Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Aliments divers

Numéro de sollicitation W0127-18P001/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/08/18 16:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Si +de 2 soumissions visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Aliments divers
    
    W0127-18P001/A
    Izzotti, Diana
    N° de téléphone - (403) 680-6109 
    
    AVIS IMPORTANT À L'INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS
    
    Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l'Unité de réception des soumissions de la Région de l'Ouest pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue.
    
    Les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique, en utilisant l'application Connexion postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande de soumission. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B.
    
    Pour transmettre votre soumission par Connexion postel ou pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la Région de l'Ouest à roreceptionSoumissions.wrbidreceiving@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission.
    Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca.
    
    ------------------------
    
    La Garnison de la BS 3 Div C Edmonton du ministère de la Défense nationale (MDN) souhaite établir une offre à commandes individuelle et régionale (OCIR) pour la fourniture, selon les besoins, de produits d'épicerie divers, de produits laitiers, d'oeufs, de viande, de poisson, de volaille, d'aliments frais et surgelés ainsi que de jus et de boissons à la cuisine de la Garnison d'Edmonton conformément à l'annexe A - Besoins et à la feuille de calcul Excel ci jointe.
    Le nombre de livraisons prévues est de trois (3) par semaine (lundi au vendredi).
    Les livraisons devront être effectuées à la cuisine principale de la Garnison d'Edmonton, bâtiment 210, avenue Churchill, Edmonton (Alberta) T5J 4J5.
    La date de début de l'offre à commandes est le 1er septembre 2018. La période de l'offre à commandes est d'un (1) an, plus deux périodes de renouvellement d'un (1) an chacune. 
    Les périodes de renouvellement sont attaché: 16 août 2019 et 18 août 2020. 
    Les périodes d'actualisation sont précisées à l'Annexe A - Besoins.
    
    Assurance de la qualité
    
    Tous les produits livrés doivent avoir été récemment préparés. La durée de conservation ou la date limite de conservation doit être clairement indiquée à un endroit bien visible, et toute condition qui modifie la durée de conservation du produit doit être clairement énoncée au moment de la commande.
    
    Tous les aliments frais doivent être livrés en bonne condition. Pour les aliments frais ayant une date limite de conservation (p. ex. le lait et la viande), cette dernière doit être d'au moins sept (7) jours après la date de livraison.
    
    Tous les produits alimentaires doivent respecter la norme 32 250M de l'Office des normes générales du Canada (ONGC) ainsi que les normes de l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) en matière de préparation.
    
    Le véhicule utilisé pour le transport des produits dans le cadre de la présente offre à commandes doit servir uniquement au transport de produits alimentaires.
    
    Pendant la durée de l'offre à commandes, le MDN se réserve le droit d'inspecter les installations de l'entrepreneur pour effectuer un contrôle de la qualité et pour s'assurer que les installations satisfont aux normes qu'un fournisseur approuvé par l'ACIA doit respecter.
    
    Toutes les viandes doivent être adéquatement emballées et exemptes de cristaux de glace, d'excès de givre sur les emballages et de taches d'eau sur les caisses.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Izzotti, Diana
    Numéro de téléphone
    (403) 680-6109 ( )
    Adresse courriel
    diana.izzotti@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Harry Hays Building (HHB)
    Room 759, 220-4th Avenue SE
    Calgary, Alberta, T2G 4X3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    007
    Anglais
    19
    007
    Français
    0
    006
    Anglais
    28
    006
    Français
    1
    Anglais
    29
    Français
    5
    005
    Anglais
    16
    005
    Français
    1
    004
    Anglais
    22
    004
    Français
    3
    003
    Anglais
    19
    003
    Français
    0
    001
    Anglais
    22
    002
    Anglais
    22
    002
    Français
    1
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    68
    Anglais
    41
    Français
    9
    000
    Français
    9

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: