Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Chemises de classement - Imprimées

Numéro de sollicitation 5X001-190189/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/05/22 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Chemises de classement - Imprimées
    
    5X001-190189/C
    Gagné, Kathleen
    
    Sommaire
    
    Le Service administratif des tribunaux judiciaires a besoin que soient imprimées et fabriquées sur mesure 27 différentes chemises fabriquées dans l'un (1) des quatre (4) formats différents suivants : chemises de style portefeuille, une pochette de style accordéon, une chemise à trois panneaux et une chemise à deux panneaux.
    
    Les soumissionnaires sont invités à soumissionner sur (1) ou les deux (2) groupes de chemises suivants :
    
    Groupe 1: 
    Format: chemises de style portefeuille (tel que décrit à l'annexe « A » A.5.1 - A.5.8) 
    Format: pochette de style accordéon (tel que décrit à l'annexe « A » -  A.5.9 - A.5.17) 
    
    Groupe 2: 
    Format: chemise à trois panneaux (tel que décrit à l'annexe « A » -  A.5.18 - A.5.25)
    Format: chemise à deux panneaux (tel que décrit à l'annexe « A » - A.5.26 - A.5.27)
    
    Les soumissionnaires doivent fournir des prix pour tous les formats de chemises inclus dans le Groupe pour lequel ils soumettent une proposition (Groupe 1 et/ou Groupe 2).
    
    Groupe 1 et Groupe 2 seront évalués séparément. Cette demande de soumissions peut donner lieu à un maximum de deux (2) contrats.
    
    Il y aura une quantité initiale commandée pour huit (8) types de chemises, dont la date de livraison initiale par lot sera fixée dans les 5 semaines suivant l'approbation des épreuves. Le Service administratif des tribunaux judiciaires prévoit procéder à des achats supplémentaires de ces chemises ainsi que des autres chemises au besoin pendant la durée du contrat et/ou les années d'option.
    
    Procédures d'évaluation
    
    Les soumissionnaires doivent indiquer le groupe pour lequel ils soumettent une proposition (Groupe 1 et/ou Groupe 2).
    
    Les soumissions seront évaluées par rapport à l'ensemble des exigences de la demande de soumissions, incluant les critères d'évaluation techniques et financiers.
    
    Critères techniques obligatoires
    
    Chaque groupe (GROUPE 1 et GROUPE 2) seront évalués séparément. 
    
    Évaluation financière
    
    Pour chaque GROUPE (GROUPE 1 et GROUPE 2)
    
    Les prix demandés à l'annexe « B » Base de paiement de cette demande de propositions seront multipliés par les quantités aux fins d'évaluation correspondantes et ensuite additionnés pour obtenir le prix total évalué comme précisé à l'annexe « B » Base de paiement.
    
    Chaque groupe (GROUPE 1 et GROUPE 2) seront évalués séparément.
    
    Le prix de la soumission sera évalué en dollars canadiens, excluant les taxes applicables, FAB destination, incluant les droits de douane et les taxes d'accise canadiens.
    
    Les soumissionnaires doivent soumettre des prix pour chaque tous les articles inclus dans le groupe de leur choix (GROUPE 1 et/ou GROUPE 2) pour la période du contrat et les périodes d'option.
    
    Méthode de sélection - Chaque groupe
    
    Pour chaque groupe (GROUPE 1 et GROUPE 2), une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. 
    
    Pour chaque groupe (GROUPE 1 et GROUPE 2), la soumission recevable avec le prix total évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Gagné, Kathleen
    Numéro de téléphone
    ( ) - ( )
    Adresse courriel
    kathleen.gagne@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service administratif des tribunaux judiciaires
    Adresse
    90, rue Sparks
    Ottawa, Ontario, K1A 0H9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    10
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    47
    Anglais
    34
    Anglais
    18
    Anglais
    21
    Anglais
    16
    Anglais
    16
    Anglais
    17
    Anglais
    12
    Anglais
    15
    Anglais
    15
    Français
    15
    Français
    15
    Français
    17
    Français
    16
    Français
    12
    000
    Français
    6
    Français
    21
    Français
    7
    Français
    16
    Français
    18

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: