Canada transfère son Service électronique d'appels d'offres du gouvernement de MERX à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres le 1er juin 2013. À compter du 1er juin 2013, les appels d'offres du gouvernement (avis d'appels d'offres et demandes de soumissions) seront affichés et disponibles gratuitement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site Web du gouvernement du Canada. Le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la source unique faisant autorité pour les appels d'offres du gouvernement du Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux politiques ministérielles qui exigent que les appels d'offres soient annoncés publiquement. Pour obtenir plus d'informations détaillées, visitez la section Foire aux questions sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Après le 1er juin 2013, tous les appels d'offres et les documents et modifications pertinents seront sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. À compter du 1er juin 2013, les fournisseurs devront se rendre sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour vérifier la présence de modifications qui auraient été apportées aux appels d'offres affichés sur MERX avant le 1er juin. Ajoutez le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres à vos signets préférés dès maintenant pour être prêt le 1er juin. La Cour suprême du Canada a besoin de : Services de composition, de formatage et de mise en page, de préparation d'épreuves en page et de correction en lien avec chaque cahier du Recueil des arrêts de la Cour suprême du Canada (CSC). La mise en page des motifs de jugement sera produite sous la forme d'une version bilingue (français et anglais), sur deux colonnes. La CSC doit également faire préparer des fichiers en PDF (Portable Document Format) pour chaque jugement et les pages préliminaires à publier, de même que pour chaque partie complétée. Le contrat prend effet le 3 juin 2013 et demeure en vigueur jusqu'à l'achèvement des volumes commencés avant le 31 mars 2014 inclusivement, et comprend quatre (4) périodes d'option d'une (1) année chacune. Le besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI). Ce besoin est limité aux produits et services canadiens. les soumissionnaires doivent fournir une liste de noms ou tout autre documentation connexe, selon les bsoins, conformément à l'article 01 des instructions uniformisées 2003 et 2004. Basis of Selection 1. Pour être déclarée recevable, une soumission doit: A. respecter toutes les exigences de la demande de soumissions; B. satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires; et C. obtenir au moins 33 points pour l'ensemble des critères d'évaluation techniques qui sont cotés. L'échelle de cotation compte 44 points. 2. Les soumissions ne répondant pas aux exigences de a) ou b) ou c) seront déclarées non recevables. La soumission recevable ayant le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat. Les exigences obligatoires sont les suivantes : O.1 Le soumissionnaire doit désigner une personne-ressource (gestionnaire de projet), qui sera responsable de la coordination de tous les aspects des travaux et qui sera le principal responsable à contacter par le chargé de projet pendant la durée du contrat. Le gestionnaire affecté à ce projet doit posséder au moins deux (2) années d'expérience de composition/formatage et de mise en page. Le soumissionnaire doit décrire l'évolution professionnelle et de l'expérience de ce gestionnaire, pour démontrer qu'il respecte les exigences obligatoires O.1 relatives à l'expérience. O2. Afin de démontrer que le soumissionnaire a la capacité comme entreprise de fournir les services précisés dans l'Énoncé des travaux, le soumissionnaire doit décrire sa capacité de fournir tous les services suivants: la composition la mise en page/formatage Dans le cas d'une coentreprise, le soumissionnaire doit également identifier quels partenaires de la coentreprise sont responsables de chaque service. O3. Le soumissionnaire doit démontrer qu'il a été contractuellement lié à au moins un (1) client externe (c'est-à-dire à l'extérieur de l'entreprise du soumissionnaire) au cours des cinq (5) dernières années avant la date de clôture de la présente DP pour mener à bien un projet dont la portée et la nature étaient semblables à la présente exigence. Le contrat avec un moins un (1) client externe doit avoir eu pour objet la composition et la mise en page/formatage de plusieurs volumes (plus d'un (1) exigeant l'uniformité entre les volumes) d'une publication. Pour les fins de cette demande, publication s'entend d'un document ou recueil qui est formaté avec des numéros de paragraphe, une pagination, un texte d'en-tête variable, des filets, du texte, des colonnes et une mise en page uniforme de page en page. Pendant l'évaluation, aucune expérience acquise au sein de clients internes ne sera acceptée ou examinée. Pour démontrer cette expérience de l'entreprise acquise auprès de clients externes, le soumissionnaire doit fournir tous les renseignements suivants dans une description du contrat: 1. les renseignements de référence du contrat, 2. la date du contrat, 3. une description complète de la composition et la mise en page/formatage et de la mise en page de la publication/du document fournis aux termes du contrat, 4. une description complète du nombre de volumes et du formatage de la publication Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Podlesny, Sebastian
- Numéro de téléphone
- (613) 991-4756 ( )
- Télécopieur
- (613) 991-5870
- Adresse
-
360 Albert St./ 360, rue Albert
12th Floor / 12ième étageOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Cour suprême du Canada
- Adresse
-
301, rue WellingtonOttawa, Ontario, K1A 0J1Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.