Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Cartes d'identité du MDN

Numéro de sollicitation W6369-19X015/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/11/28 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Si +de 2 soumissions visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    W6369-19X015/A
    Gagné, Kathleen
    kathleen.gagne@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    Cartes d'identité du MDN  -  Sommaire
    
    L'équipe de Service d'identification de la Défense nationale (SIDN) est responsable de la production et de la modification de divers types de cartes d'identité des Forces canadiennes (FC) et du ministère de la Défense nationale (MDN). Environ 48 000 cartes d'identité et de cartes spécialisées sont produites en moyenne chaque année.
    
    L'entrepreneur doit fournir les matériaux prescrits à l'annexe « A », Énoncé des travaux, qui sont nécessaires à la production de cartes d'identité et de cartes spécialisées pour les militaires, les employés civils, les forces étrangers, et les personnes accompagnant les FC du ministère de la Défense nationale (MDN) à l'appui du SIDN.
    
    Le logo de la SIDN doit être imprimé sur les rouleaux de pellicule plastique et les pochettes et constituer un dispositif de sécurité.
    
    L'entrepreneur doit fournir les articles indiqués dans l'énoncé des travaux au fur et à mesure de la demande. Ces articles doivent être livrés dans un délai de cinq (5) jours ouvrables suivant la réception de la commande.
    
    La période du contrat est du 1 février 2019 jusqu'au 31 janvier 2022 inclusivement. L'entrepreneur accorde au Canada l'option irrévocable de prolonger la durée du contrat pour au plus deux (2) période(s) supplémentaire(s) d'une (1) année chacune, selon les mêmes conditions. L'entrepreneur accepte que pendant la période prolongée du contrat, il sera payé conformément aux dispositions applicables prévues à la Base de paiement.
    
    Ce besoin ne comporte pas des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html). 
     
    Pour ce besoin,une préférence est accordée aux produits et(ou) aux services canadiens. 
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC).
    
    Cette demande de soumissions permet aux soumissionnaires d'utiliser le service Connexion postel offert par la Société canadienne des postes pour la transmission électronique de leur soumission. Les soumissionnaires doivent consulter la partie 2, Instructions à l'intention des soumissionnaires, et partie 3, Instructions pour la préparation des soumissions, de la demande de soumissions, pour obtenir de plus amples renseignements. 
    
    L'ÉVALUATION SE DÉROULERA EN DEUX (2) PHASES
    
    Cet appel doffres comprend des critères techniques obligatoires. Voir les parties 3, 4, l'annexe « E », et l'annexe « F » de cette demande de soumissions.
    
    Procédures d'évaluation - PHASE I
    
    (a) Les soumissions seront évaluées par rapport à l'ensemble des exigences de la demande de soumissions, incluant les critères d'évaluation techniques et financiers de la phase I.
    
    (b) Une équipe d'évaluation composée de représentants du Canada évaluera les soumissions.
    
    (c) L'équipe d'évaluation devra d'abord déterminer si deux soumissions ou plus sont accompagnées d'une attestation valide de contenu canadien. Si c'est le cas, seulement les soumissions accompagnées d'une attestation valide seront évaluées selon le processus d'évaluation, sinon toutes les soumissions reçues seront évaluées. Si des soumissions accompagnées d'une attestation valide sont déclarées non recevables, ou sont retirées, et qu'il reste moins de deux soumissions recevables accompagnées d'une attestation valide, l'équipe poursuivra l'évaluation des soumissions accompagnées d'une attestation valide. Si toutes les soumissions accompagnées d'une attestation valide sont déclarées non recevables, ou sont retirées, alors toutes les autres soumissions reçues seront évaluées.
    
    Pour être jugée recevable dans le cadre de la phase I, une soumission doit satisfaire aux exigences de la demande de soumissions et à tous les critères techniques obligatoires O.1, O.2, et O.3.
    
    Méthode de sélection - PHASE I
    
    4.2.1 Critères techniques obligatoires - PHASE I
    
    a. Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires (O.1, O.2, et O.3) pour être déclarée recevable. .
    
    b. La soumission recevable avec le prix total évalué le plus bas sera évaluée à la phase II.
    
    c. En cas d'égalité dans le prix total évalué, la soumission dont le prix évalué est le plus bas pour la période du contrat (B.1.2) à l'Annexe « B » Base de paiement sera recommandée pour évaluation à la phase II.
    
    
    ÉVALUATION - PHASE II
    
    La soumission recevable avec le prix total évalué le plus bas sera évaluée comme suit à la phase II :
    
    (a) Les soumissions seront évaluées par rapport à l'ensemble des exigences de la demande de soumissions, incluant les critères d'évaluation techniques et financiers.
    
    (b) Une équipe d'évaluation composée de représentants du Canada évaluera les soumissions.
    
    Méthode de sélection - PHASE II
    
    a. Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires à la phase I et à la phase II  pour être déclarée recevable. 
    
    b. La soumission recevable avec le prix total évalué le plus bas à la phase I, et qui réussit l'évaluation de l'échantillon préalable à la production (Phase II - O.4) sera recommandée pour l'attribution d'un contrat.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Gagné, Kathleen
    Numéro de téléphone
    (613) 990-9189 ( )
    Adresse courriel
    kathleen.gagne@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    2
    005
    Anglais
    8
    004
    Français
    0
    Français
    1
    004
    Anglais
    10
    Anglais
    6
    003
    Français
    1
    003
    Anglais
    10
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    12
    001
    Français
    0
    Français
    5
    001
    Anglais
    14
    Anglais
    12
    000
    Français
    2
    000
    Anglais
    68

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: