Enveloppes de retour - dépôt direct
Numéro de sollicitation EN893-201862/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2019/12/17 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Enveloppes de retour pour l'inscription au dépôt direct du gouvernement du Canada EN893-201862/A Gagné, Kathleen Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a un besoin pour la fabrication et l'impression de deux (2) types d'enveloppes et livraison dans trois (3) destinations à l'intérieur du Canada (Québec, Winnipeg et Matane) et selon nos besoins. L'entrepreneur doit fournir à SPAC tous les services et tout le matériel nécessaires pour l'impression, la fabrication et la livraison des enveloppes spécifiées aux adresses de destination requises. Les quantités requises pour chaque demande de travaux peuvent variées entre 5 000 enveloppes et 7 000 000 d'enveloppes. Le contrat sera en vigueur pour une période de trois (3) ans à compter de la date d'attribution du contrat. Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC). Ce besoin est limité aux services canadiens. Les ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG) ne s'appliquent pas à cette acquisition. Cette demande de soumissions demande aux soumissionnaires d'utiliser le service Connexion postel offert par la Société canadienne des postes pour la transmission électronique de leur soumission. Les soumissionnaires doivent consulter la partie 2, Instructions à l'intention des soumissionnaires, et partie 3, Instructions pour la préparation des soumissions, de la demande de soumissions, pour obtenir de plus amples renseignements. Procédures d'évaluation Les soumissions seront évaluées par rapport à l'ensemble des exigences de la demande de soumissions, incluant les critères d'évaluation techniques et financiers. Une équipe d'évaluation composée de représentants du Canada évaluera les soumissions. Évaluation technique - Critères techniques obligatoires Les critères techniques obligatoires sont inclus dans l'annexe « E » de la demande de propositions. Les propositions présentées par les soumissionnaires doivent satisfaire à tous les critères techniques obligatoires indiqués dans la demande de propositions (DP). Les propositions qui ne satisfont pas à tous les critères techniques obligatoires seront rejetées. Évaluation financière Les prix demandés à l'annexe « B » Base de paiement de cette demande de propositions seront multipliés par les quantités aux fins d'évaluation correspondantes et ensuite additionnés pour obtenir le prix total évalué comme précisé à l'annexe « B » Base de paiement. Critères financiers obligatoires Le prix de la soumission sera évalué en dollars canadiens, excluant les taxes applicables, FAB destination, incluant les droits de douane et les taxes d'accise canadiens. Méthode de sélection Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix total évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat. Date de livraison : 25/11/2019 L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Gagné, Kathleen
- Numéro de téléphone
- (613) 990-9189 ( )
- Adresse courriel
- kathleen.gagne@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Adresse
-
360 Albert St./ 360, rue Albert
12th Floor / 12ième étageOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__CW.B010.E78084.EBSU003.PDF | 003 |
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ABES.PROD.PW__CW.B010.F78084.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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Anglais
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ABES.PROD.PW__CW.B010.E78084.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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Anglais
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base_de_paiement-en893-201862_a.xlsx |
Français
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Français
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Français
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2 | |
ABES.PROD.PW__CW.B010.E78084.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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ABES.PROD.PW__CW.B010.F78084.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.