Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

SERVICES LOGISTIQUES

Numéro de sollicitation G9230-130001/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/05/27 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    
    SERVICES LOGISTIQUES 
    
    G9230-130001/A
    Werk, Janet
    janet.werk@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    
    CE DOCUMENT CONTIENT DES EXIGENCES RELATIVE À LA SÉCURITÉ
    
    1.     Sommaire
    Emploi et développement social Canada (EDSC) désire obtenir au
    besoin des services complets de logistique pour la fourniture de
    divers formulaires de EDSC et d'autres produits imprimés pour
    les bureaux de EDSC et pour le public en général. 
    Le contrat sera pour une période de trois (3) ans à partir de la
    date d'attribution du contrat avec deux (2) périodes
    supplémentaires d'une (1) année chacune, assortie d'une option
    de prolongation du contrat pour une période de transition
    supplémentaire de quatre (4) mois.
    Ce besoin est limité aux biens et(ou) services canadiens.
    
    2.  Critères techniques obligatoires
    Les propositions présentées par les soumissionnaires DOIVENT
    satisfaire à toutes les critères techniques obligatoires
    indiquées dans la demande de propositions (DP). Les propositions
    qui ne satisfont pas à toutes les critères techniques
    obligatoires seront rejetées.
    
    L'expérience des sous-traitants ne sera pas prise en compte dans
    l'évaluation du respect des critères obligatoires.
    
    O.1  la capacité de l'entreprise
    Afin de démontrer la capacité de son entreprise d'offrir les
    services décrits dans l'énoncé des travaux, le soumissionnaire
    doit fournir une description détaillée des services de la chaîne
    d'approvisionnement en imprimerie qu'il a fournis à un (1) ou
    plusieurs clients externes tel que décrient à l'Annexe A, Énoncé
    des travaux.
     Le contrat ou les contrats doivent avoir été commencer ou
    compléter depuis janvier 2009.
    Le soumissionnaire doit fournir une liste complète des services
    fournis sous le ou les contrat.
    La description du ou des contrats ainsi que la liste des
    services fournis par le soumissionnaire, lorsque combiner,
    doivent démontrer que le soumissionnaire était sous contrat pour
    les services suivant pour le ou les clients.
    1.	Réception et entreposage d'au moins 900 différents articles
    imprimés (formulaires, publications, etc.) et autres articles
    connexes (cartes, reliures, CD, etc.);
    2.	Gestion de l'inventaire;
    3.	Réception des commandes; 
    4.	exécution des commandes;
    5.	Envoi par la poste (Postes Canada);
    6.	distribution par services de messagerie ou autres modes de
    transport;
    7.	Suivi des commandes;
    8.	Services d'imprimerie sur demande.
    
    
    
    O.2  Gestionnaire de projet
    Le soumissionnaire doit indiquer le nom du gestionnaire de
    projet proposé.
    Ce gestionnaire de projet doit avoir récemment assuré la gestion
    de services comparables à ceux décrits dans l'Annexe A, énoncé
    des travaux.
    Le soumissionnaire doit fournir une description détaillé du ou
    des contrats dont le gestionnaire de projet identifié a
    travailler comme gestionnaire de projet pour la provision des
    services similaire à ceux identifiés dans l'Énoncé des travaux
    de l'Annexe A.
    Le soumissionnaire doit fournir une liste détaillée des services
    gérer par le gestionnaire de projet pour ce ou ces contrats.
    Lorsque combiné, la description du ou des contrats et des
    services gérer par le gestionnaire de projet doivent démontrer
    que le gestionnaire de projet gère ou a gérer touts les services
    suivant pour le ou les clients:
    1.	Réception et entreposage d'au moins 900 différents articles
    imprimés (formulaires, publications, etc.) et autres articles
    connexes (cartes, reliures, CD, etc.);
    2.	Gestion de l'inventaire;
    3.	Réception des commandes;
    4.	Exécution des commandes;
    5.	Envoi par la poste (Postes Canada); 
    6.	Distribution (par services de messagerie ou autres modes de
    transport);  
    7.	Suivi des commandes;
    8.	Services d'imprimerie sur demande.
    
    3.	Critères techniques cotés - Étape 1: Évaluation technique
    Seules les propositions satisfaisant à toutes les critères
    techniques obligatoires seront soumises à la deuxième phase de
    l'évaluation, qui porte sur les exigences cotées. 
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Werk, Janet
    Numéro de téléphone
    (613) 998-3968 ( )
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Emploi et Développement social Canada
    Adresse
    142, promenade du Portage
    Gatineau, Québec, J8X 2K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    5
    005
    Anglais
    13
    004
    Français
    2
    004
    Anglais
    10
    003
    Français
    2
    003
    Anglais
    8
    002
    Français
    5
    002
    Anglais
    10
    Français
    3
    Anglais
    10
    001
    Français
    4
    Français
    4
    Anglais
    11
    001
    Anglais
    15
    000
    Français
    11
    000
    Anglais
    50

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: