INSPECTION MAJEURE ET TRAVAUX SUPPLÉMENTAIRE POUR LES
HÉLICOPTÈRES.
Numéro de sollicitation M7594-154755/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2015/06/19 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : INSPECTION MAJEURE ET DES TRAVAUX SUPPLÉMENTAIRES SUR LES HÉLICOPTÈRES AIRBUS MODÈLE EC120 ET AS350B3. M7594-154755/A Beauchamp, Joanne No. Telephone (819) 956-9251 No. Facsimile (819) 956-7173 Cette Modification de la Notice est pour publier les questions et réponse concernant cette Sollicitation, ainsi qu'une Modification à la Sollicitation pour changer l'Annexe B Base de Paiements, pour changer le nom de l'Annexe C et pour ajouter une nouvelle Annexe E Feuille de Pointage pour évaluation de soumission. Liste de Questions et Réponses QUESTION: Annexe ''B'', ligne 6 de chaque tableau demande le coût des pièces plus un certain pourcentage. (Coût + ____%). Ceci n'est pas représentatif car les soumissionnaires ne bénéficie pas tous du même taux d'escompte. Plus le soumissionnaire a du volume alors meilleur est le taux d'escompte. En retour, plus grande est votre économie. Je vous donne un exemple. Compagnie 123 à un escompte de 12 % donc sur une pièce de 1000.00$ le coût est 880.00$. En appliquant une entente de coût + 7%, la pièce vous coûte 941.60. En appliquant la même formule, la compagnie XYZ a un taux d'escompte de 5%, alors votre pièce vous coûte 1016.50$. Sur une facture de 250,000.00$, ceci peut faire une énorme différence. Pour pallier à cette marge d'erreur, il serait préférable de demandé le prix de liste moins un certain pourcentage (prix de liste - ___%)car tous les fournisseurs de service ont le même prix de liste. L'autre option serait d'être au courant du taux d'escompte de chaque fournisseur? À vous de juger. RÉPONSE: Annexe "B" ligne 6, soumissionnaire n'a pas reçu même taux d'actualisation. Aux fins d'évaluation, la valeur matérielle pour la ligne 6 sera 75K x % identifié dans votre offre. Voir ci-joint Fiche d'évaluation des soumissions. QUESTION: Annexe ''B'', ligne 4 de chaque tableau, vous demandez un prix ferme pour les pièces supplémentaires pour les Bulletins de Service. Le RFQ ne stipule pas les Bulletins de Service applicables pour chaque appareil alors j'avais l'intention de répondre comme pour la ligne 6 par un pourcentage? RÉPONSE: Annexe "B" ligne 4, le prix sera changé pour Coût + ___ %. Aux fins d'évaluation, la valeur matérielle pour la ligne 4 sera 60K x % identifié dans votre offre. Voir ci-joint Fiche d'évaluation des soumissions. QUESTION: TPSGC pourrait il considérer la monnaie Américaine au lieu de la monnaie Canadienne? Comme la pratique standard avec la GRC, la monnaie du contrat peu être en monnaie Américaine? RÉPONSE: Oui, À fins d'évaluation le Taux de Change de midi au jour de la date de clôture de l'offre sera utilisé. QUESTION: Dans le paragraphe 6.7, s'il vous plaît préciser si les soumissionnaires doivent joindre une copie d'un certificat de conformité et le bordereau d'emballage, par exemple, au moment de la soumission de l'offre ou si c'est une faute d'orthographe? RÉPONSE: Non, ce n'est pas une faute d'orthographe. Vous devez joindre les documents mentionnés uniquement lors d'un contrat. QUESTION: En ce qui concerne l'estimation de devis, s'il vous plaît préciser si les estimations doivent inclure 12 années sur les composants dynamiques ou excluant l'inspection sur les composants dynamiques? RÉPONSE: L'inspection de 12 ans sur les composants dynamiques sont exclus et si nécessaire ils seront inclus sous le travail supplémentaire. QUESTION: Aux pages 21,22 et 23 ligne 4 qui demandent Prix pour les pièces supplémentaires pour les bulletins de service. Pouvez-vous conseiller le Statut Mod de chaque aéronef indiquant le niveau actuel des bulletins de service, car cela aiderait à définir la portée des travaux requis pour mettre à la dernière révision des bulletins de service? RÉPONSE: Le prix pour les bulletins de service serons changé pour le Coût + ____%. Pour fins d'évaluation, la valeur matérielle pour la ligne 4 sera 60K x % identifié dans votre offre. Voir ci-joint Fiche d'évaluation des soumissions. QUESTION: Aux pages 21,22 et 23 ligne 6 qui demandent le Coût plus % pour les pièces supplémentaires. Accepteriez-vous la liste de prix officiel du manufacturier comme réponse? RÉPONSE: Non, pour être juste lors de l'évaluation de toutes les soumissions, nous resterons avec % plus le coût du soumissionnaire. Aux fins d'évaluation de la valeur matérielle pour la ligne 6 sera 75K x % identifié dans votre offre. Voir ci-joint Fiche d'évaluation des soumissions. QUESTION: Parlez-vous de tous les SDBA qui sont obligatoires sur l'hélicoptère? RÉPONSE: SDBA qui précisera la nécessité de BS à être incorporé pour chaque hélicoptère au moment de demander le travail. QUESTION: La GRC a-t-elle une liste de «NON obligatoire" de BS que vous aimeriez avoir un prix et l'installation? RÉPONSE: SDBA qui précisera la nécessité de BS à être incorporé pour chaque hélicoptère au moment de demander le travail. QUESTION: Pouvons-nous avoir une copie de la liste actuelle SB et le statut mod des hélicoptères en question? RÉPONSE: SDBA qui précisera la nécessité de BS à être incorporé pour chaque hélicoptère au moment de demander le travail. QUESTION: Pouvons-nous avoir une copie du rayonnage de composante des navires en question afin de déterminer les temps actuels, cycles et si la boîte de vitesses principale et TRGB sont déjà passés par leur premier cycle de O / H. Cela aura un grand effet sur le prix de citer pour la 144M? RÉPONSE: Non, les composants dynamiques sont exclus et si nécessaire ils seront inclus sous le travail supplémentaire. QUESTION: Est-il exact que tous les «DÉCALQUES" doivent être sous le manteau de taquet. Il peut y avoir une réaction chimique entre les graphiques de vinyle et les produits chimiques dans la peinture claire. Je crois que ce que la GRC est à la recherche d'avoir tous les autocollants "revêtu" séparément avec un manteau non évasive clair ...c'est ce que nous avons fait dans le passé pour d'autres clients? RÉPONSE: Nous avons eu plusieurs hélicoptères qui ont été peints de cette façon sans aucun problème. QUESTION: Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer la peinture des marques d'immatriculation des côtés et le dessous 12 " sont nécessaires ainsi qu'une partie de la peinture devis? RÉPONSE: Les marques d'immatriculation doivent être appliqués que par l'exigence de la RCA sous le fuselage et sur le côté de l'hélicoptère, et selon L'actuelle schéma de peinture de la GRC. La date et l'heure de fermeture de la Modification 001 de la Sollicitation reste la même. 2:00 p.m. Le 16 juin 2015. TOUS LES TERMES ET CONDITIONS DE LA NOTICE ET DE LA SOLLICITATION RESTENT LES MÊMES. La Gendarmerie royale du Canada a besoin de services de réparation et d'inspection majeure pour la flotte de six (6) hélicoptères. Deux (2) du modèle Airbus EC120 et quatre (4) du modèle Airbus AS350B3 et des travaux supplémentaires requis pour la GRC. Cette demande est pour un contrat d'une période de trois (3) ans avec une possibilité de trois (3) fois un (1) an d'option. À l'attribution de ce contrat, la SDSA ne prévoit aucun changement dans la taille de sa flotte. Toutefois, une réduction ou l'ajout d'unités pourrait se produire durant la période du contrat. Les exigences suivantes sont obligatoires. A) L'entrepreneur doit être un OMA de Transports Canada autorisé à effectuer des travaux sur des hélicoptères de modèle EC120 et AS350B3 d'Airbus. L'entrepreneur doit posséder le personnel adéquat pour satisfaire aux exigences du présent contrat. B) L'entrepreneur doit poser seulement des pièces nouvelles approuvées figurant dans les manuels de maintenance d'hélicoptère et les catalogues illustrés des pièces d'Airbus qui ont été approuvés par le fabricant d'équipement d'origine ou le fabricant des pièces d'origine. Les autres pièces fabriquées doivent seulement être posées après une approbation du responsable technique. C) L'inspection de la réparation doit être effectuée conformément aux plus récentes versions des manuels de maintenance et de révision du fabricant, consignes de navigabilité, bulletins de service, lettres de service et toute autre directive spéciale s'appliquant aux composants en question. Il incombe à l'entrepreneur d'avoir ces documents à disposition et de s'assurer qu'ils sont à jour. D) La présente entente ne prévoit pas une autorisation ni du financement pour la fabrication ou l'achat d'équipement et d'outils spéciaux. E) Les travaux décrits dans le présent document doivent être inspectés conformément aux exigences du Règlement de l'aviation canadien (RAC) sur les aéronefs civils et sont sujets à une vérification par la GRC. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Beauchamp, Joanne
- Numéro de téléphone
- (819) 956-9251 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-7173
- Adresse
-
Portage III 8C1 - 50
11 Laurier St./11 reu LaurierGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Gendarmerie royale du Canada
- Adresse
-
73, promenade LeikinOttawa, Ontario, K1AOR2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_CAG.B011.F25156.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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0 | |
ABES.PROD.PW_CAG.B011.E25156.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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19 | |
ABES.PROD.PW_CAG.B011.F25156.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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0 | |
ABES.PROD.PW_CAG.B011.E25156.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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15 | |
ABES.PROD.PW_CAG.B011.F25156.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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5 | |
ABES.PROD.PW_CAG.B011.E25156.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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48 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.