fabrication, l’impression et livraison des enveloppes pour dépôt direct

Numéro de sollicitation EN893-171698/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/11/24 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    fabrication, l’impression et livraison  des enveloppes pour dépôt direct 
    
    EN893-171698/A
    Werk(cw), Janet
    N° de téléphone - (613) 998-3968
    janet.werk@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Article 1, l'impression Enveloppe - fabrication, l’impression et livraison  des enveloppes pour dépôt direct 
    
    
    Sommaire:
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a un besoin pour la fabrication et l’impression de deux (2) types d’enveloppes et livraison dans trois (3) destinations à l’intérieur du Canada etselon nos besoins; tel que spécifié à l’Annexe A - Énoncé des travaux.
    
    Ces enveloppes seront utilisées dans nos trois (3) centres d'impression / distribution  (Québec, Winnipeg et Matane).
    Il est prévu qu'un Contrat sera octroyé pour une période de trois (3) années de la date d'attribution du Contrat.
    Ce besoin ne comporte aucune exigence relative à la sécurité.
    Le présent marché est assujetti aux provisions de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI). 
    Ce marché n’est pas assujetti aux ententessur les revendications territoriales globales (ERTG)
    
    Ce besoin est limité aux produits et(ou) services canadiens.
    
    LES SOUMISSIONNAIRES DOIVENT ENTRER LEURS PRIX DANS LA FEUILLE DE CALCUL MS EXCEL PUBLIÉ SUR LE SITE DU SERVICE ÉLECTRONIQUE D’APPEL D’OFFRES DU GOUVERNEMENT (achatsetventes.gc.ca) ET LE RETOURNER AVEC LEUR SOUMISSION. FAB à destination, toutes taxes applicables en sus.
    
    le DDP et modifications ansi que l’Annexe « B » Base de Paiement doit être téléchargée directement du site Achatset Ventes. www.achatsetventes.gc.ca 
    
    O.1 EXPÉRIENCE DE L’ENTREPRISE
    
    Le soumissionnaire doit démontrer qu’il a été lié par contrat à un client externe (à l’extérieur de son entreprise) ou à des clients externes* pour deux (2) contrats visant le compte duquel il a fabriqué, imprimé, et livré à destination une quantité minimale de500 000 enveloppes pour chaque contrat.
    
    Les contrats doivent avoir débuté ou s’être terminés après le 1er avril 2012.
    
    *Pendant l’évaluation, aucune expérience corporative de l’entreprise acquise auprès de clients internes ne sera acceptée ou examinée.
    
    Le soumissionnaire doit fournir les renseignements suivants pour chaque contrat :
    
    a Une description des enveloppes fournies en vertu du contrat(s);
    b La quantitédes enveloppes fournies pour chaque tranche d’impression et le total pour chaqueannée du contrat(s).
    c la date de début ou de fin du contrat, pour démontrer que le contrat a débuté ou s’est terminé après le 1er avril 2012;
    d des renseignements sur le client au contrat.
    e la preuve de ce contrat (par exemple une copie de la facture ou une copie du contrat ou une copie du dossier etc) 
    
    LES PROPOSITIONS QUI NE RESPECTENT PAS LES EXIGENCES OBLIGATOIRES NE SERONT PAS ÉTUDIÉES DAVANTAGE.
    
    Le prix de la soumission sera évalué en dollars canadiens, excluant les taxes applicables, FAB destination, incluant les droits de douane et les taxes d'accise canadiens.
    Pour déterminer le prix final à évaluer, les prix soumis dans l’Annexe B : Base de Paiement dans le document de sollicitation pour la période initiale du contrat ainsi que les périodes d’option seront calculées telles qu’indiquées dans le fichier Excel accompagnant l’Annexe B Base de Paiement distribué par le biais du Service Électronique d’Appel d’Offres du Gouvernement (SEAOG).
    
    4.2 Méthode de sélection
    
    Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumissionrecevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Werk(cw), Janet
    Numéro de téléphone
    (613) 998-3968 ( )
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    1
    003
    Anglais
    6
    002
    Français
    0
    002
    Anglais
    8
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    7
    Français
    6
    000
    Français
    3
    000
    Anglais
    22
    Anglais
    12

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Manitoba
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: