Manuels de cours EFPC

Numéro de sollicitation 0X001-160542/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/10/21 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    0X001-160542/A
    Gordon(cw028), Emily
    N° de téléphone - (613) 990-3140 (    )
    Nº fax - (613) 993-2581 (    )
    
    L’École de la fonction publique du Canada (EFPC) requiert la production à la demande de divers manuels de cours à reliure spirale en noir seulement et en couleur, ainsi que des encarts libres, des documents à distribuer et des affiches grand format au besoin.
    
    Le contrat sera d’une durée de un (1) an à partir du moment où il sera attribué et comprendra deux (2) périodes d’options irrévocables de un (1) an permettant de prolonger le contrat.
    
    Chaque fois qu’un cours est prévu à l’horaire, le chargé de projet (tel qu’il est indiqué dans la demande de services) demandera de cinq (5) à cent cinquante (150) exemplaires du matériel de cours, selon le nombre de participants. Il y a deux (2) points de livraison pour le matériel de cours imprimé : Vancouver et Victoria.
    
    D’après les données historiques, le volume annuel en 2015-2016 s’élève à environ 250 000 impressions, allant de la production de 60 impressions pour un seul manuel à 700 impressions pour les plus nombreux. Ce nombre ne constitue pas un engagement ferme que les mêmes quantités seront produites dans le cadre de ce contrat et ne doit servir que comme base historique à des fins d’évaluation.
    
    Deux (2) niveaux de services seront offerts, le service régulier et le service urgent. Le service régulier désigne une commande de travail où la livraison est demandée dans les cinq (5) à dix (10) jours ouvrables à partir de la date de la commande, tandis que le service urgent se rapporte à une commande de travail (avant minuit HNP) où la livraison est demandée dans les deux (2) à quatre (4) jours ouvrables à partir de la date de la commande. Les fichiers à imprimer pour les commandes urgentes seront livrés à l’entrepreneur par l’EFPC au plus tard à minuit HNP.
    
    Ce besoin est limité aux produits et(ou) services canadiens.
    
    Le présent marché est assujetti aux provisions de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI). 
    
    Critères techniques obligatoires 
    
    M.1 EXPÉRIENCE DE L’ENTREPRISE 
    
    M.1.1 Le soumissionnaire doit démontrer qu’il a été lié par contrat à un client externe (à l’extérieur de sa propre entreprise) ou à des clients externes* pour deux (2) contrats visant l’impression et la production en format définitif de manuels et publications à reliure spirale et la livraison de ces documents aux adresses de destination précisées par le client.
    
    M.1.2 Au moins un (1) des deux (2) contrats visantl’impression et la production en format définitif de manuels et publications à reliure spirale :
    
    i. Doit également avoir visé la production de multiples (plus de deux [2] différents) manuels et publications à reliure spirale en vue de leur livraison à différents moments tel quedemandé par le client.
    
    ii. Doit avoir compris l’impression ou la reproduction en plusieurs couleurs de couvertures pour les manuels ou publications à reliure spirale.
    
    iii. Doit avoir compris l’impression ou la reproduction d’un manuel ou d’une publication à reliure spirale avec un minimum de 400 impressions (200 pages) plus les couvertures.
    
    iv. Doit avoir compris une exigence pour l’entrepreneur de recevoir des éléments fournis pour impression par voie électronique,soit par la boîte de réception courriel ou la boîte FTP ou électronique du soumissionnaire.
    
    M.1.3 Les contrats doivent avoir débuté ou s’être terminés après le 1er avril 2012.
    
    *Pendant l’évaluation, aucune expérience de l’entreprise acquise auprèsde clients internes ne sera acceptée ni examinée.
    
    M.1.4 Le soumissionnaire doit fournir les renseignements suivants pour chaque contrat :
    
    a) une description des manuels ou des publications fournis par le soumissionnaire pour démontrer les exigences en matière de reliure et lesexigences liées à l’impression des couvertures et du texte;
    b) une description des exigences liées à la réception, par voie électronique, d’éléments fournis par le client;
    c) une description des manuels ou des publications produits aux termes du contrat, y compris le nombre de publications ou manuels différents produits par le soumissionnaire;
    d) une description des exigences liées à la livraison;
    e) la date de début ou de fin du contrat, pour démontrer que le contrat a débuté ou s’est terminé après le 1er avril 2012;
    f) des renseignements sur le client lié par le contrat.
    
    La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat.
    
    POUR VISUALISER LA DEMANDE DE PROPOSITIONS COMPLÈTE, VEUILLEZ TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT SUR LE SITE WEB DE ACHATS ET VENTES (WWW.ACHATSETVENTES.GC.CA)
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Gordon(cw028), Emily
    Numéro de téléphone
    (613) 990-3140 ( )
    Télécopieur
    (613) 993-2581
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    École de la fonction publique du Canada
    Adresse
    373, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1N6Z2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    0
    003
    Anglais
    2
    Français
    2
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    5
    Anglais
    3
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    9
    Français
    2
    000
    Français
    5
    Anglais
    12
    000
    Anglais
    32

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: