Entretien du système SAP Ariba

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Services d'imprimerie/entreposage & distribut

Numéro de sollicitation M7594-161345/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/10/18 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    M7594-161345/A - Services d'imprimerie/entreposage & distribution
    
    En raison de problèmes techniques, il n'y a pas de modification à l'APM « 001 ». 
    
    La Gendarmerie Royale du Canada (GRC) a besoin d'un entrepreneur pour fournir aux clients de la GRCdes services logistiques complets d'approvisionnement de divers formulaires pour la Section de l'analyse de processus d'affaires de la GRC, de diverses publications pour les Services nationaux de communication de la GRC, d'articles de papeterie et d'articles spéciaux.
    
    L'entrepreneur est responsable de l'ensemble du processus de la chaîne d'approvisionnement en matière d'impression, d'entreposage, de contrôle des stocks, de traitement des commandes, d'exécution des commandes, de distribution, de suivi, de facturation et d'établissement de rapports sur les activités. 
    
    L'entrepreneur est seul responsable des coûts d'achat de l'inventaire de l'ancien entrepreneur. Il doit recouvrer les coûts, conformément à l'annexe B - Base de paiement, au moment dela vente d'articles imprimés aux clients de la GRC situés partout au Canada. Le prix de vente pour ces articles est fondé sur le prix d'achat net approuvé par la GRC plus le pourcentage total des coûts de production, comme précisé à  l'annexe « B » - Base de paiement.
    
    L'entrepreneur est exclusivement responsable des frais nécessaires pour regarnir les stocks et peut récupérer ses frais au moment de la vente des articles imprimés aux clients de la GRC partout au Canada.
    
    La période ducontrat est dela date du contrat au 31 décembre, 2017 inclusivement avec seven (7) périodes supplémentaires d’une (1) année chacune, assortie d’une option de prolongation du contrat pour une période de transition supplémentaire de quatre (4) mois.
    
    Cebesoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la Partie 7, Clausesdu contrat subséquent.  
    
    Ce besoinest assujetti aux dispositions de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI). 
    
    Ce besoin est limité aux produits et(ou) services canadiens. 
    
    Tout contrat subséquent peut être utilisé pour des livraisons à des endroits partout au Canada, y compris ceuxdans une régionvisée par une entente de revendication territoriale globale.
    
    Procédures d'évaluation
    
    a) Les soumissions seront évaluées par rapport à l'ensemble des exigences de la demande de soumissions, incluant les critères d'évaluation  techniques et financiers.
    
    b) Une équipe d'évaluation composée de représentants du Canada évaluera les soumissions.
    
    Les exigences obligatoires sont les suivantes :
    
    O.1 Les soumissionnaires doivent fournir les renseignements suivants qui indiquent où lesfonctions d'impression ci-après sont exécutées.
    
    Production des impressions suivantes :
    
    O.1.1 les formulaires multiexemplaires
    O.1.2 les documents de communication, comme les produits simples tels que des articles de papeterie et du papier à en-tête, des dépliants polychromes, des publicationsou des brochures
    O.1.3 les articles promotionnels tels que des tatouages
    O.1.4 les enveloppes
    
    Les soumissionnaires doivent indiquer quelles fonctions d'impression parmi celles qui sont énumérées (O.1.1-O.1.4) sont exécutées par des sous-traitants et quelles fonctions sont exécutées dans les installations du soumissionnaire.
    
    Pour les travaux exécutés dans les installations du soumissionnaire (installations détenuespar l'entité soumissionnaire et/oupar un partenaire dans une coentreprise), les soumissionnaires doivent fournir :
    1. le nom des installations;
    2. l'emplacement des installations;
    3. leur relation avec le soumissionnaire.
    
    Si le soumissionnaire ne fournit pas les renseignements exigés, sa soumission sera considérée comme non conforme.
    
    O.2 Les soumissionnaires doivent fournir les renseignements suivants pour indiquer l’endroit où les fonctions d’entreposage et d’exécution des commandes sont exécutées :
    
    Pour les travaux exécutés dans les installations du soumissionnaire (installations détenues par l'entité soumissionnaire et/ou par un partenaire dans une coentreprise), les soumissionnaires doivent fournir :
    1. le nom des installations;
    2.l'emplacement des installations;
    3. leur relation avecle soumissionnaire.
    
    O.3 Le soumissionnaire doit fournir le nom et le titre d'une personne de son entreprise qui agira à titre de directeur de projet affecté au contrat et de point de contact unique, et sera responsable de gérer lamise en œuvre et l'exécutionencontinu des services demandés pour la durée du contrat.
    
    Le directeur de projet désigné doit avoir travaillé récemment (au cours des cinq [5] années précédant la date de clôture de la demande de propositions) à titre dedirecteur de projet et avoirrempli toutes les fonctions suivantes :
    
    1. Gestion de l'entreposage et des stocks de divers imprimés;
    2. Gestion, par l'entrepreneur, du réapprovisionnement des imprimés par des ressources internes et des sous-traitants;
    3.Commandes provenant de multiples clients autorisés;
    4. Présentation d'information sur la gestion des stocks à des clients autorisés;
    5. Exécution de commandes spéciales expédiées par Postes Canada ou d'autres transporteurs. 
    
    Critères techniques cotés 
    
    Seules les propositions satisfaisant à tousles critères techniques obligatoires seront soumises à la deuxième phase de l'évaluation, qui porte sur les exigences cotées.
    Les soumissionnaires doivent répondre à chaqueexigence de façon suffisamment approfondie pour permettreune analyse et une évaluation complètes par l'équipe d'évaluation. Il ne suffit pas de reprendre simplement les énoncés contenus dans la demande de soumissions.
    
    Les critères techniques cotés sont inclus dans l'annexe « E ».
    
    Méthode de sélection
    
    Pour être jugée recevable, une soumission doit :
    
    (a) satisfaire à toutes les exigences de la demande de soumissions;
    (b) répondre à tous les critères d’évaluation technique obligatoires;
    (c)obtenir au moins 75 p. 100despoints pour l’ensemble des critères d’évaluation technique qui sont cotés. 
    
    Les soumissions ne répondant pas aux exigences (a) ou (b) ou (c) seront jugées non recevables. 
    Ni la soumission qui reçoit le nombre de points le plus élevé ni celle qui propose le prix le plus bas neseront nécessairement acceptées. La soumission recevable ayant le prix le plus bas par point sera recommandée pour l'attribution du contrat.
    
    
    
    
    Date de livraison : 09/07/2016
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Gagné, Kathleen
    Numéro de téléphone
    (613) 990-9189 ( )
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    010
    Anglais
    4
    010
    Français
    0
    009
    Anglais
    4
    009
    Français
    0
    007
    Anglais
    3
    008
    Anglais
    5
    Anglais
    3
    Anglais
    1
    Français
    0
    Français
    0
    007
    Français
    0
    008
    Français
    0
    006
    Anglais
    7
    006
    Français
    0
    005
    Anglais
    4
    Anglais
    5
    Français
    1
    005
    Français
    0
    004
    Anglais
    7
    004
    Français
    3
    003
    Anglais
    11
    003
    Français
    2
    001
    Anglais
    12
    002
    Anglais
    22
    Anglais
    22
    Français
    3
    002
    Français
    3
    001
    Français
    0
    000
    Anglais
    48
    000
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: