Production de bannières extérieures
Numéro de sollicitation C1111-190233/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2019/10/18 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Entente sur le commerce : Accord sur le libre echange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : BANNIèRES DESTINéES à êTRE PLACéES LE LONG DU BOULEVARD DE LA CONFéDéRATION NATURE DU BESOIN : Le ministère du Patrimoine canadien (PCH) a besoin de l'impression, de la production au format final et de la livraison de bannières en nylon haute ténacité et teintes à l'aide d'un colorant acide. Ces bannières sont destinées à être placées le long du boulevard de la Confédération situé au coeur de la capitale canadienne. Chaque modèle sera constitué d'une image en couleurs imprimée sur une épaisseur de nylon haute ténacité qui devra être visible des deux côtés. Le haut et le bas de chaque bannière devront être munis d'une bande opaque sur laquelle seront imprimés le logo et le texte (de chaque côté). La période du contrat s'étendra de la date d'adjudication jusqu'a un an apres la date d'adjudication, avec trois options de prolongation d'une (1) année additionnelle chacune aux mêmes conditions. Conformément à l'article01 des instructions uniformisées 2003 des dispositions relatives à l'intégrité, les soumissionnaires doivent fournir une liste de tous les propriétaires et/ou administrateurs et de toute autre documentation connexe, au besoin. Consulter la section4.21 du Guide des approvisionnements pour en savoir davantage sur les dispositions relatives à l'intégrité. Pour les besoins visant des services, les soumissionnaires doivent fournir les renseignements décrits à l'article2.3 de la partie2 de la demande de soumissions, afin de respecter les politiques et les directives du Conseil du Trésor sur les contrats attribués à d'anciens fonctionnaires. Le présent marché est limité aux produits et aux services canadiens. Critères techniques obligatoires Les critères obligatoires sont les suivants : O.1 Expérience du soumissionnaire Le soumissionnaire doit démontrer qu'il a fourni, dans le cadre de trois (3) contrats différents, des services d'impression, de production au format final et de livraison de bannières imprimées personnalisées à divers endroits au Canada. Les trois (3) contrats différents doivent avoir été exécutés pour au moins deux (2) clients externes différents (à l'extérieur de l'entreprise du soumissionnaire). Au cours de l'évaluation, aucune expérience acquise par l'entreprise par l'intermédiaire de clients internes ne sera acceptée ni examinée. Les trois (3) contrats doivent avoir été effectués depuis le 1er avril, 2019 O.1.1 Chacun des trois (3) contrats doit avoir compris toutes les exigences suivantes : Impression personnalisée du type de bannière demandé sur un matériau résistant aux rayons UV; Impression personnalisée au moyen de teintures grand-teint résistantes aux rayons UV; Finissage au format final, y compris le rognage, la confection des ourlets et des coutures, et les préparatifs pour le montage; Conditionnement et livraison à la destination finale. O.1.2 Ensemble*, les trois (3) contrats doivent avoir incorporé chacune des exigences suivantes : Bannières fabriquées avec du nylon pour drapeau haute ténacité type 6-6 (au moins 210 deniers); Procédé d'impression au colorant acide; Bannières traitées avec un inhibiteur d'ultraviolets; Images polychromes; Fabrication de bannières destinées à être utilisées à l'extérieur et exposées aux intempéries, y compris au vent, à la pluie et aux rayons du soleil; Gestion de la fabrication de plusieurs modèles différents (au moins quatre [4]) et du conditionnement en vue de la distribution; Fabrication d'au moins 600 bannières de plusieurs modèles différents (au moins quatre [4]). * Il n'est pas nécessaire qu'un (1) contrat ait compris l'ensemble des exigences décrites en O.1.2, en revanche, chaque exigence doit avoir fait partie de l'un des trois (3) contrats. Ces trois (3) contrats doivent avoir ensemble compris chacune des exigences décrites en O.1.2. O.1.3 Pour prouver l'expérience acquise par l'entreprise auprès de clients externes, le soumissionnaire doit décrire chacun des contrats et fournir les renseignements suivants : le numéro de référence du contrat; les coordonnées des clients visés par le contrat; la date de fin du contrat; la description exhaustive des exigences relatives à l'impression, à la fabrication et au finissage au format final, et à la livraison ainsi qu'à la distribution des bannières imprimées personnalisées. La description doit indiquer ce qui suit : le type de matériau résistant aux rayons UV utilisé pour les bannières ainsi que les propriétés de ce matériau; le procédé d'impression utilisé et le nombre de couleurs imprimées pour chacun des modèles; les encres utilisées pour l'impression; les exigences relatives au finissage des bannières; le nombre des différents modèles élaborés, imprimés et fabriqués; les exigences relatives au conditionnement; les exigences relatives à l'assemblage, à la livraison et à la distribution des bannières; le lieu de montage final des bannières (par exemple, à l'extérieur dans un endroit exposé aux intempéries, y compris au vent, à la pluie et aux rayons du soleil); La facture (ou une copie de la facture) envoyée au client. O.2 Échantillons de bannière Pour confirmer qu'il possède les compétences techniques décrites à l'annexe A intitulée Énoncé des travaux, le soumissionnaire doit présenter un ou des échantillons de bannière pour qu'ils fassent l'objet d'une évaluation. Pour répondre au critère O.2, le soumissionnaire peut présenter plus d'un (1) échantillon de bannière. Dans un tel cas, tous les échantillons devront répondre à l'ensemble des critères techniques. O.2.1 Le ou les échantillons fournis pourront répondre à l'une ou l'autre des définitions suivantes : Il s'agit d'échantillons provenant de bannières qui ont été imprimées et fabriquées par le soumissionnaire aux termes d'un contrat signé avec un client; Il s'agit d'échantillons provenant de bannières qui ont été produites par le soumissionnaire en vue de répondre à la présente demande de propositions. O.2.2 Le ou les échantillons* doivent répondre à tous les critères techniques suivants : Manchon à poche ouverte avec matériau en vinyle renforcé cousu à l'intérieur pour doubler complètement l'intérieur du manchon; Ourlet à double pli et à double couture sur le bord (plié et cousu, puis replié et cousu à nouveau); Coin fabriqué à l'aide de deux (2) épaisseurs de nylon avec couche de vinyle opaque à l'intérieur, et d'une épaisseur de sangle pour ceinture de sécurité pour renforcer le pourtour de l'illet; Processus d'impression sur nylon au colorant acide à au moins deux (2) couleurs Pantone ou à quatre couleurs, selon un procédé sérigraphique ou numérique. Le taux de pénétration de l'encre doit être supérieur ou égal à 85 %. Le soumissionnaire doit indiquer la référence des couleurs Pantone utilisées pour produire l'échantillon. Le taux de pénétration de l'encre et le calibrage des couleurs seront mesurés à l'aide d'un spectrocolorimètre; Durabilité : l'échantillon produit doit avoir été prévu pour un usage à l'extérieur pendant au moins six (6) mois. Le soumissionnaire doit décrire brièvement l'endroit précis où la bannière a été installée et la durée pendant laquelle elle est restée à l'extérieur. Le soumissionnaire doit fournir à ses frais le ou les échantillons de bannière à évaluer. Ces échantillons demeureront la propriété du Canada. À DÉFAUT DE FOURNIR CERTAINS DES RENSEIGNEMENTS DEMANDÉS CI-DESSUS, LA PROPOSITION POURRAIT ÊTRE JUGÉE IRRECEVABLE. LES PROPOSITIONS NE RÉPONDANT PAS À TOUTES LES EXIGENCES OBLIGATOIRES SERONT REJETÉES. Évaluation financière Pour déterminer le prix total évalué, les prix soumis à l'annexeB: Base de paiement, de la présente invitation à soumissionner pour la période initiale du contrat et les périodes de prolongation, seront calculés comme il est indiqué dans la feuille de calcul Excel de l'annexeB, distribuée par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement. Méthode de sélection Pour être jugée recevable, une soumission doit satisfaire à toutes les exigences et à tous les critères d'évaluation technique obligatoires de l'invitation à soumissionner. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l'attribution du contrat. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Leblanc, Marc-André
- Numéro de téléphone
- (873) 354-5948 ( )
- Adresse courriel
- TPSGC.padgamiace-appbmpace.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Adresse
-
360 Albert St./ 360, rue Albert
12th Floor / 12ième étageOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Patrimoine canadien
- Adresse
-
1030, chemin InnesOttawa, Ontario, K1B4S7Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__CW.B011.E77778.EBSU002.PDF | 002 |
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Anglais
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ABES.PROD.PW__CW.B011.F77778.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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1 | |
c1111-190233_portfolio.pdf |
Français
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14 | ||
ABES.PROD.PW__CW.B011.E77778.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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51 | |
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Anglais
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Français
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13 | |
annex_b_-_pricing_schedule_-_c1111-190233_fr.xlsx |
Français
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