SVSM - Modèle militaire normalisé

Numéro de sollicitation W8476-06MSMP/K

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/01/22 14:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI
    seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Description de l'avis
    
    PROCESSUS DE CONSULTATION SUR LE MMN
    
    Dans le but d'assurer la réussite de l'approvisionnement du
    Modèle militaire normalisé (MMN) composant du Système de
    véhicule de soutien moyen (SVSM), le Canada souhaite fournir à
    l'industrie l'occasion de participer à une consultation dans le
    cadre de cette nouvelle demande de soumission. L'information
    recueillie pendant ces rencontres aidera Travaux publics et
    Services gouvernementaux Canada (TPSGC), le ministère de la
    Défense nationale (MDN) et Industrie Canada (IC) à valider la
    méthode d'approvisionnement des véhicules MMN. 
    
    Le processus de consultation commencera par des réunions
    individuelles avec l'industrie. L'objectif principal des
    réunions individuelles est de valider certains aspects de la
    méthode d'approvisionnement des véhicules MMN décrit dans la
    demande de proposition (DDP) no W8476-06MSMP/J (publiée en
    décembre 2011) et d'offrir l'occasion à l'industrie de
    rencontrer des représentants du gouvernement afin de discuter de
    leurs points de vue. Les solutions, les idées ou les questions
    soulevées dans le cadre de ces rencontres individuelles ou
    d'autres séances feront l'objet d'un examen plus poussé par le
    Canada. 
    
    Les rencontres individuelles auront lieu entre le 17 et le 22
    janvier 2013 dans la région de la capitale nationale (les
    endroits seront confirmés au moment de l'inscription).
    
    Ces rencontres individuelles seront uniquement offertes aux
    fabricants d'origine de véhicules MMN éventuels, aux
    coentrepreneurs de fabricants d'origine de véhicules MMN
    éventuels ou aux tiers sous licence d'un fabricant d'origine de
    véhicules MMN. Les sous-traitants qui souhaitent participer
    doivent s'inscrire sous le nom d'un fabricant d'origine de
    véhicules MMN, conformément à la définition précitée. Chaque
    séance durera une heure et se déroulera en personne ou par
    téléconférence. 
    
    INSCRIPTION
    
    Les parties intéressées qui souhaitent participer au processus
    de consultation sur le MMN doivent s'inscrire en retournant le
    formulaire d'inscription (annexe A) à l'autorité contractante de
    TPSGC identifiée aux présentes, ainsi que l'annexe B ci-jointe,
    Entente sur les règles d'engagement, signée par tous les
    représentants de l'entreprise qui participeront au processus.
    Une copie numérisée envoyée par courriel est également
    acceptable.  
    
    À la réception de l'annexe B signée et avant la rencontre
    individuelle, l'autorité contractante confirmera par courriel
    l'inscription, fournira la date de la rencontre individuelle aux
    participants et fournira aux participants une liste de questions
    précises.
    
    
    
    
    Veuillez noter que :
    
    1.	Même si les entreprises peuvent inscrire autant de
    représentants qu'elles le souhaitent, le Canada se réserve le
    droit de limiter le nombre de représentants qui seront autorisés
    à participer en raison de contraintes en matière d'espace.
    	
    2.	Le Canada fournira aux entreprises participantes une liste de
    questions précises dont le Canada souhaite discuter au cours des
    rencontres individuelles. Les participants intéressés auront
    l'occasion de proposer des sujets de discussion (un format
    suggéré sera joint à la confirmation de l'inscription).
    	
    3.	Les participants sont responsables de leurs propres frais de
    déplacement, d'hébergement, de subsistance, de stationnement et
    de toutes les autres dépenses connexes.
    	
    4.	La participation au processus de consultation n'est pas une
    exigence obligatoire. La non-participation n'empêche pas un
    soumissionnaire de présenter une proposition.
    
    5.	Les médias n'auront pas le droit de participer aux séances de
    consultation. 
    
    6.	Le Canada n'a pas l'intention de publier d'autres
    renseignements sur le MERX liés au processus de consultation; le
    Canada prévoit communiquer uniquement avec les participants
    inscrits jusqu'à la publication de la DDP. 
    
    7.	Le Canada invitera un surveillant de l'équité à assister au
    processus de consultation. 
    	
    8.	Une copie de la DDP W8476-06MSMP/J publiée en décembre 2011,
    qui comprend toutes les modifications, est disponible sur
    demande.
    
    
    DOCUMENTS JOINTS
    
    - Annexe A - Formulaire d'inscription
    - Annexe B - Entente sur les règles d'engagement
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    NOTES : 
    
    La présente demande de renseignements n'est pas une demande de
    soumissions; aucun contrat n'en découlera.
    
    Les documents peuvent être soumis dans l'une des deux langues
    officielles du Canada.
    
    Les commentaires et recommandations doivent être transmis à
    l'autorité contractante de TPSGC identifiée ci-dessous.
    
    
    Maryanne McMillan
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Direction des grands projets
    Projet du Système de véhicule de  soutien moyen 
    Courriel: NCR.MSVS@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Tel: 819-997-7268
    
    
    
    
    
    
    Date de livraison : 03/01/2013
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Courchesne, Julie
    Numéro de téléphone
    (819) 997-2347 ( )
    Télécopieur
    (819) 997-0786
    Adresse
    105 Hôtel de Ville
    Gatineau, Quebec, K1A 0A2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    120
    000
    Français
    27

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: