Entretien du système SAP Ariba

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Projet de révision de la conception du mandat (chèque) du
Receveur général

Numéro de sollicitation EN921-121623/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/03/15 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Projet de révision de la conception du mandat (chèque) du
    Receveur général pour le Gouvernement du Canada
    
    EN921-121623/A
    Michniewicz, Joe
    Telephone No. - (613) 998-7630 
    
    
    DEMANDE D'EXPRESSION D'INTÉRÊT ET DE QUALIFICATION (DEIQ)
    
    La présente demande d'expression d'intérêt et de qualification
    (DEIQ) est présentée par la Direction générale des
    approvisionnements de Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC) au nom de la Direction générale
    de la comptabilité, de la gestion bancaire et de la rémunération.
    
    La présente DEIQ représente la première étape du processus
    d'approvisionnement du Projet de révision de la conception du
    mandat (chèque) du Receveur général pour le Gouvernement du
    Canada. Elle vise à cibler et à sélectionner les fournisseurs
    qualifiés qui passeront à la prochaine étape du processus
    d'approvisionnement, à savoir la demande de propositions. Les
    fournisseurs intéressés à passer à la deuxième étape doivent
    répondre à la présente DEIQ afin de démontrer qu'ils respectent
    toutes les exigences obligatoires de cette dernière. Tout
    fournisseur dont la réponse ne satisfait pas à l'ensemble des
    exigences obligatoires sera rejeté d'emblée. 
    
    La présente DEIQ porte uniquement sur la possibilité d'un
    fournisseur de se qualifier en vue de présenter une réponse à
    une demande de propositions subséquente dans le cadre du Projet
    de révision de la conception du mandat (chèque) du Receveur
    général pour le Gouvernement du Canada.
    
    La présente DEIQ n'est ni une demande de propositions ni un
    appel d'offres. Aucun contrat ne sera adjugé à la suite de la
    présente DEIQ. Puisque le Canada peut annuler la présente DEIQ,
    le processus d'approvisionnement décrit dans le présent document
    peut ne pas voir le jour. Étant donné que la DEIQ n'est pas un
    appel d'offres, les fournisseurs peuvent en tout temps se
    retirer du processus.
    
    
    EXIGENCES
    
    TPSGC a lancé le Projet de révision de la conception du mandat
    (chèque) du Receveur général pour le Gouvernement du Canada.
    Selon la portée de ce projet, l'entrepreneur devra :
    
    1.4.1  examiner la formule de chèque actuelle et proposer quatre
    (4) nouvelles conception de chèque; 
    
    1.4.2  effectuer un examen technique des caractéristiques de
    sécurités actuelles d'impression et du papier, et formuler des
    recommandations quant aux modifications techniques potentielles
    permettant d'améliorer les caractéristiques de sécurité des
    chèques; 
    
    1.4.3  fournir une certaine quantité de formules de chèque,
    effectuer une vérification des caractéristiques de sécurité
    recommandées et établir un rapport sur les résultats;
    
    1.4.4  transmettre les formules de chèque vérifiées à un centre
    de production désigné de TPSGC aux fins des essais de production
    préliminaires;
    
    1.4.5  participer aux essais de production préliminaires des
    formules de chèque proposées;
    
    1.4.6  participer aux essais opérationnels intégraux des
    formules de chèque proposées.
    La conception de chèque retenue doit pouvoir être utilisée au
    cours de la production de formules de chèque par tout imprimeurs
    possédant de l'expérience dans la production de documents de
    paiement au moyen de techniques d'impression de sécurité.
    
    Le travail accompli en relation avec ce projet est assujetti à
    des exigences en matière de sécurité.
    
    
    CRITÈRE OBLIGATOIRES DE LA PRÉSENTE DEIQ
    
    Dans sa réponse à la présente DEIQ, le fournisseur doit :
    
    O1)  indiquer les membres de son équipe d'experts­conseils;
    
    O2)  définir les rôles et les responsabilités de chaque membre
    de son équipe d'experts­conseils dans le cadre du Projet de
    révision de la conception du mandat (chèque) du Receveur général
    pour le Gouvernement du Canada en mettant l'accent sur les
    activités énumérées aux clauses 1.4.1 et 1.4.2;
    
    O3)  démontrer l'expérience de chaque membre proposé de son
    équipe d'experts­conseils relativement aux rôles et aux
    responsabilités définies au point O2. Pour ce faire, le
    fournisseur doit décrire le rôle des membres dans le cadre de
    contrats visant à concevoir des documents protégés nécessitant
    l'utilisation d'encre, de papier et de techniques d'impression
    de sécurité. Le fournisseur doit également démontrer comment
    l'expérience antérieure des membres est pertinente par rapport à
    leurs rôles et à leurs responsabilités dans le cadre du Projet
    de révision de la conception du mandat (chèque) du Receveur
    général pour le Gouvernement du Canada;
    
    O4)  fournir des références de clients pour chaque contrat
    mentionné au point O3. Ces références devraient comprendre le
    nom, le numéro de téléphone et l'adresse électronique.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Michniewicz, Joe
    Numéro de téléphone
    (613) 998-7630 ( )
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    37
    003
    Anglais
    7
    003
    Français
    2
    002
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Manitoba
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: