Entretien d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada et SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • AchatsCanada le vendredi 13 décembre à 19h00 au 14 décembre à 07h00 (heure de l’Est)
  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

SERVICES DE COMPOSITION

Numéro de sollicitation 4F001-110234/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/06/04 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    SERVICES DE COMPOSITION
    
    4F001-110234/A
    Papadatos, Tasia
    Téléphone  - (613) 990-6690 
    Télécopieur - (613) 993-2581
    Couriel - tasia.papadatos@tpsgc.gc.ca
    
    Sommaire
    
    Des décisions sélectionnées rendues par la Cour fédérale et la
    Cour d'appel fédérale sont publiées de façon continue, en
    anglais et en français, dans le rapport officiel intitulé
    Recueil des décisions des Cours fédérales. Le Recueil des
    décisions des Cours fédérales exige des services de composition,
    de formatage et de mise en page, la préparation d'épreuves
    imprimées, des corrections et la prépresse pour chaque
    fascicule. La mise en page sera produite en français et en
    anglais et, selon la composante du fascicule, en présentation
    bilingue en regard.
    
    La durée du contrat sera de 1 juillet 2012 au 30 juin 2013 avec
    l'option de la prolonger pendant quatre (4) périodes d'une année
    chacune.
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le
    commerce intérieur (ACI).
    
    Ce besoin est limité aux produits ou services canadiens.
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité.  Pour
    de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences
    relatives à la sécurité, exigences financières et autres
    exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Les
    soumissionnaires devraient consulter le document « Exigences de
    sécurité dans les demandes de soumissions de TPSGC -
    Instructions pour les soumissionnaires »
    (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31)su
    r le site Web
    
    Les exigences obligatoires sont les suivantes :
    
    M1.	Opérateur en éditique  
    Les soumissionnaires doivent déterminer deux (2) personnes qui
    seront affectées aux travaux de ce contrat. Ces personnes
    doivent posséder au moins deux (2) ans d'expérience en
    conception de livres, en systèmes de mise en page et d'éditique
    et être en mesure de travailler avec des documents complexes
    dans les deux langues officielles. Les soumissionnaires doivent
    fournir le curriculum vitae des opérateurs en éditique affectés
    à ce projet, en précisant leurs antécédents professionnels et
    leur expérience afin de démontrer qu'ils satisfont aux exigences
    obligatoires en matière d'expérience.
    
    À la date de clôture de la demande de soumissions, les
    conditions suivantes doivent être respectées :
    
    Les membres du personnel de l'entrepreneur ou de l'offrant
    devant avoir accès à des ren-seignements ou à des biens
    PROTÉGÉS, ou à des établissements de travail dont l'accès est
    réglementé, doivent TOUS détenir une cote de FIABILITÉ en
    vigueur, délivrée ou ap-prouvée par la DSIC de TPSGC.
    
    
    M2.	Expérience
    Les soumissionnaires doivent avoir réussi à effectuer au moins
    un contrat d'une portée et d'une nature semblables à cette
    exigence pour un client au cours des trois (3) dernières années
    avant la date de fermeture de cette DP. La valeur de la
    composition doit être supérieure à 25000 $ par année. 
    
    Le soumissionnaire doit fournir les renseignements suivants :
    •	une description du projet démontrant comment il respecte ce
    critère obligatoire;
    •	le moment où le travail a été effectué;
    •	la valeur des travaux accomplis;
    •	les coordonnées du client pour lequel le projet a été exécuté.
    Une vérification des références peut être effectuée si on le
    juge opportun. 
    
    M3.	Modifications de l'auteur
    Les soumissionnaires doivent démontrer leur capacité d'effectuer
    des changements à un fichier électronique en fournissant une
    copie laser incluant les changements exigés, tout en en
    conservant le texte et l'alignement avoisinants, les styles de
    police, les corps, le formatage et la mise en page existants
    comme dans le fichier original fourni. Les soumissionnaires
    recevront deux fichiers électroniques par courriel sur demande
    écrite seulement, en InDesign CS5 et en format PDF. Les
    soumissionnaires doivent incorporer les changements demandés, et
    produire et soumettre, dans le cadre de leur soumission, un
    échantillon modifié InDesign CS5 du fichier final imprimé dans
    le même format (incluant les styles, les corps, le formatage et
    la mise en page) que la copie fournie, en présentation bilingue
    en regard. Ce document doit être soumis sur copie papier et en
    format électronique (InDesign CS5). 
    
    Ce document sera coté par points. Consultez les critères cotés
    R1 à l'Annexe «C». 
    
    M4.	Éditique
    Les soumissionnaires doivent démontrer leur capacité d'effectuer
    la composition, le formatage et la mise en page finale à partir
    de fichiers électroniques en fournissant une copie laser dans le
    style de police, les corps, le formatage et la mise en page
    exigés, conformément au document Normes et lignes directrices
    relatives à la mise en forme du RCF fourni et à l'échantillon
    fourni. Les soumissionnaires recevront des fichiers
    électroniques par courriel, sur demande écrite seulement, en MS
    Word 2007 et en format PDF. À partir de ces fichiers
    électroniques, les soumissionnaires doivent produire et
    soumettre, dans leur soumission, un échantillon du fichier
    imprimé final dans le même format (incluant les styles, les
    corps, le formatage et la mise en page) que l'échantillon
    fourni, en présentation bilingue en regard. Ce document doit
    être soumis sur copie papier et en format électronique (InDesign
    CS5). 
    
    Ce document sera coté par points. Consultez les critères cotés
    R2 à l'Annexe «C». 
    
    Pour obtenir les fichiers électroniques  par courriel et une
    copie du document Normes et lignes directrices relatives à la
    mise en forme du RCF, vous devez communiquer avec l'autorité
    contractante :
    
    	Tasia Papadatos
    	Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    	Direction de l'approvisionnement en communication
    	Tél.: 613-990-6690
    	Téléc.: 613993-2581
    	Courriel:  tasia.papadatos@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Papadatos, Tasia
    Numéro de téléphone
    (613) 990-6690 ( )
    Télécopieur
    (613) 993-2581
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Commissaire à la magistrature fédérale
    Adresse
    99, rue Metcalfe, 8e étage
    Ottawa, Ontario, K1A 1E3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    3
    002
    Anglais
    3
    001
    Anglais
    6
    002
    Français
    0
    000
    Français
    0
    001
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: