Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Pièces et maintenance des aéronefs Pilatus PC12

Numéro de sollicitation M7594-173396/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/01/09 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Si +de 2 soumissions visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Cette invitation présente la possibilité pour trois marchés distincts en fonction de la capacité des fournisseurs de satisfaire à une ou plusieurs exigences. N'importe quel(s) contrat(s) résultant(s) sera pour une période de trois ans après la date de l'attribution du contrat avec la possibilité de deux période(s) supplémentaire(s) de 1 année(s) chacune.
    
    La Sous-direction du service de l'air (SDSA) de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) exige des services de maintenance, de réparation, de révision et de modification pour sa flotte d'aéronefs Pilatus PC12 (16 aéronefs en totale).
    
    En plus, la SDSA exige l'approvisionnement des nouvelles pièces FEO ainsi que l'échange et la réparation pour maintenir sa flotte d'avions de la série PC12. Cette exigence comprend toutes les pièces OEM, les composantes et les produits consommables nécessaires à la maintenance planifiée et non planifiée.
    
    Finalement, la SDSA exige les services d'un centre de service Pilatus canadien agréé pour l'exécution des travaux relatifs au bulletin SB 04-009 - limites de navigabilité aérienne, prolongation de la vie.
    
    Cet offre est sujet à une préférence pour des produits et (ou) des services canadiens. De plus, il est assujetti aux dispositions de l'Accord de Libre-Échange Canadien.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Belcourt, Victor
    Numéro de téléphone
    (873) 469-3847 ( )
    Adresse courriel
    victor.belcourt@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (819) 997-0437
    Adresse
    Portage III 8C1 - 50
    11 Laurier St./11 reu Laurier
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    7
    003
    Français
    1
    002
    Anglais
    7
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    9
    001
    Français
    0
    000
    Anglais
    46
    000
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: