Services d'impression, d'impression personnalisée sur demande et d'entreposage, assurer le contrôle
Numéro de sollicitation 51019-184001/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/07/31 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Oui Nature des besoins : 51019-184001/A Werk(cw), Janet N° de téléphone - (613) 998-3968 ( ) janet.werk@pwgsc-tpsgc.gc.ca et TPSGC.padgamiace-appbmpace.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca Sommaire Le ministère des Anciens Combattants a besoins d'un entrepreneur de fournir des services d'impression, d'impression personnalisée sur demande et d'entreposage, assurer le contrôle des stocks, un système de commande par Internet, traiter et remplir les commandes, préparer, distribuer et assurer le suivi des envois du courrier ainsi que produire des rapports d'activités. Il y a trois grandes sections du ministère des Anciens Combattants qui exigent des services en vertu de cette exigence : 1. La Direction des communications électroniques et du marketing de la Direction générale des communications. 2. La Direction générale de la commémoration (Semaine des vétérans) 3. Le Secteur de la prestation des services pour le programme de livret personnalisé commandé en ligne (actuellement appelé « Mon cahier d'ACC »). La Direction des communications électroniques et du marketing, qui relève de la Direction générale des communications d'Anciens Combattants Canada (ACC), exige un entrepreneur capable de fournir des services d'impression, d'entreposage, d'exécution de commandes et de distribution d'une gamme variée de produits appartenant à ACC. Le contrat sera pour une période d'un (1) ans à partir de la date d'attribution du contrat avec trois (3) périodes supplémentaires d'une (1) année chacune, assortie d'une option de prolongation du contrat pour une période de transition supplémentaire de cinq (5) mois. Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité industrielle (PSI) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html). L'agent de sécurité d'entreprise (ASE) doit s'assurer, par l'entremise du Programme de sécurité industrielle (PSI) que le soumissionnaire et les individus proposés sont titulaires d'une cote de sécurité en vigueur et au niveau exigé, tel que décrit à la Partie 6 - Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences. http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/soustraitance-subcontracting-fra.html Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC). Ce besoin est limité aux produits et(ou) services canadiens. Bien que cet achat ne s'applique pas sous la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA), nous encourageons les offres des entreprises autochtones auto-identifiées. Le contrat subséquent peut être utilisé pour des livraisons à des endroits partout au Canada, y compris ceux dans une région visée par une entente de revendication territoriale globale. Ce marché est assujetti aux ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG) suivantes. Le Programme de contrats fédéraux pour l'équité en matière d'emploi s'applique au présent besoin; veuillez-vous référer à la Partie 5 - Attestations et renseignements supplémentaires, la Partie 7 - Clauses du contrat subséquent et l'annexe intitulée Programme de contrats fédéraux pour l'équité en matière d'emploi - Attestation. Les soumissions prevent être soumettre par la Connexion postel (voir la partie 2 pour plus ample information). Le Canada appliquera le Processus de conformité des soumissions en phases. EXIGENCES OBLIGATOIRES L'expérience du sous-traitant ne sera pas considérée comme une expérience répondant aux critères obligatoires. O.1 EXPÉRIENCE DE L'ENTREPRISE(PC) Le soumissionnaire doit démontrer qu'il a été lié par un contrat à un ou des clients externes (à l'extérieur de l'entreprise du soumissionnaire) dans le cadre de deux (2) contrats visant à fournir les services (impression, impression sur demande, entreposage de produits imprimés, réception de commandes et exécution) décrits dans l'Énoncé des travaux. Ces deux (2) contrats doivent avoir été entamés ou exécutés après avril 2013. Ces deux (2) contrats doivent comprendre au moins tous les services suivants (O.1.a - O.1.f) : O.2 IMPRESSION SUR DEMANDE ET IMPRESSION VARIABLE (PC) Le soumissionnaire doit démontrer qu'il a été lié par un contrat à un ou des clients externes (à l'extérieur de l'entreprise du soumissionnaire) dans le cadre d'au moins un (1) contrat visant à fournir les services d'impression sur demande et d'impression variable de livrets personnalisés tel qu'il est décrit dans l'Énoncé des travaux. O.3 SYSTÈME DE COMMANDE PAR INTERNET DU SOUMISSIONNAIRE (PC) Le soumissionnaire doit fournir une description de son système de commande par Internet actuel. La description doit démontrer comment le système de commande par Internet actuel du soumissionnaire fournira tout ce qui suit (éléments a à g énumérés ci-dessous) afin de satisfaire aux exigences de l'Énoncé des travaux. a) commandes des clients faites par Internet aux fins d'exécution des commandes; b) nom d'utilisateur et mot de passe pour chaque client; c) sélection d'une adresse dans une liste préétablie; d) création d'un numéro de suivi de la commande; e) suivi de l'état de la commande; f) établissement de rapports à jour sur les commandes; g) stocks disponibles pour les articles pouvant être commandés. O.4 GESTIONNAIRE DE PROJET(PC) Le soumissionnaire doit fournir le nom du gestionnaire de projet auquel le projet est attribué. Ce gestionnaire de projet désigné doit être un employé du soumissionnaire et doit avoir travaillé récemment (au cours des cinq [5] années précédant la date de clôture de la DP) à titre de gestionnaire de projet ou de représentant des comptes clients gérant l'impression, l'entreposage de produits imprimés, la réception de commandes et les services d'exécution semblables à ceux décrits dans l'Énoncé des travaux pour deux (2) contrats. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Werk(cw), Janet
- Numéro de téléphone
- (613) 998-3968 ( )
- Adresse courriel
- janet.werk@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Adresse
-
360 Albert St./ 360, rue Albert
12th Floor / 12ième étageOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Anciens Combattants Canada
- Adresse
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Bâtiment Jean Canfield, 1er étage, 191, rue Great GeorgeCharlottetown, Île-du-Prince-Édouard, C1A 4L2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.