R&O for the TPS-70

Numéro de sollicitation W8485-152708/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/07/20 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    R&O for the TPS-70
    
    W8485-152708/A
    Francoeur-Massia, Diane
    Telephone No. - (819) 956-9114 (    )
    Fax No. - (819) 997-0437
    
    Lettre d'intérêt (LI) 
    Services de réparation et de révision du radarAN/TPS-70
    
    
    
    1.	Objectif et contenu de la LI:
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC)
    souhaite obtenir de la rétroaction sur les versions
    préliminaires des documents (énumérés ci-dessous) de la demande
    de propositions (DP) et de l'énoncé des travaux (EDT) concernant
    les services de soutien de réparation et de révision du
    radarAN/TPS-70 en ce qui a trait à la gestion de l'équipement et
    des stocks du ministère de la Défense nationale (MDN) détenus
    par TPSGC et qui sont utilisés au nom du MDN du gouvernement du
    Canada (GC). 
    
    L'un des principes fondamentaux du processus de consultation de
    l'industrie est que celui-ci doit être mené suivant les critères
    les plus rigoureux de justice et d'équité entre toutes les
    parties.
    La présente LI vise à solliciter auprès de l'industrie des
    commentaires pertinents sur des méthodes qui permettraient
    d'assurer le maintien économique et efficace du radarAN/TPS-70
    pour le compte du Canada.
    
    Il s'agit du processus de consultation de l'industrie pour les
    services de soutien du radar AN/TPS-70. Le GC se penchera sur
    les renseignements recueillis durant la consultation de
    l'industrie et déterminera la marche à suivre, laquelle pourrait
    comprendre le regroupement de toutes les exigences. 
    
    Le type de commentaire sollicité auprès de l'industrie sera axé
    sur les domaines d'intérêt suivants: 
    ·	Version préliminaire de la DP concernant les services de
    réparation et/ou de révision du radarAN/TPS-70;
    ·	Version préliminaire de l'EDT pour les travaux de réparation,
    de révision et d'inspection périodique du radarAN/TPS-70 et des
    composantes connexes;
    ·	Matrice d'évaluation des soumissions pour la réparation et la
    révision du radarAN/TPS-70.
    
    Le GC cherche à obtenir des commentaires de l'industrie de la
    part d'entreprises qui: 
    ·	interviennent dans la réparation et la révision dans le
    domaine aérospatial;
    ·	font affaire avec le secteur de la défense. 
    
    Tout autre renseignement ultérieur au sujet de ce processus de
    consultation de l'industrie sera communiqué sur le site
    achatsetventes.gc.ca. 
    
    La présente LI n'est pas un appel d'offres ni une DP. Aucun
    accord ni contrat fondé sur cette LI ne sera conclu. La présente
    LI ne constitue nullement un engagement de la part du GC, et
    elle n'autorise aucunement les éventuels répondants à
    entreprendre des travaux dont le coût pourrait être réclamé au
    Canada. La présente LI ne doit pas être considérée comme un
    engagement à émettre une demande de soumissions subséquente ou à
    attribuer un contrat pour les travaux décrits dans les
    présentes. 
    
    Même si les renseignements recueillis peuvent être fournis sous
    la forme d'information commerciale confidentielle (dans ce cas,
    ils seront traités en conséquence par le Canada), le Canada peut
    les utiliser dans le cadre de la rédaction d'exigences du GC
    (qui peuvent faire l'objet de modifications) et aux fins de
    planification budgétaire. 
    
    Les répondants sont encouragés à indiquer, dans les
    renseignements fournis au Canada, tout renseignement qu'ils
    considèrent comme exclusif, personnel ou appartenant à un tiers.
    Veuillez noter que le Canada pourrait être tenu par la loi
    (p.ex., en réponse à une demande formulée dans le cadre de la
    Loi sur l'accès à l'information et de la Loi sur la protection
    des renseignements personnels) de divulguer des renseignements
    exclusifs ou délicats sur le plan commercial concernant un
    répondant (pour en savoir davantage:
    http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/a-1/). 
    
    On demande aux répondants de préciser si leur réponse, ou une
    partie de leur réponse, est assujettie au Règlement sur les
    marchandises contrôlées. 
    
    La participation à cette LI est encouragée, mais elle n'est pas
    obligatoire. La présente LI ne servira pas à établir une liste
    de fournisseurs éventuels pour les travaux à venir. De plus, la
    participation à la présente LI n'est ni une condition ni un
    préalable pour participer à toute demande de propositions
    subséquente.
    Les répondants ne recevront aucun remboursement pour les frais
    engagés en vue de répondre à cette LI.
    
    2.	Renseignements généraux
    
    Le contrat concernant le radarAN/TPS-70 a pris fin le
    31mars2015. TPSGC prévoit soumettre le nouveau contrat à un
    appel d'offres concurrentiel, car il existe plusieurs
    entreprises en mesure de réparer ces unités. 
    
    3.	Portée des travaux possibles et contraintes du contrat:
    
    L'entrepreneur sera tenu de fournir les services, y compris la
    main-d'œuvre, le démontage, l'inspection, le nettoyage,
    l'étalonnage, la réparation, la révision, l'assemblage, la mise
    à l'essai et l'emballage, pour remettre en état de fonctionner
    les éléments devant faire l'objet de travaux de réparation et de
    révision.
    L'entrepreneur doit réparer et/ou réviser seulement les éléments
    qui figurent dans le rapport des Avis de sélection et demandes
    prioritaires de réparation à la suite d'une demande de matériel
    réparable autorisée par le responsable des achats. Les coûts de
    réparation de chaque composante font l'objet d'un plafond appelé
    coût de réparation maximum (MRC). Le responsable technique peut
    envisager d'augmenter le MRC à la suite d'une demande de
    l'entrepreneur, par l'intermédiaire du représentant de
    l'assurance de la qualité.
    De plus, l'entrepreneur devra fournir «au besoin» des services
    de recherche et d'appui technique et des détachements mobiles de
    réparation. Les travaux doivent être exécutés tel qu'ils ont été
    approuvés par le responsable technique et en conformité avec les
    publications figurant dans le présent document, s'il y a lieu.
    L'entrepreneur sera chargé de travaux susmentionnés selon le
    processus d'autorisation des tâches (MDN626).
    
    L'entrepreneur doit rendre les radars en état de fonctionner,
    conformément à l'EDT. Le respect de cette exigence est une
    modalité importante du contrat.
    
    Cet approvisionnement ne fera pas l'objet d'une proposition de
    valeur.
    4.	Lois, accords commerciaux et politiques gouvernementales
    
    Voici une liste de lois, d'accords commerciaux et de politiques
    gouvernementales qui pourraient avoir une incidence sur une
    demande de soumissions subséquente:
    
    ·	Accord sur le commerce intérieur
    ·	
    Loi sur la production de défense
    ·	Stratégie d'approvisionnement en matière de défense
    ·	Programme des marchandises contrôlées
    ·	Programme de contrats fédéraux pour l'équité en matière
    d'emploi
    ·	Règlement sur les marchés de l'État
    
    5.	Calendrier
    
    Voici le calendrier de référence:
    
    ·	LI (03juillet2015)
    ·	Date de clôture de la LI (20juillet2015)
    ·	Publication des DP (journée à déterminer en juillet2015)
    ·	Attribution du contrat (journée à déterminer en septembre2015)
    
    6.	Remarques importantes à l'intention des répondants
    
    Toutes les communications doivent être envoyées à l'autorité
    contractante de TPSGC dont le nom figure ci-après, par courriel
    de préférence:
    
    DianeFrancoeur-Massia
    Spécialiste de l'approvisionnement
    Secteur des projets de défense et des grands projets (SPDGP) |
    Defence and Major Projects Sector (DMPS) 
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada | Public
    Works and Government Services Canada 
    11, rueLaurier, Place du Portage, PhaseIII, salle8C1, Hull
    (Québec) K1A0S5
    courriel: diane.francoeur-massia@pwgsc.gc.ca
    Téléphone | Telephone: 819-956-9114 
    
    La présente LI peut faire l'objet de modifications. Le cas
    échéant, ces modifications seront publiées sur le Service
    électronique d'appels d'offres du gouvernement. Le Canada
    demande aux répondants de consulter le site Achatsetventes.gc.ca
    pour savoir si des modifications ont été apportées.
    
    Le Canada n'est pas tenu de publier une DP ni de négocier un
    quelconque contrat à la suite du présent processus de
    consultation.
     
    Les questions soumises et les réponses seront consignées et
    publiées sur le site achatsetventes.gc.ca.
    Les participants sont priés de soumettre leur rétroaction, leurs
    commentaires ou leurs recommandations concernant les documents
    figurant à l'article1 de la présente LI à l'autorité
    contractante de TPSGC susmentionnée au plus tard le
    20juillet2015.
    7.	Date de clôture de la LI:
    
    La date de clôture de la LI est le 20juillet2015.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Francoeur-Massia, Diane
    Numéro de téléphone
    (819) 956-9114 ( )
    Télécopieur
    (819) 997-0437
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    8C1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    À l'étranger
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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